Developper Un Esprit Commercial

Formation

À Paris

750 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    1 Jour

Objectifs: Sensibiliser au rôle que peuvent jouer toutes les personnes de l'entreprise en relation avec le client. Participer à l'action commerciale grâce au comportement. Destinataires: Toute personne non commerciale amenée à dialoguer avec un client.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan

Date de début

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À propos de cette formation

Aptitude aux relations humaines.

Questions / Réponses

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Les Avis

Professeurs

thierry CRAYE

thierry CRAYE

CONSULTANT FORMATEUR

Thierry C. est doté d’une TRIPLE formation : Coaching (Dale Carnegie) Commerciale (Cycle création d’entreprise de l’ESSEC) Ingénieur (ENSEA) Expérience commerciale et marketing de plus de 20 ans. Plus de 20 publications sur ses méthodes sont parues dans des revues spécialisées pour les chefs d’entreprises.

Le programme



Adopter une attitude commerciale :



Assimiler les exigences des fonctions commerciales

Développer un état d’esprit commercial dans ses fonctions



Développer ses capacités de communication :



Assimiler les étapes clés d’un entretien commercial

Développer les techniques essentielles pour une excellente attitude comportementale commerciale


Le cas particulier du téléphone

En appels entrants : Comment bien répondre ?

En appels sortants : les bases pour une prospection efficace

Outils : scripts et simulations


Le cas particulier de l’entretien face à face :



Les étapes à franchir

Les attitudes comportementales spécifiques


Anticiper les éventuels conflits :



Nous sommes tous différents…Oui, en quoi ?

Une source très riche de prévention des conflits, s’adapter à l’autre, à la « différence »



Elaboration d'un plan d'action personnel

Autoanalyse et diagnostic des participants :

points forts/perfectibles.

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