-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation assistante commerciale
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
- 14 Semaines
...Formez-vous à distance au Titre Professionnel Assistant Commercial ! Diplôme de niveau Bac+2 délivré par le Ministère du Travail et reconnu par l’Etat, ce Titre Professionnel a pour objectif de gérer l’administration des ventes et réaliser les tableaux de bord ainsi que la veille sur l’évolution... Apprenez-en plus à propos de: Traitement des commandes, Prospection de clients, Prospection téléphonique...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de devenir secrétaire polyvalente ou secrétaire commerciale. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à remplir efficacement la fonction de secrétaire. Les compétences acquises vous offriront de nouvelles opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Communication professionnelle, Prise de notes, Maîtrise d'une suite bureautique...
-
oui j'aimerais faire cette formation qui me coûterais combien?
← | →
-
Très bien, le service est parfait et à l'écoute.
← | →
-
Les devoirs sont à télécharger c'est très pratique. Envoyer les devoirs par internet c'est très bien, facile, simple pratique et peu couteux.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 1 An
- Stage
...Cette formation vous permettra d’occuper la fonction de secrétaire au sein d’une officine pharmaceutique. Cela veut dire être en contact avec les laboratoires et grossistes, gérer les commandes et les approvisionnements. Le secrétaire pharmaceutique a aussi un côté commercial dans la mesure où il... Apprenez-en plus à propos de: Lexique pharmaceutique, Gestion commerciale, Techniques en secrétariat...
...Cette formation vous permettra d’occuper la fonction de secrétaire au sein d’une officine pharmaceutique. Cela veut dire être en contact avec les laboratoires et grossistes, gérer les commandes et les approvisionnements. Le secrétaire pharmaceutique a aussi un côté commercial dans la mesure où il... Apprenez-en plus à propos de: Lexique pharmaceutique, Gestion commerciale, Techniques en secrétariat...
-
oui j'aimerais faire cette formation qui me coûterais combien?
← | → voir tout
-
Très bien, le service est parfait et à l'écoute.
← | → voir tout
-
Les devoirs sont à télécharger c'est très pratique. Envoyer les devoirs par internet c'est très bien, facile, simple pratique et peu couteux.
← | → voir tout
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
- 8 Mois
...→ Assistant.e de direction au sein de moyennes ou grandes organisations → Collaborateur administratif et commercial → Assistant.e et attaché.e de la direction générale → Assistant.e de la direction RH → Assistant.e de manager → Assistant.e de groupe projet → Assistant.e d’équipe... Apprenez-en plus à propos de: Assistant.e de la direction RH, Assistante direction, Collaborateur administratif et commercial...
-
A la suite d'un cursus BTS Prothésiste Dentaire Hautement Qualifié, je souhaitais accroître mes connaissances avec une spécialisation en CFAO. Je voulais en savoir plus sur l'utilisation des logiciels de modélisation, les fabrications additives et soustractives mais aussi sur les bio matériaux .
La formation BACHELOR CFAO a parfaitement répondu à mes attentes et même au delà.
J'ai pu rencontrer plusieurs professionnels et obtenir de belles opportunités.
Un grand merci aux équipes de l'Académie Art Dentaire Isabelle Dutel !
← | →
-
c, est une bonne formation ca donne envie de continuer .
← | →
-
Une bonne mise en pratique durant ce stage.
la théorie permet d'avoir des bases solides et la mise en pratique de se familiariser avec les matériaux .
L'équipe est à l'écoute et très pédagogue.
← | →
- Bachelor
- Montrouge
- Dates au choix
- 9 Mois
...L’Académie d’Art Dentaire Isabelle Dutel et l’ISC PARIS ont créé un partenariat unique et inédit. C'est en effet, la première école en France dédiée à la formation des prothésistes dentaires et des assistants dentaires, à lancer une formation en Conception et Fabrication assistée par ordinateur... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Photographie dentaire, Ingénierie prothétique...
...L’Académie d’Art Dentaire Isabelle Dutel et l’ISC PARIS ont créé un partenariat unique et inédit. C'est en effet, la première école en France dédiée à la formation des prothésistes dentaires et des assistants dentaires, à lancer une formation en Conception et Fabrication assistée par ordinateur... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Photographie dentaire, Ingénierie prothétique...
-
A la suite d'un cursus BTS Prothésiste Dentaire Hautement Qualifié, je souhaitais accroître mes connaissances avec une spécialisation en CFAO. Je voulais en savoir plus sur l'utilisation des logiciels de modélisation, les fabrications additives et soustractives mais aussi sur les bio matériaux .
La formation BACHELOR CFAO a parfaitement répondu à mes attentes et même au delà.
J'ai pu rencontrer plusieurs professionnels et obtenir de belles opportunités.
Un grand merci aux équipes de l'Académie Art Dentaire Isabelle Dutel !
← | → voir tout
-
c, est une bonne formation ca donne envie de continuer .
← | → voir tout
-
Une bonne mise en pratique durant ce stage.
la théorie permet d'avoir des bases solides et la mise en pratique de se familiariser avec les matériaux .
L'équipe est à l'écoute et très pédagogue.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
...Assistante commerciale 13Modules - 154points Documents Gestion des documents (ouverture, enregistrement, fermeture), fusion de documents, gestion...
- Formation
- Caen
- Dates au choix
...Assurer l’administration des ventes Participer à l’organisation et au suivi des actions commerciales Contribuer au développement et à la fidélisation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation...
- Formation
- Saint Lo
- Dates au choix
...Assurer l’administration des ventes Participer à l’organisation et au suivi des actions commerciales Contribuer au développement et à la fidélisation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Préparation à un diplôme Titre ASCOM co-délivré par le Cned et l'Union professionnelle des profs, cadres, techniciens secrétariat et compta :rédaction de documents commerciaux internes, externes, accueil, gestion commerciale, 12 devoirs à correction individuelle, tutorat, e-learning. Libre Fiche...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
- 945h - 27 Semaines
...L'assistant (e) commercial (e) assiste un responsable commercial et une équipe de vente dans le suivi et le développement de l'activité commerciale. Sa mission va de l'administration des ventes (traitement des commandes et des litiges, gestion et mise à jour des bases de données clients... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Action commerciale, Administration de ventes...
-
Les cours sont complets et les professeurs à l'écoute.
← | →
-
Le Chargé de Gestion des RH que je suis aujourd'hui est une personne très satisfaite de la qualité de l'enseignement reçu, de la rigueur et de la disponibilité des enseignants et les membres du service pédagogique dans l'exercice de leurs fonctions. Je n'ai vraiment pas un seul point noir à évoquer.
Par contre s'il y a eu une situation qui m'a intriguée c'est le fait que les étudiants hors de la France n'aient pas reçu une tablette comme il est préalablement indiqué dans le site. J'y vois que nous avons été un peu lésés à ce niveau. Si c'est problème de frais d'expédition on ne peut qu'inserrer ça dans la scolarité. Le reste je Bravo à ENACO.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- Stage
... L'évaluation du personnel La formation La paie Les techniques de management commercial La politique de rémunération L'informatique commerciale Les Langues... Apprenez-en plus à propos de: Administration du personnel, Évaluation de la formation, Employés administratifs...
... L'évaluation du personnel La formation La paie Les techniques de management commercial La politique de rémunération L'informatique commerciale Les Langues... Apprenez-en plus à propos de: Administration du personnel, Évaluation de la formation, Employés administratifs...
-
Les cours sont complets et les professeurs à l'écoute.
← | → voir tout
-
Le Chargé de Gestion des RH que je suis aujourd'hui est une personne très satisfaite de la qualité de l'enseignement reçu, de la rigueur et de la disponibilité des enseignants et les membres du service pédagogique dans l'exercice de leurs fonctions. Je n'ai vraiment pas un seul point noir à évoquer.
Par contre s'il y a eu une situation qui m'a intriguée c'est le fait que les étudiants hors de la France n'aient pas reçu une tablette comme il est préalablement indiqué dans le site. J'y vois que nous avons été un peu lésés à ce niveau. Si c'est problème de frais d'expédition on ne peut qu'inserrer ça dans la scolarité. Le reste je Bravo à ENACO.
← | → voir tout
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
... occupant ou destiné à occuper la fonction d'assistant(e) export. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Commerce international, Exportation de marchandises, Assistant achats...
- Formation
- Toulouse
.... Participer à l'organisation et au suivi des actions commerciales Elaborer et actualiser les tableaux de bord commerciaux. Participer à la veille commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation...
-
Bonjour messieurs dames, je veux être brefffff
J'aimerais faire une étude en sciences juridiques la question qui se pose c'est que j'ai pas le moyen de financement et encore la France sera une opportunité pour moi de parvenir à mes fins
← | →
- Formation
- A distance
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 1 An
...UN MÉTIER L’Assistant(e) Ressources Humaines intervient le plus souvent dans les domaines suivants : Le Recrutement La Formation La Paie La Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC) Les Élections du Personnel Les Partenaires Sociaux UN EMPLOI «La fonction Ressources Humaines... Apprenez-en plus à propos de: Droit civil, Réalisation d'une épreuve écrite, Connaissance des collectivités territoriales...
...UN MÉTIER L’Assistant(e) Ressources Humaines intervient le plus souvent dans les domaines suivants : Le Recrutement La Formation La Paie La Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC) Les Élections du Personnel Les Partenaires Sociaux UN EMPLOI «La fonction Ressources Humaines... Apprenez-en plus à propos de: Droit civil, Réalisation d'une épreuve écrite, Connaissance des collectivités territoriales...
-
Bonjour messieurs dames, je veux être brefffff
J'aimerais faire une étude en sciences juridiques la question qui se pose c'est que j'ai pas le moyen de financement et encore la France sera une opportunité pour moi de parvenir à mes fins
← | →
- Formation
- Caen
... TUTEURE : Projet pratique pour le compte d'une entreprise locale ou pour une institution locale : recherche d'informations, communication commerciale, action commerciale etc. *LE STAGE : Le stage se déroulera obligatoirement à l'étranger dans un pays non francophone. (Les étudiants étrangers... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation...
- Formation
- En ligne
... de documents). Unité 3 - Fonctions de base d'un ordinateur. Informations et communication sur internet. Unité 4 - Gestion commerciale :production de documents... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation...
- Diplôme universitaire
- Reims
- 1 An
... de formation post bac ou des adultes contraints à une reconversion professionnelle d'intégrer le secteur Banque Assurance. o Former des chargés d'opérations commerciales intégrés au sein d'une agence de banque assurance....
-
Très sérieux je recommande
← | →
-
Très bien
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
- 30 Semaines
- Stage
... les achats. L’Assistant(e) Import- Export coordonne notamment, dans le respect de la législation, les opérations administratives, logistiques et commerciales à l’international. A l’import, il/elle assure l’interface avec les fournisseurs et, à l’export, il/elle participe à la construction des offres... Apprenez-en plus à propos de: Relation commerciale, Commerce international, Marchés internationaux...
... les achats. L’Assistant(e) Import- Export coordonne notamment, dans le respect de la législation, les opérations administratives, logistiques et commerciales à l’international. A l’import, il/elle assure l’interface avec les fournisseurs et, à l’export, il/elle participe à la construction des offres... Apprenez-en plus à propos de: Relation commerciale, Commerce international, Marchés internationaux...
-
Très sérieux je recommande
← | → voir tout
-
Très bien
← | → voir tout
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
- Stage
...Objectifs: Permettre aux assistantes d'agences immobilières d'acquérir les bases juridiques nécessaires à exercer au mieux leur fonction, à gagner en intégration dans les équipes et à atteindre un haut niveau d'efficacité. Destinataires: Assistante d'agences immobilières Les cours peuvent être... Apprenez-en plus à propos de: Agences immobilières, Vente immobilier, Assistante immobilier...
- Formation
- Orleans
...Débouchés Le titre ASCOM (Assistant d'administration commerciale et de communication) permet d'accéder à des emplois dans le secrétariat, l'assistanat commercial et la gestion administrative. Il permet d'exercer dans les PME et TPE, tous secteurs d'activités confondus poursuite d'étude Le titre... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation...
- Licence
- (Caen Cedex 05)
- 1 An
...Objectifs: Former des commerciaux capables d?accompagner des entreprises ou des institutions dans le développement de leurs échanges internationaux. Rendre les personnes issues de cette formation capables de prendre en charge, en autonomie ou au sein d?une équipe, les différentes missions...
- Formation
- Dijon
...Acquérir les compétences pour assurer de façon polyvalente la communication de l'entreprise et la gestion des activités commerciales et plus particulièrement : - Concevoir et rédiger divers documents à usage administratif et-ou commercial - Gérer le secrétariat commercial de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation...
- Titre professionnel
- Rennes
...Objectifs: L’assistant d’administration commerciale et de communication est essentiellement présent dans les PME et les TPE. Il assure de façon polyvalente : - la communication de l'entreprise : qu'elle soit écrite, orale ou visuelle - la gestion des activités commerciales : à l'aide notamment...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre