Assistante Commerciale
Formation
En présentiel
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Durée
5 Jours
Objectifs: Être capable d'une plus grande autonomie, de productivité et de créativité sur des documents plus élaborés. -Utiliser les fonctions avancées, créer des documents longs, améliorer la présentation. -Utiliser les fonctions avancées, manipuler les formules de calcul, réaliser des statistiques dynamiques. Maîtriser l'animation d'une présentation, personnaliser les effets spéciaux. Destinataires: Toute personne devant effectuer des présentations soignées en interne ou en externe et véhiculant l´image et la notoriété de l´entreprise
Précisions importantes
Modalité Formation continue
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
À propos de cette formation
Posséder des connaissances et une bonne pratique en milieu professionnel de l´outil informatique sur la thématique des présentations et de la communication
Les Avis
Le programme
EFFECTUER UN PUBLIPOSTAGE (MAILING)
Connaître les principes de base et les applications, Utiliser la barre d'outils « fusion »
Mettre en forme le document-type, Concevoir le fichier de données, Trier et sélectionner les enregistrements
Effectuer une fusion, Fusionner un utilisant un fax ou une messagerie ·
CREER DES MODELES DE DOCUMENTS ET DES FORMULAIRES
Élaborer un modèle, Gérer des modèles
Appliquer un style, Modifier les styles et les modèles, Enregistrer les styles
Insérer des champs de formulaire, Utiliser un formulaire ·
CREER DES DOCUMENTS STRUCTURES
Utiliser le mode plan et les documents maîtres, Utiliser les styles de titre et de corps du document
Mettre en oeuvre l'explorateur de documents, Créer une table des matières ·
CONCEVOIR DES DOCUMENTS ELABORES
Disposer le texte sur plusieurs colonnes, Insérer des images de la bibliothèque
Créer une lettrine, Utiliser les outils de dessin, Appliquer des effets spéciaux au texte, Créer un filigrane
UTILISER WORD EN RESEAU
Publier un document sur Internet, Router et annoter un document
TABLEUR - Mise en forme et calculs élaborés - 1,5 JOUR
MANIPULER DES LISTES D'INFORMATIONS
Définir la base de données, Utiliser la grille de consultation de la base, Utiliser les filtres automatiques
Trier la base, Utiliser les fonctions de recherche, Définir la zone de critère, Interroger la base
Extraire, champs d'extraction, Effectuer des calculs sur la base de données : bdsomme, bdmoyenne, bdmax...
ANALYSER SES DONNEES SOUS FORME DE TABLEAUX CROISES DYNAMIQUES
Définir la plage de données, Utiliser l'assistant, Manipuler les champs
Configurer les options, Générer un graphique dynamique
SIMULER DES BUDGETS, DES VOLUMES DE VENTES
Créer un tableau d'hypothèses, Effectuer des simulations, Concevoir des scénarios
EFFECTUER DES PREVISIONS FINANCIERES, COMMERCIALES
Utiliser les fonctions de statistique descriptive, Effectuer des calculs de tendance
UTILISER DES DONNEES DE PLUSIEURS FEUILLES
Utiliser le mode « groupe de travail », Consolider des feuilles de calcul
Lier des feuilles de calcul, Utiliser Excel en réseau
UTILISER DES GRAPHIQUES AVANCES ET LES OUTILS DE DESSIN
PRESENTATION - Réaliser des diaporamas confirmés - 1 JOUR
UTILISER LE MODE PLAN
Importer un plan depuis Word, Créer un plan, Ajouter, supprimer, déplacer les diapositives, Exporter un plan vers Word
MODIFIER DES IMAGES ET DES DESSINS
Utiliser les différents outils de dessin, Gérer les plans et superpositions (premier plan, ...)
Grouper/dégrouper des images, Les différents formats d'image (gif, jpg, ...)
METTRE EN VALEUR DES TEXTES AVEC WORDART
UTILISER LES FONCTIONNALITES AVANCEES DES DIAPORAMAS
Masquer/afficher des diapositives, Gérer l'ordre d'apparition des éléments, Insérer une séquence vidéo ou une bande sonore
Utiliser le pointeur lors d'une présentation, Utiliser les touches de défilement d'un diaporama
Créer une présentation à emporter : les différentes options
NAVIGATION WEB & MESSAGERIE ELECTRONIQUE - 1 JOUR
PRESENTATION D'INTERNET EXPLORER
Représentation schématique d'Internet, Historique et options Internet
Fonctionnalités d'Internet Explorer, Explorer le réseau Interne
PERSONNALISATION DU NAVIGATEUR
Personnalisation des barres d'outils, Paramétrage d'Internet Explorer
UTILISATION DES PAGES WEB
Navigation, Impression de pages Web, Enregistrement de pages Web
Exercice pratique : navigation sur un site Web
PERSONNALISATION AVANCEE
Gestionnaire d'accès, Informations personnelles, Utilisation des favoris, Paramètres avancés
COMPRENDRE LA NAVIGATION ET LA RECHERCHE DE BASE
Panorama des moteurs, des annuaires, Le méta moteur, Choisir et configurer son navigateur
Utiliser différentes barres de navigation additionnelle (barres Google, Altavista, Yahoo)
Les dangers du Web : Spam, hacking, trojan, Comment surfer en sécurité : antivirus, firewall, spyware...
ORGANISER SA RECHERCHE
Les différentes syntaxes pour les requêtes, Les règles de saisie, Le recoupement des informations
Définir et redéfinir les mots clés, Utiliser les comparateurs, Les solutions logicielles au service de la recherche
Utiliser les forums et les listes de diffusion
DE NOMBREUX EXERCICES SERONT EFFECTUES AU COURS DE CHAQUE MODULE
LE DERNIER JOUR, 1 HEURE SERA CONSACREE AU PASSAGE DE LA CERTIFICATION PCIE EN PRESENCE D'UN FORMATEUR AGREMENTE
Informations complémentaires
Information sur le prix : + 70€ Certification - Diplôme reconnu dans les entreprises
Nombre d'élèves par classe : 15
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