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Formation accueil physique telephonique
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Connaître les principes et les techniques de communication. Maîtriser les situations professionnelles, s'adapter aux interlocuteurs et gérer les tensions. S'entraîner aux techniques de l'accueil physique et de l'accueil téléphonique. Savoir organiser son travail, gérer son temps... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat médical, Secrétaire administratif, Communication écrite...
- Formation
- Sedan
- 1 Jour
...Objectifs: Renforcer son aisance à l'accueil téléphonique afin de valoriser activement l'image de. l'entreprise. Savoir poser les questions pertinentes pour filtrer, orienter, transférer un appel. ou faire barrage tout en préservant la qualité de la relation. Destinataires: Toute personne chargée...
- Formation
- En intra entreprise à (75) Paris
...Accueil Téléphonique Accueil Physique...
- Formation
- En ligne
- 2 Jours
...Objectifs: D'améliorer les pratiques tant en réception par téléphone qu'en accueil physique. Il peut être décomposé en 4 objectifs pédagogiques : Définir des règles et acquérir des réflexes pour améliorer les pratiques de l'accueil téléphonique et physique. Développer son professionnalisme...
- Bac pro
- Avermes
- 3 Ans
...L’objectif visé est de former de futurs employés capables d’offrir des prestations au public avec un esprit de service. Au-delà des entreprises recevant du public, l’accueil peut être réalisé dans un cadre évènementiel (salons, congrès, manifestations diverses) ou dans le cadre des transports... Apprenez-en plus à propos de: Uniforme ou tenue adaptée, La gestion de l’espace de travail, Le suivi des activités d’accueil...
- Formation
- Privas
- Dates au choix
.../ OBJECTIFS : Réussir son accueil Professionnaliser l?accueil en le valorisant. Développer la communication afin de transmettre une image positive Gérer les situations délicates pendant un accueil...
- Formation
- Melun
- 2 Jours
...Objectifs: Permettre aux participants dès leur retour au sein de l'entreprise: Donner une image positive de son entreprise. Développer sa capacité à informer le public. Savoir gérer le face à face téléphonique. Destinataires: Toute personne en relation avec le public ou la clientèle...
- Formation
- Bergerac
- 2 Jours
...Objectifs: Sensibiliser les personnels à l'importance de l'accueil, déterminant pour la suite de la relation client/adhérent. Détecter les besoins des clients à travers les échanges téléphoniques et/ou. physiques. Savoir orienter et transmettre de façon optimale, tout en valorisant l'image...
- Formation
- Sannois
...Objectifs: Maîtriser sa communication personnelle, verbale et non verbale, en situation d'accueil. Améliorer la qualité de l'accueil et de l'information. Savoir gérer les tensions et conflits en situation d'accueil. Vendre plus et mieux. Cette formation vous permettra de capitaliser sur la qualité...
- Formation
- 3 Jours
...Objectifs: Maîtriser sa communication personnelle, verbale et non verbale, les techniques de la mission d'accueil. Savoir gérer les priorités. Savoir gérer le stress et les tensions dues aux situations conflictuelles. Destinataires: Personnes en charge de l'accueil téléphonique et physique...
- Formation
- En intra entreprise à Charenton Le Pont
- 3 Jours
.... C'est dans ce cadre concret et proche des préoccupations de chacun que viendront s'intégrer les principaux. Destinataires: Toute personne en contact avec le public, quels que soient ses fonctions et le mode d'accueil (téléphonique et/ou physique)...
- Formation
- (75) Paris
... physique et téléphonique - Identifier les bons comportements à adopter en toutes situations - Connaître des outils et des méthodes d’organisation pour mieux gérer leur temps - Définir des axes d'amélioration personnelle Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises organisées... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...: Objectifs : - Prendre en charge l'ensemble des travaux courants du secrétariat administratif de l'entreprise ou d'un service en appréciant les urgences et les priorités (accueil, gestion du courrier et des appels téléphoniques, mise en forme de documents ...), - Assurer l'accueil des visiteurs...
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Un organisme de formation à échelle humaine qui prend en compte la réalité du terrain et propose des formations de grande qualité. Les intervenants sont des experts. Je conseille grandement ANAIS FORMATION pour ses compétences, son accueil et son dynamisme.
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- Formation
- Blagnac
... de la voix Le langage : le choix des mots, des formulations. Le Style positif et persuasif. Le sourire au téléphonique. 3 . L'accueil au téléphone: La prise... Apprenez-en plus à propos de: Entretien téléphonique, Techniques de présentation, Accueil téléphonique...
... de la voix Le langage : le choix des mots, des formulations. Le Style positif et persuasif. Le sourire au téléphonique. 3 . L'accueil au téléphone: La prise... Apprenez-en plus à propos de: Entretien téléphonique, Techniques de présentation, Accueil téléphonique...
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Un organisme de formation à échelle humaine qui prend en compte la réalité du terrain et propose des formations de grande qualité. Les intervenants sont des experts. Je conseille grandement ANAIS FORMATION pour ses compétences, son accueil et son dynamisme.
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Les outils pédagogiques étaient satisfaisants, le livret était agréable et bien présenté. Très bonne ambiance mais il aurait été agréable de pouvoir partager plus nos points de vue.
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- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
... faut donc avoir des capacités en relationnel, en communication et aussi en maîtrise (donc connaissance) de soi. La formation, d’une durée de 2 jours, permet de renforcer ses qualités relationnelles et rendre l’accueil meilleur. Grâce à des exercices et mises en situation, vous apprendrez à saisir... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de communication, Accueil téléphonique des utilisateurs, Écoute active...
... faut donc avoir des capacités en relationnel, en communication et aussi en maîtrise (donc connaissance) de soi. La formation, d’une durée de 2 jours, permet de renforcer ses qualités relationnelles et rendre l’accueil meilleur. Grâce à des exercices et mises en situation, vous apprendrez à saisir... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de communication, Accueil téléphonique des utilisateurs, Écoute active...
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Les outils pédagogiques étaient satisfaisants, le livret était agréable et bien présenté. Très bonne ambiance mais il aurait été agréable de pouvoir partager plus nos points de vue.
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- Formation
- Privas
- Dates au choix
.../ OBJECTIFS : Réussir son accueil Professionnaliser l?accueil en le valorisant. Développer la communication afin de transmettre une image positive Gérer les situations délicates pendant un accueil...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 1 Jour
- Stage
...Vous êtes amené à faire de l'accueil en face à face, vous êtes important car vous représentez l'entreprise. Vous êtes la première personne que rencontre le visiteur et la dernière. Vous devez faire bonne impression. Vous devez être un bon communicant.... Apprenez-en plus à propos de: Communication visuelle, Communication orale, Techniques de la communication...
- Bac pro
- A distance
- Dates au choix
... aux fonctions d’accueil, d’assistance, et de commercialisation de services spécifiques. Formé aux techniques relationnelles, le titulaire de ce bac sait répondre aux demandes en face à face ou par téléphone, évaluer la satisfaction de l’interlocuteur, gérer les réclamations. N'attendez plus et cliquez ci... Apprenez-en plus à propos de: RELATION AUX CLIENTS, Bac pro, Satisfaction clientèle...
- Formation
- Nantes
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Identifier les enjeux d'un accueil. Acquérir les techniques au téléphone. Développer le réflexe 'qualité de service' Maîtriser le langage verbal et non-verbal dans la relation au téléphone. Acquérir les techniques de communication et les savoirfaire indispensables au téléphone. S'adapter... Apprenez-en plus à propos de: Connaître les bases d'un accueil professionnel, Maîtriser l'accueil téléphonique...
- Formation
- Paris La Défense
- Septembre
- 2 Jours
...A l'issue de ce stage, les participants seront en mesure de se comporter comme des professionnels de l'accueil. Ils apprendront à valoriser l'image de la société et à répondre aux besoins de leurs interlocuteurs en pratiquant une écoute active, en questionnant et s'exprimant de façon efficace... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Accueil téléphonique, Prise en charge téléphonique...