L'Accueil Téléphonique
Formation
À Nantes
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Niveau
Niveau intermédiaire
-
Lieu
Nantes
-
Heures de classe
14h
-
Durée
2 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Identifier les enjeux d'un accueil. Acquérir les techniques au téléphone. Développer le réflexe 'qualité de service' Maîtriser le langage verbal et non-verbal dans la relation au téléphone. Acquérir les techniques de communication et les savoirfaire indispensables au téléphone. S'adapter aux différents types d'interlocuteur. Désamorcer les situations conflictuelles. Destinataires: Standardistes, secrétaires, assistants, techniciens, commerciaux sédentaires, attachés clientèle.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Valoriser l'image de l'entreprise, prendre conscience de l'importance du contact et répondre aux besoins et attentes des visiteurs et des appelants
cette formation s'adresse au personnel d'accueil, standardistes, secrétaires, commerciaux sédentaires, techniciens
maîtrise le français
Nous vous permettrons de maîtriser les fondamentaux de la relation téléphonique et concilier accueil téléphonique et physique
nous vous contacterons pour échanger sur vos besoins afin de vous adresser une proposition personnalisée
Les Avis
Les matières
- Maîtriser l'accueil téléphonique
- Connaître les bases d'un accueil professionnel
Professeurs
XXX XXX
XXX
Le programme
Les enjeux de l’accueil téléphonique :
- Valoriser l’image de l’entreprise,
- comprendre l’importance du premier contact au téléphone,
- cerner les attentes et besoins des interlocuteurs
Les fondamentaux de la relation téléphonique
- image véhiculé par le non verbal
- savoir structurer son entretien
- savoir-faire spécifique au téléphone
- gérer le temps d’appel
- concilier accueil physique, accueil téléphonique
- gérer les situations conflictuelles
- organiser son accueil
Exercices pratiques avec corrections par le formateur
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
L'Accueil Téléphonique