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Formation

À Nantes

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau intermédiaire

  • Lieu

    Nantes

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: Identifier les enjeux d'un accueil. Acquérir les techniques au téléphone. Développer le réflexe 'qualité de service' Maîtriser le langage verbal et non-verbal dans la relation au téléphone. Acquérir les techniques de communication et les savoirfaire indispensables au téléphone. S'adapter aux différents types d'interlocuteur. Désamorcer les situations conflictuelles. Destinataires: Standardistes, secrétaires, assistants, techniciens, commerciaux sédentaires, attachés clientèle.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Nantes ((44) Loire-Atlantique)
Voir plan
44000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Valoriser l'image de l'entreprise, prendre conscience de l'importance du contact et répondre aux besoins et attentes des visiteurs et des appelants

cette formation s'adresse au personnel d'accueil, standardistes, secrétaires, commerciaux sédentaires, techniciens

maîtrise le français

Nous vous permettrons de maîtriser les fondamentaux de la relation téléphonique et concilier accueil téléphonique et physique

nous vous contacterons pour échanger sur vos besoins afin de vous adresser une proposition personnalisée

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Maîtriser l'accueil téléphonique
  • Connaître les bases d'un accueil professionnel

Professeurs

XXX XXX

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Le programme

Les enjeux de l’accueil téléphonique :

- Valoriser l’image de l’entreprise,

- comprendre l’importance du premier contact au téléphone,

- cerner les attentes et besoins des interlocuteurs

Les fondamentaux de la relation téléphonique

- image véhiculé par le non verbal

- savoir structurer son entretien

- savoir-faire spécifique au téléphone

- gérer le temps d’appel

- concilier accueil physique, accueil téléphonique

- gérer les situations conflictuelles

- organiser son accueil

Exercices pratiques avec corrections par le formateur

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