-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Rouen
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation continue Techniques de Vente à Rouen
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Montrouge
- 2 Jours
... de l'entreprise (ADV, technique) Analyser les défections clients Analyser les actions de fidélisation de la concurrence Construire le Plan d'Actions de Fidélisation...
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Montrouge
- 3 Jours
...Objectifs: Maîtriser les différentes étapes de l'entretien: de la préparation à la conclusion ; connaître la structure d'un entretien de vente pour augmenter votre professionnalisme vis à vis de vos clients. Destinataires: Commerciaux, ingénieurs commerciaux et technico-commerciaux....
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Montrouge
- 2 Jours
...Objectifs: acquérir les techniques de commercialisation par téléphone pour optimiser les ventes ; élaborer le guide d'entretien et de réponse aux objections. Destinataires: vendeurs, technico-commerciaux, commerciaux sédentaires, télémarketeurs, télévendeurs et toutes personnes utilisant...
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Montrouge
- 3 Jours
... L'organisation de rendez-vous Le conseil, l'écoute, la recherche d'informations La proposition, la vente, les situations difficiles Maîtriser les techniques...
- Formation
- Rouen
- 3 Jours
... : . conseil, vente additionnelle... Aborder les situations difficiles dans la relation client Adopter le bon comportement dans une situation difficiles Comment...
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Montrouge
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer rapidement ses techniques d'accueil au téléphone ou en face à face ; s'appropier les meilleures pratiques et s'entraîner à les mettre en oeuvre. Destinataires: Toute personne dont la fonction comporte une mission d'accueil téléphonique et physique essentielle à l'image...
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Montrouge
- 2 Jours
...Destinataires: Tous les collaborateurs de l'entreprise? Tous les collaborateurs de l'entreprise? Maîtriser les paramètres d'un échange efficace Bien connaître...
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Montrouge
- 2 Jours
...Objectifs: Apprendre à sélectionner, écouter et analyser des appels enregistrés ; se servir de cet outil comme moyen de développement des compétences...
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Montrouge
- 2 Jours
... et concrétisation en fonction du type d'appels (vente, réclamation, transfert, recouvrement...) Suivre les indicateurs qualitatifs Choisir les indicateurs adaptés...
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Montrouge
- Niveau intermédiaire
- 4 Jours
... Maîtriser la technique "CAB" Comment se différencier de la concurrence Traiter les objections avec professionnalisme Comment anticiper efficacement...
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Montrouge
- 3 Jours
... les techniques d'animation commerciale Directivité ou non-directivité Savoir être autoritaire si nécessaire Gérer les situations conflictuelles Recentrer le débat...
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Montrouge
- 2 Jours
...Objectifs: acquérir les techniques de prospection par téléphone pour élargir votre clientèle ; élaborer les outils permettant de maîtriser votre plan de prospection. Destinataires: télévendeurs et commerciaux souhaitant améliorer l'efficacité qualitative et quantitative de leur prise de RDV...
- Formation
- Rouenetdans 3 autres établissements
- Paris, Montrouge, Reims
- 2 Jours
...Objectifs: Quels leviers activer pour réussir à implémenter le processus d'innovation en interne ? Quelle démarche choisir pour pérenniser ce déploiement ? Rupture ou continuité: comment arbitrer ? Quelles différences entre innovation et créativité ? Quelles techniques de diagnostic...
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Montrouge
- 2 Jours
...une position gagnante Prendre des engagements concrets (qui fait quoi, quand et comment) Formaliser Comment appliquer les principales clés de construction...
- Formation
- Rouenetdans 276 autres établissements
- Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Mont De Marsan, Agen, Pau, Bayonne, Montluçon, Caen, Alencon ...
- 3 Jours
...l image comme raccourci pour accéder aux grands enjeux qui confirmeront l achat. 15 personnages-base : 15 personnages-base sont ainsi saisis sur le...
- Formation
- Rouenetdans 276 autres établissements
- Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Mont De Marsan, Agen, Pau, Bayonne, Montluçon, Caen, Alencon ...
- 1 Jour
...de transport Partie administrative Moyen de paiement La responsabilité fiscale de l'exportateur ou de l'importateur selon l'Incoterm choisi...
- Formation
- Rouenetdans 276 autres établissements
- Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Mont De Marsan, Agen, Pau, Bayonne, Montluçon, Caen, Alencon ...
- 2 Jours
... des ventes C/ Les sources de la CJUE et la Jurisprudence française Les décisions de la CJUE et la Jurisprudence française Les opérations de jeu Les offres...
- Formation
- Rouenetdans 276 autres établissements
- Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Mont De Marsan, Agen, Pau, Bayonne, Montluçon, Caen, Alencon ...
- 1 Jour
...Objectifs: Comprendre et maîtriser les bases du droit de la consommation. Respecter les différentes règlementations en matière de vente...
- Formation
- Rouenetdans 276 autres établissements
- Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Mont De Marsan, Agen, Pau, Bayonne, Montluçon, Caen, Alencon ...
- 2 Jours
...Connaître les notions fondamentales du droit de la consommation Accroitre la sécurité juridique dans les relations avec les consommateurs Savoir rédiger des documents commerciaux conformes à la règlementation applicable aux ventes entre un professionnel et un consommateur (clauses__*...
- Formation
- Rouen
- 2 Jours
...Objectifs: concevoir et structurer de faà§on pratique la préparation de la négociation ; s'entraîner intensivement à la conduite de la négociation. Destinataires: acheteurs expérimentés ayant déjà acquis une bonne maîtrise des techniques de négociation...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre