-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours de Fidélisation En présentiel Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...faiblesses et les points forts de sa pratique et mutualiser les savoir-faire, savoir agir et réagir identifier les axes d'amélioration dans sa relation... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation du client, Analyse du client en hôtellerie, Reconnaissance du client en hôtellerie...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... (critères de choix, de satisfaction) Livrer ce qu'il y a dans le contrat et hors contrat Différencier la satisfaction et la fidélisation Les outils de mesure... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Écoute active, Relation au travail...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Savoir constituer un fichier Client et l'utiliser avec efficacité pour le suivi commercial. Destinataires: Toute personne travaillant en distribution... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation client, Satisfaction du client, Relation client...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Etre acteur de la double évolution, inéluctable, du marketing-produit vers le marketing-client et de l'utilisation de la datascience dans le traitement des données... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Analyse de données...
- Formation
- Paris
...permettra aux stagiaires de : - Acquérir les outils et la démarche pour différencier ses approches marketing selon les clients - Construire une campagne... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Pour développer la performance de l’entreprise, le client est placé au centre de l’organisation et la satisfaction client, au cœur des priorités...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...interlocuteurs anglophones - Prise de parole en public dans un contexte professionnel. En option: préparation du Toeic ou du dcl Accompagnement à la rédaction... Apprenez-en plus à propos de: Administration de ventes...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...identifier les contraintes et les exigences de son environnement de travail en réseau. Le parcours de la formation est ajusté selon le niveau de maturité... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Réseaux sociaux, Mise en réseau...
- Formation
- Paris
...Grâce à cette formation vous pourrez acquérir les connaissances nécessaires qui vous permettrons d’ajouter des compétences à votre profil et obtenir de...
- Formation
- Villeurbanne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Pour réaliser ses objectifs, il prospecte les clients potentiels par courrier, téléphone ou contact direct. Il alimente son fichier informatisé en y ajoutant... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son...
-
Je suis partie de zéro et j'qi beaucoup appris. Je suis très satisfaite. J'ai beaucoup apprécié les exercices avec les gestes.
← | →
-
Le formateur a su me motiver. La formation s'est très bien passée. J'ai pu corriger mes erreurs et approfondir mon savoir.
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Tenue vestimentaire - Attitude et comportement - Suivi du client Présentation de la carte - La composition et l'argumentation commerciale des mets... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Service aux tables...
...Tenue vestimentaire - Attitude et comportement - Suivi du client Présentation de la carte - La composition et l'argumentation commerciale des mets... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Service aux tables...
-
Je suis partie de zéro et j'qi beaucoup appris. Je suis très satisfaite. J'ai beaucoup apprécié les exercices avec les gestes.
← | → voir tout
-
Le formateur a su me motiver. La formation s'est très bien passée. J'ai pu corriger mes erreurs et approfondir mon savoir.
← | → voir tout
- Formation
- Paris
...baromètre, net promoter score, score d’engagement Exploiter les remontées qualitatives clients JOUR 2 DE LA FORMATION REUSSIR UNE STRATEGIE DE CRM PERFORMANTE... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Responsable de département, Stratégie marketing...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...par le formateur Déterminer des axes de progrès individualisés Bilan, analyse et suivi Méthode de travail lors du stage PEDAGOGIE ACTIVE à travers de... Apprenez-en plus à propos de: Relation clients, GERER LES CONFLITS, Techniques de communication...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Repérer les signaux d'achats Favoriser la prise de décision finale Obtenir un engagement Rester positif même en cas d'échec Fidélisation Relance qualifiée...
- Formation
- Paris
...Comprendre les principales clés du web marketing et du e-marketing - Évaluer les enjeux du web marketing et intégrer Internet dans sa stratégie marketing... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...PROGRAMME Le cycle des croyances chez le client et chez le vendeur Les attentes du client 21e siècle Les différentes postures en situation conflictuelle...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...pour mettre en avant la valeur de l’offre Rebondir sur les objections pour mieux argumenter Savoir conclure Conclure aux premiers signaux d’achat Utiliser...
- Formation
- Paris
...un plan de représentation en externe argumenté En lien avec la direction commerciale : - Définir l'organisation et la stratégie de couverture commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Responsable de département...
- Formation
- Paris
...la matrice de la fidélisation et l’échelle de l’engagement. La gestion du capital client (Customer Equity) La base de données client : conception et mise...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...la vente Le service aujourd'hui - Etat des lieux _ Le modèle français _ Le modèle américain Les nouvelles exigences client _ Un service personnalisé _... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation du client, Grande distribution, Satisfaction client...
- Formation
- Villeurbanne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...alimentaire ou non-alimentaire, spécialisé ou généraliste, en libre service ou en vente assistée afin de mettre à la disposition de la clientèle les produits...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Identification des clients gold : les critères de la segmentation. Les personas : créer des parcours clients pour chaque segment. Étude de cas... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel, Évaluation de la formation, Analyse de résultats...
- Formation
- Paris
...Comprendre les étapes clés du social CRM : connaissance, satisfaction, fidélisation et marketing ciblé - Outils et dispositifs : intégrer le « social scoring »... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Médias sociaux, Responsable marketing...