-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours de Fidélisation Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...faiblesses et les points forts de sa pratique et mutualiser les savoir-faire, savoir agir et réagir identifier les axes d'amélioration dans sa relation... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation du client, Reconnaissance du client en hôtellerie, Valorisation du client en hôtellerie...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... (critères de choix, de satisfaction) Livrer ce qu'il y a dans le contrat et hors contrat Différencier la satisfaction et la fidélisation Les outils de mesure... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Relation au travail, Relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
..."one to one" Le suivi commercial _ La relance téléphonique _ Etablir un bon relationnel client _ Savoir proposer des services Exercices pratiques Durée... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction client, Fidélisation du client, Satisfaction du client...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...en ce domaine de nouvelles techniques mathématiques et informatiques, souvent résumées sous l'appellation datascience. Elle met en perspective cette démarche... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Analyse de données...
- Formation
- Paris
...des clients et insatisfaction Centres d’appels et SAV Programmes de fidélisation Exemples de programmes performants... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...facteur clé de succès dans la relation client Pratiquer l’écoute active vis-à-vis de son interlocuteur Créer un climat relationnel propice à l’échange Questionner...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...interlocuteurs anglophones - Prise de parole en public dans un contexte professionnel. En option: préparation du Toeic ou du dcl Accompagnement à la rédaction... Apprenez-en plus à propos de: Administration de ventes...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Situer son usage en tant qu'utilisateur ou administrateur, à partir des réseaux mis à disposition Évaluer les pratiques d'accès et de partage des savoirs... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Communication interne, Mise en réseau...
- Formation
- Paris
...favoriser la compréhension de l'environnement dynamique dans lequel évoluent les organisations d'aujourd'hui et des enjeux qu'il pose; développer les compétences...
- Formation
- Villeurbanne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...généralement comme attaché commercial salarié d'une entreprise, avec le statut de VRP. Après quelques années d'expérience, il peut évoluer vers des postes... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son...
-
Je suis partie de zéro et j'qi beaucoup appris. Je suis très satisfaite. J'ai beaucoup apprécié les exercices avec les gestes.
← | →
-
Le formateur a su me motiver. La formation s'est très bien passée. J'ai pu corriger mes erreurs et approfondir mon savoir.
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Tenue vestimentaire - Attitude et comportement - Suivi du client Présentation de la carte - La composition et l'argumentation commerciale des mets... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Service aux tables...
...Tenue vestimentaire - Attitude et comportement - Suivi du client Présentation de la carte - La composition et l'argumentation commerciale des mets... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Service aux tables...
-
Je suis partie de zéro et j'qi beaucoup appris. Je suis très satisfaite. J'ai beaucoup apprécié les exercices avec les gestes.
← | → voir tout
-
Le formateur a su me motiver. La formation s'est très bien passée. J'ai pu corriger mes erreurs et approfondir mon savoir.
← | → voir tout
- Formation
- Paris
...des canaux complices Analyser les enjeux relationnels par canal Comment mesurer la valeur créée ? Mesurer et analyser le résultat de ses actions Les indicateurs... Apprenez-en plus à propos de: CRM (Customer Relationship Management), Responsable de département, Stratégie marketing...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Offrir des réponses objectives aux notions subjectives d'une qualité d'accueil Construction d'une procédure d'accueil qualité et suggestions dans une démarche... Apprenez-en plus à propos de: GERER LES CONFLITS, Analyse de résultats, Techniques de communication...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...basées sur des jeux de rôles ou des exercices de communication écrite. Compétences visées Aptitudes à dérouler un processus commercial complet...
- Formation
- Paris
...objectifs précis en web marketing et positionner Internet dans sa stratégie de communication Marketing viral et "Buzz marketing" Web marketing mix Référencement... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...OUTILS Travail sur les perceptions et les visions de chacun Travail sur la capacité à gérer la réclamation en s’adaptant au profil de chacun Entraînement...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...une technique de conclusion adaptée à la situation Savoir fidéliser Identifier les actions de fidélisation adaptées Créer de la valeur dans le suivi client...
- Formation
- Paris
...la promotion des produits/services - Aligner les équipes commerciales sur l'offre produits/profils cibles Instaurer des indicateurs commerciaux et déterminer... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Responsable de département...
- Formation
- Paris
...Concevoir et animer un programme de fidélisation Trop souvent, des programmes de fidélisation sont lancés sans vraiment se focaliser sur le client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...Psychothérapeute. Moyens et pédagogie Apports théoriques et méthodologiques. Progression rapide grâce aux exercices. Mises en applications concrètes à... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction client, Grande distribution, Fidélisation du client...
- Formation
- Villeurbanne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...qui intervient dans tout type d'unité commerciale (physique ou virtuelle) afin de mettre à la disposition de la clientèle les produits correspondant à sa demande...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...obtenir une réponse du client à ses sollicitations. Détecter la chaleur d’un prospect : est-il prêt à entrer dans le cycle d’achat ? Atelier... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel, Évaluation de la formation, Analyse de résultats...
- Formation
- Paris
...Appréhender les composantes du CRM global (CRM classique, e-CRM, social CRM) - Comprendre les bases du CRM analytique - Intégrer la méthodologie d'un... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Médias sociaux, Analyse de résultats...