-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(35) Ille-et-Vilaine
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours de Accueil Fougères
- Formation
- Bruz
...le client Ses besoins, ses attentes Les ressorts de la satisfaction client Mieux communiquer pour être efficace Sur le plan non verbal Observation et compréhension...
- Formation
- Bruz
...Apports théoriques, centrés sur la communication, la relation à l’autre et la notion de culture, d’inter culturalité, mise en situation...
- Formation
- Bruz
...PROGRAMME DE FORMATION La communication au téléphone Redécouvrir le client et ses attentes Les dysfonctionnements de la communication à distance Le langage...
- Formation
- Bruz
...et la maîtrise de la communication verbale et non verbale La phase de contact : "les premiers mots" La prise en charge du client : établir un climat...
- Formation
- Bruz
...Fidéliser les clients Le fichier clients : comment créer et actualiser un fichier qualifié ? Savoir segmenter son fichier clients, Définir et mettre en... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation...
- Formation
- Bruz
...Valoriser les attraits de la région Parler des activités touristiques, culturelles, sportives proposées par l'établissement ou dans l'environnement local...
- Formation
- Bruz
...s’occuper de SONCAS Ses besoins, ses attentes, ses désirs, ses motivations d'achat. La vente au Client Présenter son produit : la méthode PPDA...
- Formation
- Bruz
...Mise en situation d’une action professionnelle dans le sens d’un positionnement positif vis-à-vis de ses clients Un client se comporte de manière excessive dans un hôtel...
- Formation
- Bruz
...Réussir le service au restaurant Maîtriser les règles d'une parfaite mise en place d'une salle de restaurant Perfectionner les techniques de service Répondre...
- Formation
- Bruz
...une image de qualité de l’accueil et du service Le savoir-faire Accueil client Prise en compte de besoins Prise de la commande Qualité du service à table...
- Formation
- Bruz
...Sur le plan non verbal : observation et compréhension du langage corporel (attitudes, postures, mimiques, sourire). Mettre en confiance : les comportements... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Bruz
...Rédiger et mettre en oeuvre le projet de vie individualisé Intégrer la dimension individuelle dans la prise en charge collective des usagers... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation...
- Formation
- Bruz
...de facilitation de l’entretien : accueil de la personne, le silence (laisser parler l’autre), attitude d’écoute, reformulation, questionnement qui aide... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son...
- Formation
- Bruz
...Apports théoriques sur les attitudes et formules de communication à privilégier. Echanges d’expériences. Mises en situation pratiques – simulations d’accueil...
- Formation
- Bruz
...à chaque situation Cerner la place de la famille dans l’accompagnement du patient Clarifier le cadre du partenariat dans lequel les familles peuvent s’inscrire...
- Formation
- Bruz
...PROGRAMME DE FORMATION La fonction d'accueil Les aptitudes personnelles Les enjeux de l'accueil La notion de service L'accueil, vecteur d'image de l'établissement...
- Formation
- Bruz
...Appeler en ambulatoire : une étape clé pour le patient et l'infirmier Amener les participants à échanger sur l’importance de la relation téléphonique pour accompagner le patient...
- Formation
- Bruz
...pédagogique est résolument interactive : pour garantir son efficacité, elle s’appuie sur l’utilisation d’expériences et d’études de cas dans le milieu...
- Formation
- Bruz
...Animer le service des repas pour développer la convivialité Acquérir un savoir-faire et savoir-être de qualité lors du service des repas Connaître et respecter...
- Formation
- Bruz
- 2 Mois
...Objectifs Le TGV à 90 minutes de Paris en 2017, l'ouverture du centre des congrès en 2018, les grands projets urbains vont redessiner le visage de Rennes...