-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours strategie commerciale
- Formation
- (Montpellier Cedex 2)
... la recherche des idées de nouveaux produits jusqu'à la mise au point de l'offre et à la commercialisation. Il élabore la stratégie et le plan marketing...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 5 Jours
...Objectifs: S'adapter à la communication avec des personnes de langues et de cultures différentes. Maîtriser les termes spécifiques de l'anglais du marketing et de la publicité... Apprenez-en plus à propos de: Anglais des affaires, Relations publiques, Publicité comparative...
- Formation
- 2 Jours
...Objectifs: Savoir maîtriser ses co ucirc;ts de fonctionnement et optimiser son territoire commercial. Destinataires: Cette formation s'adresse aux décideurs, chargés d'études, chargés de mission souhaitant donner une nouvelle dimension à leur approche, dans un objectif décisionnel, stratégique...
- Formation
- 2 Jours
... une stratégie pertinente pour prospecter et développer ses ventes • Elaborer et mettre en œuvre un plan d'actions commercial adapté à chaque compte • Négocier...
- Formation
- (Saint-denis-la-plaine)
...Objectifs: Exercer un poste de technico-commercial dans les industries graphiques. Destinataires: Cadres techniques ou ouvriers qualifiés ayant une bonne connaissance d'un secteur de la chaîne graphique...
- Formation
- (75) Paris
- 7 Jours
...Objectifs: Mobiliser, motiver et animer sa force de vente. Créer les conditions optimales du succès de chacun de ses vendeurs. Être exemplaire dans son leadership commercial tout au long du processus de négociation. Décliner la stratégie commerciale en objectifs opérationnels. Développer...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Acquisition d'outils de préparation mentale afin d'atteindre sa. performance optimale dans l'activité commerciale. Réflexion et observation empiriques sur son activité professionnelle. afin de prendre du recul et de réorganiser certains comportements débilitants. Destinataires: Cette...
- Formation
- Nancy
- 2 Jours
.... Intégrer les techniques et médias de la promotion . Elaborer la stratégie et la planification promotionnelle . Mesurer l'efficacité...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
- 35 Jours
... de la fonction commerciale dans un monde complexe et changeant. Le programme « Responsable commercial» est une formation diplômante reconnue, adossée à un titre RNCP de Niveau 2 (équivalent BAC+3/4) et éligible au CPF....
- Formation
- Evry
- 2 Jours
...Objectifs: Etre capable de mener de manière autonome et efficace un entretien commercial complet. Savoir identifier les différents profils d'interlocuteurs afin de s'y adapter pour créer un climat de confiance. Développer son écoute pour identifier les vrais besoins du client afin d'argumenter...
- Formation
- Neuilly Sur Seine
- 2 Jours
...Objectifs: Préparer ses négociations. -Argumenter pour défendre son offre et engager le client. Apprendre à résister avant de faire des concessions. -Obtenir des contreparties et Conclure. Maîtriser les phases de la négociation. Destinataires: Cadres commerciaux junior. -Tout collaborateur...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
..., ses faiblesses et celles du fournisseur Déterminer la stratégie de négociation la plus adéquate Se fixer des objectifs précis et mesurables Bâtir l’argumentaire... Apprenez-en plus à propos de: Négociation avec un fournisseur, Écoute active, Négociation commerciale...
- Formation
- Neuilly Sur Seine
- 2 Jours
.... La méthode du closing » ou savoir conclure. Destinataires: Nouveaux commerciaux dans l?'entreprise. Jeunes commerciaux en première expérience. Tout profil d?'un autre département souhaitant évoluer vers une fonction vente. Toute personne impliquée dans la vente et la négociation commerciale....
- Formation
- (17) Charente-Maritime
...Le développement de l'entreprise par des actions de marketing Comprendre comment la stratégie marketing contribue à la réalisation des objectifs...
- Formation
- (Sèvres Cedex)
...Objectifs: S'adapter au ralentissement de la demande. Prendre en compte les évolutions du marché. Manager les commerciaux pour les garder mobilisés. Destinataires: Les responsables d'entreprise qui assurent eux-même le management de l'action commercial, qu'ils délèguent et qui veulent en contrôler...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- 1 Jour
...Objectifs: Savoir lire un contrat commercial, comprendre les mécanismes de base, les clauses essentielles, notamment les conditions générales de vente (CGV); apprendre à repérer les risques contractuels, savoir les analyser pour s'en prémunir par le bon usage de clauses appropriées. Destinataires...
- Formation
- Emerainville
... avec les clients importants. Il manage le développement commercial de son activité. Il participe à l’élaboration de la stratégie commerciale de son entreprise. Il... Apprenez-en plus à propos de: Métiers du son, Mise en page, Mise en réseau...
- Formation
- Asnieres Sur Seine
- 3 Jours
...Objectifs: Permettre aux responsables commerciaux de maîtriser l'ensemble des points-clés de l'appel d'offres à la commande ou contrat de vente, de biens d'équipement, industriels ou de services. Donner aux responsables commerciaux la maîtrise des techniques juridiques, financières, logistiques...
- Formation
- (35) Ille-et-Vilaine
- 3 Jours
...les stratégies d'action relationnelle les 3 dimensions possibles de la négociation le schéma dynamique de la négociation les facteurs clés...
- Formation
- (Montpellier Cedex 2)
... une équipe Justifier une politique stratégique Adaptation rapide aux exigences de l'entreprise En M2 : Capacité à imaginer des produits Capacité à maîtriser les divers aspects d'un montage de projet Capacité à assurer la rentabilité d'une......