-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours strategie commerciale
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
- Stage
...Objectifs: Commercialiser son établissement. Convaincre les stagiaires que le Marketing opérationnel répond à une stratégie basée sur les trois fonctions. essentielles ( marketing – gestion – social ). Convaincre les stagiaires que la réussite d'une entreprise a pour fondement: Une bonne analyse... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Technique de marché, Stratégie de l'entreprise...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 35h - 5 Jours
...Objectifs: S'adapter à la communication avec des personnes de langues et de cultures différentes. Maîtriser les termes spécifiques de l'anglais du marketing et de la publicité... Apprenez-en plus à propos de: Anglais commercial, Stratégie marketing, Publicité sur internet...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
..., ses faiblesses et celles du fournisseur Déterminer la stratégie de négociation la plus adéquate Se fixer des objectifs précis et mesurables Bâtir l’argumentaire... Apprenez-en plus à propos de: Capacité de communication, Conception d'une stratégie de négociation, Préparation d'une négociation...
- Formation
- Rouen
- 5 Jours
... d'équipe ? DRH ? Coach ? Vendeur ? Enseignant ? Négociateur ? Commercial ? Chef d'entreprise ? Conciliateur…...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
... Construire ma stratégie téléphone Franchir les barrages avec aisance Maîtriser la c onduite de l’entretien de prospection et la relance Proposer le rendez vous... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Accueil téléphonique, Négociation commercial...
- Formation
- Montreuil
- 1 Jour
...La segmentation stratégique est une notion abordée dans tous les ouvrages traitant de près ou de loin la stratégie ou le marketing. Ces ouvrages sont...
- Formation
- Nice
- 2 Jours
...Objectifs: Savoir mettre en œuvre une stratégie de communication à partir des objectifs marketing et de la stratégie globale. Abandonner la communication intuitive et au coup par coup. Destinataires: Directeurs et responsables du marketing, de la communication ou du commercial...
- Formation
- Lambersart
- 1 Jour
...Objectifs: Démontrer un esprit positif lors de la prospection. Planifier, organiser et gérer une activité de prospection. Appliquer une série de stratégies pour trouver des prospects qualifiés. Générer un intérêt et obtenir des rendez-vous à partir de scripts. Assurer le suivi et l'accompagnement...
-
Une formation comme on aimerait en avoir plus souvent avec pleins d'exemples concrets et des cas d'écoles vraiment enrichissants. Exercices mettant en avant les facteurs clés de succès essentiels à la réussite et les erreurs à ne pas faire. Merci au formateur pour sa qualité pédagogique et la transmission de son expérience...
← | →
-
Une formation comme on aimerait en avoir plus souvent avec pleins d'exemples concrets et des cas d'écoles vraiment enrichissants. Exercices mettant en avant les facteurs clés de succès essentiels à la réussite et les erreurs à ne pas faire. Merci au formateur pour sa qualité pédagogique et la transmission de son expérience...
← | →
- Formation
- En intra entreprise à Andilly
- 2 Jours
...Objectifs: Objectif: Cette formation apporte les clés de réussite d'une présentation orale face à un auditoire professionnel. Destinataires: Professions libérales. Créateurs d'entreprises. Commerciaux. Manager commerciaux…...
...Objectifs: Objectif: Cette formation apporte les clés de réussite d'une présentation orale face à un auditoire professionnel. Destinataires: Professions libérales. Créateurs d'entreprises. Commerciaux. Manager commerciaux…...
-
Une formation comme on aimerait en avoir plus souvent avec pleins d'exemples concrets et des cas d'écoles vraiment enrichissants. Exercices mettant en avant les facteurs clés de succès essentiels à la réussite et les erreurs à ne pas faire. Merci au formateur pour sa qualité pédagogique et la transmission de son expérience...
← | → voir tout
-
Une formation comme on aimerait en avoir plus souvent avec pleins d'exemples concrets et des cas d'écoles vraiment enrichissants. Exercices mettant en avant les facteurs clés de succès essentiels à la réussite et les erreurs à ne pas faire. Merci au formateur pour sa qualité pédagogique et la transmission de son expérience...
← | → voir tout
- Formation
- La Seyne Sur Mer
- Dates au choix
- 3 Jours
...1 Le rôle de l'assistant(e) marketing Les structures marketing/commercial : enjeux, organisation et métiers. Position et missions de l'assistant(e... Apprenez-en plus à propos de: Analyse du marché, Veille commerciale, Marketing stratégique...
- Formation
- Nantes
- Septembre
- 1 An
... les besoins de l’entreprise et ceux de ses clients pour développer des stratégies gagnant-gagnant. Responsable du développement des ventes comme de la satisfaction client, il doit faire face à la multiplication des problématiques. Audencia Executive Education a créé un programme en phase avec les évolutions... Apprenez-en plus à propos de: Motiver une équipe...
- Formation
- (75) Paris
...Objectifs: Etre capable de définir ou adapter une stratégie globale pour son entreprise. Etre capable de piloter un projet stratégique pour son entreprise. Etre capable de conduire le développement commercial et marketing de son entreprise en conséquence de cette stratégie. Etre capable de piloter...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à maintenir une bonne relation commerciale dans le tourisme grâce au fichier client. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à tirer pleinement profit du fichier client. Ces compétences vous aideront à fidéliser la clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Evaluation d'une stratégie clientèle, Stratégie d'information des clients, Utilisation du fichier client...
- Formation
- (Montpellier Cedex 2)
... concurrentiel et commercial : Analyse stratégique de l’écosystème territorial (3 ECTS), Politiques d'implantation et de localisation du point de vente (2 ECTS) UE...
- Formation
- Toulouse
... des actions de suivi pour fidéliser le client MODULE 2 : Élaborer une stratégie de gestion de secteur et mettre en œuvre les actions commerciales : - analyser...
- Formation
- Chazelles Sur Lyon
...Acquérir les outils et techniques pour optimiser ses négociations à l'international et mieux négocier ses prix de vente Sécuriser ses opérations commerciales et maîtriser ses marges Intégrer la dimension interculturelle dans les échanges commerciaux et en faire un atout concurrentiel Cette...
- Formation
- Brest
... Professionnelle TECHNIQUES COMMERCIALES AVANCEES Stratégie qualité Langues étrangères de spécialité Stratégies de distribution Gestion de la relation client TIC... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques de commercialisation, Techniques du son...
- Formation
- Clermont Ferrand
..., dirigeants, créateurs et repreneurs d'entreprises, et des formations post-bac en commerce et management commercial pour les jeunes à travers son Ecole Eklya, School of Business... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...
- Formation
- (Toulouse Cedex 1)
... les temps commerciaux du service client. - Optimiser les procédures et outils du back office commercial... Apprenez-en plus à propos de: Office 2007...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de mettre en place le marketing stratégique dans l’hôtellerie et la restauration. Vous serez capable de concevoir des stratégies efficaces pour votre hôtel ou restaurant. Les compétences acquises vous offriront de nouvelles opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Analyse du contexte du restaurant, Marketing stratégique dans l'hôtellerie, Suivi des actions de marketing...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...Prendre du recul et trouver les bonnes clés pour optimiser ses ventes, améliorer sa marge et développer son résultat. FORMATION CONTINUE - COMMERCE ET SERVICES AMÉLIORER SES PERFORMANCES COMMERCIALES Prendre du recul et trouver les bonnes clés pour optimiser ses ventes, améliorer sa marge... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
- 2 Jours
...Appréhender les différentes étapes de construction d’un business plan sa stratégie son plan marketing et commercial son plan organisationnel... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise...
- Formation
- (75) Paris
- 1 Jour
...Objectifs: Comprendre les grands principes du Droit commercial afin d'éviter les litiges, limiter les contentieux et améliorer l'image de marque de l'entreprise. Intégrer les fondamentaux du droit commercial dans sa prise de décision. Destinataires: Responsables non juristes se devant de bien...