Vendre Plus et Mieux, c’est Possible… (formations présentielle ou en visioconférence)
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
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Heures de classe
21h
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Durée
3 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Maîtriser l'ensemble des différentes techniques de vente. Etre capable d'adopter une stratégie de découverte et de proposer des vraies réponses lors d'une vente. Etre capable de réaliser des gains supplémentaires par des ventes additionnelles ou complémentaires. Destinataires: Toute personne en situation de vente assistée en sédentaire, rayon Brun Blanc, Gris, agence voyage, stand à bijoux, bazar et espace culturel. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
aucun
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Les Avis
Les matières
- Image
- Commercial
- Concurrence
- SA
- Vendeur
- Grande distribution
- Techniques de vente
- Vente
- Rôle
- Effets
- Enseigne
- Comportements d'achats
Professeurs
PROFORMALYS PROFORMALYS
pro
Le programme
Une démarche graduelle visant l’autonomie L’importance du vendeur dans son environnement
- Le comportemental du vendeur
- Valoriser son image et son rôle
- Etre l’ambassadeur de son enseigne
- Bien connaître ses produits pour mieux les vendre
Le client d’aujourd’hui et de demain
- Les nouveaux comportements d’achats
- Les références et leurs influences
- La concurrence et ses effets
L’acte de vente et ses techniques
- La communication, son importance dans l’acte de vente
- Asseoir rapidement sa crédibilité, les différentes techniques d’accueil
- Maîtriser les différentes techniques de ventes suivant les univers
- Développer une stratégie à l’occasion de chaque contact
- Utiliser des méthodes de découvertes plus rapides et plus efficaces
- Proposer des solutions en conseillant par l’empathie
- Intégrer et gérer les objections
- Conclure sa vente, résultat d’une démarche maîtrisée
Réaliser des gains supplémentaires
- Préparer et valoriser une vente complémentaire
- Anticiper une vente additionnelle
- Améliorer sa marge en dernière minute, les détails peuvent faire la différence
L’avenir se prépare et s’anticipe
- Etablissement de sa feuille de progrès, points forts et points faibles
- Déterminer des axes de progrès personnels en termes d’objectifs et de moyens
- Etre capable d’auto-analyser ses performances
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