Vendre Plus et Mieux, c’est Possible… (formations présentielle ou en visioconférence)

Formation

À Paris

1 550 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    21h

  • Durée

    3 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: Maîtriser l'ensemble des différentes techniques de vente. Etre capable d'adopter une stratégie de découverte et de proposer des vraies réponses lors d'une vente. Etre capable de réaliser des gains supplémentaires par des ventes additionnelles ou complémentaires. Destinataires: Toute personne en situation de vente assistée en sédentaire, rayon Brun Blanc, Gris, agence voyage, stand à bijoux, bazar et espace culturel. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
5, Rue Fénelon, 75010

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

aucun

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Les Avis

Les matières

  • Image
  • Commercial
  • Concurrence
  • SA
  • Vendeur
  • Grande distribution
  • Techniques de vente
  • Vente
  • Rôle
  • Effets
  • Enseigne
  • Comportements d'achats

Professeurs

PROFORMALYS PROFORMALYS

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pro

Le programme

Une démarche graduelle visant l’autonomie L’importance du vendeur dans son environnement

  • Le comportemental du vendeur
  • Valoriser son image et son rôle
  • Etre l’ambassadeur de son enseigne
  • Bien connaître ses produits pour mieux les vendre

Le client d’aujourd’hui et de demain

  • Les nouveaux comportements d’achats
  • Les références et leurs influences
  • La concurrence et ses effets

L’acte de vente et ses techniques

  • La communication, son importance dans l’acte de vente
  • Asseoir rapidement sa crédibilité, les différentes techniques d’accueil
  • Maîtriser les différentes techniques de ventes suivant les univers
  • Développer une stratégie à l’occasion de chaque contact
  • Utiliser des méthodes de découvertes plus rapides et plus efficaces
  • Proposer des solutions en conseillant par l’empathie
  • Intégrer et gérer les objections
  • Conclure sa vente, résultat d’une démarche maîtrisée

Réaliser des gains supplémentaires

  • Préparer et valoriser une vente complémentaire
  • Anticiper une vente additionnelle
  • Améliorer sa marge en dernière minute, les détails peuvent faire la différence

L’avenir se prépare et s’anticipe

  • Etablissement de sa feuille de progrès, points forts et points faibles
  • Déterminer des axes de progrès personnels en termes d’objectifs et de moyens
  • Etre capable d’auto-analyser ses performances

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