Strategie de communication : LIntelligence Comportementale

Formation

À Rouen

1 310 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Rouen

  • Durée

    5 Jours

Objectifs: Pour libérer vos capacités comportementales. Se libérer de comportements génants, enrichir ses choix comportementaux, ne plus rester bloqué dans des attitudes. Installer de nouveaux comportements élégants et efficaces. Réorienter ses mauvaises habitudes, se (Re-)créer une cohérence. Apprendre à utiliser le langage encore plus efficacement. Destinataires: Toute personne désireuse d'apprendre intégrer des comportements plus riches et efficaces: Manager ? Chef d'équipe ? DRH ? Coach ? Vendeur ? Enseignant ? Négociateur ? Commercial ? Chef d'entreprise ? Conciliateur…

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Rouen ((76) Seine-Maritime)
Voir plan
22 Rue Saint Gervais, 76000

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Il est préférable d’avoir participé au module IR si vous voulez utiliser au mieux les outils de ce module dans un cadre d’accompagnement.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

■ Fondements théoriques :

  • Qu’est ce qu’un comportement : Repérez les comportements sur lesquels intervenir
  • Les raisons cachées derrière les comportements : A la recherche de la fonction de nos comportements.
  • Structure de surface - structure profonde : Nous sommes bien plus que nos comportements.

■ Installer des ressources :

  • Le langage : Un comportement d’influence
  • « Patterns » d’influence utiles : Stratégies de motivation, focalisation sur du « MATCH ».
  • Installer de nouveaux comportements : générer un comportement nouveau
  • Recadrer : Se créer plus de choix comportementaux.
  • Se débarrasser de mauvaises habitudes : le Swish « zapping ».

■ Intégration :

  • Cadre d’utilisation : Avoir plus de choix.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Strategie de communication : LIntelligence Comportementale

1 310 € HT