-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours strategie commerciale
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Disposer d'une méthodologie pour évaluer les besoins de communication et établir un diagnostic. Élaborer un plan de communication cohérent avec la culture et la stratégie de l'entreprise. Construire un tableau de bord pour piloter la mise en œuvre des actions... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Plan de formation...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de mettre en place le marketing stratégique dans l’hôtellerie et la restauration. Vous serez capable de concevoir des stratégies efficaces pour votre hôtel ou restaurant. Les compétences acquises vous offriront de nouvelles opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique dans l'hôtellerie, Marketing stratégique dans la restauration, Marketing stratégique...
- Formation
- Privas
- Dates au choix
.../ OBJECTIFS : Métiers de la vente Organisez et piloter son activité commerciale S?entraîner aux techniques de prise de contact pour conquérir de nouveaux clients Argumenter avec précision, savoir traiter les objectifs et conclure efficacement Maitriser les techniques de vente Elaborer... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- La Seyne Sur Mer
- Dates au choix
... pertinents sur le potentiel client. Évaluer le potentiel client pour construire sa stratégie marketing. Ajuster ses objectifs aux prévisions du marché Établir... Apprenez-en plus à propos de: Développement du capital client, Gestion d'équipes marketing, Marketing stratégique...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
...En résumé Concrétisez votre projet de création d'entreprise : du projet de création d'entreprise au business plan. Développer vos compétences en gestion, en marketing et en commercial, afin de démarrer et développer votre activité dans les métiers d'art. Trouver des clients et se faire connaître... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- (75) Paris
- 1 Jour
...Objectifs: Maîtriser la technique de négociation et de rédaction des baux commerciaux. Destinataires: Juristes, responsables de la gestion immobilière, directeurs administratifs et financiers, secrétaires généraux. Avocats, notaires et experts-comptables....
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
- 2 Jours
... à l’heure où la conquête est de plus en plus difficile et couteuse. Le Responsable commercial doit donc s’assurer de gérer au mieux son portefeuille client et celui de ses équipes et de mettre en œuvre un véritable programme relationnel de qualité.... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...Découvrez les fondamentaux du marketing et définissez un plan d'action commercial. FORMATION CONTINUE - DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL ET VENTE LES FONDAMENTAUX DU MARKETING Découvrez les fondamentaux du marketing et définissez un plan d'action commercial. Retrouvez cette formation dans les 5 CCI... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Plan de formation...
- Formation
- Rouen
- Dates au choix
...Objectifs La spécialité « Marketing & Communication » a pour objectif de former des professionnels capables de participer au développement marketing et commercial d'un produit, depuis sa conception jusqu'á sa commercialisation, par: - la réalisation de prestations marketing pour des produits... Apprenez-en plus à propos de: Développement international...
- Formation
- (75) Paris
..., le marketing opérationnel, le management des équipes commerciales et dans la gestion d’un centre de profit. Établir une relation à forte valeur ajoutée avec le client en maîtrisant les techniques de négociation et les outils de la gestion de la relation client Mener des actions de marketing opérationnel...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
... ‡ des professionnels (commerciaux, techniciens, administratifs, cadres, créateurs d'entreprises) de valoriser un parcours professionnel par un diplôme de l'enseignement supérieur. Mentions officielles Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Titre professionnel inscrit au RNCP - niveau II Responsable commercial...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 28h - 4 Jours
... du luxe La gamme de luxe Les typologies de clientèle Stratégies marketing de luxe -Démarche marketing pour lancer une collection : cas Armani -Le marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Stratégies marketing, Stratégie produits...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
... de produits achetés et de la structure du marché de l’offre Enjeux de la fonction Déroulement de la stratégie achat Organisation de l’action autour...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Mesurer l'efficacité du réseau de distribution. Bâtir et mettre en œuvre le plan d'actions commerciales pour développer son réseau. Animer et manager son réseau au quotidien.... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau, Réseau de distribution, Plan de formation...
- Formation
- Chazelles Sur Lyon
...APPROCHE MARKETING Analyser sa cible, son marché et son positionnement Trouver la bonne stratégie de séduction et l'appliquer au point de vente...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
... pour des travaux d’aménagement 3. Obtention de l’autorisation d’urbanisme commercial 4. Accord de la copropriété ? oui si changement de commerce 5. La mainlevée...
-
La formation m'a beaucoup plu. C'était très enrichissant et j'applique à ce jour ce que j'ai appris. C'était une formation complète, efficace avec un excellent rapport qualité/prix. Très recommandée...
← | →
-
La formation est vachement pratique avec une méthode diverse et interactive.
← | →
- Formation
- En intra entreprise
- 2 Jours
...Objectifs: OBJECTIF. Augmenter durablement les ventes et renforcer sa présence sur le terrain. Destinataires: Professions libérales. Créateurs d'entreprises. Commerciaux. Manager commerciaux...
...Objectifs: OBJECTIF. Augmenter durablement les ventes et renforcer sa présence sur le terrain. Destinataires: Professions libérales. Créateurs d'entreprises. Commerciaux. Manager commerciaux...
-
La formation m'a beaucoup plu. C'était très enrichissant et j'applique à ce jour ce que j'ai appris. C'était une formation complète, efficace avec un excellent rapport qualité/prix. Très recommandée...
← | → voir tout
-
La formation est vachement pratique avec une méthode diverse et interactive.
← | → voir tout
- Formation
- 2 Jours
...Objectifs: Acquisition des fondamentaux de la Vente. Destinataires: Commerciaux...
- Formation
- Rouen
- Dates au choix
... du droit des contrats - Veille stratégique et concurrentielle - Pilotage financier de l'entreprise - Méthodes & Outils de l'organisation - Gestión des hommes... Apprenez-en plus à propos de: Gestion locative...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Augmenter le taux de signature Passer les barrages des secrétariats Créer un climat relationnel, qui permette un échange cordial. Obtenir une suite favorable: Accord d'achat, ou une avancée commune. Destinataires: Commercial ndash; Technico-commercial...