Géomarketing : Analyser son Territoire Commercial
Formation
À le Mans et Rennes
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
-
Durée
2 Jours
Objectifs: Savoir maîtriser ses co ucirc;ts de fonctionnement et optimiser son territoire commercial. Destinataires: Cette formation s'adresse aux décideurs, chargés d'études, chargés de mission souhaitant donner une nouvelle dimension à leur approche, dans un objectif décisionnel, stratégique et opérationnel de la conduite de leur projet d'entreprise.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun
Les Avis
Le programme
Mercuriale data et le centre de formations de l'institut géomatique propose des formations sig et géomarketing.
Formation inter ou intra entreprise
proximité et accessibilité – jour1
- les notions de base
- les mesures permettant de définir sa zone de proximité,
- l’accessibilité de son emplacement, etc.
- La mise en oeuvre : valider et/ou définir son territoire commercial
Construire et gérer son territoire commercial – jour 2
- gérer des zones de chalandise
- définir des zones de concurrence
- recherche des lieux d’implantation
- optimiser son réseau : le secteur commercial,la tournée commerciale.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Géomarketing : Analyser son Territoire Commercial