le Lancement Commercial de son Activité
Formation
À Lyon
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Méthodologie
En intra entreprise
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Lieu
Lyon
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Durée
3 Jours
Objectifs: A l'issue de la formation, le stagiaire aura: Hiérarchisé ses cibles de clients. Défini ses messages différentiateurs. Formalisé son plan d'action commercial sur un de ses Domaines d'Activité Stratégiques. Il sera capable de: Analyser son marché et ses clients potentiels. Evaluer son positionnement concurrentiel. Prospecter efficacement en utilisant les moyens adaptés. Destinataires: Les créateurs ou repreneurs d'entreprises
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
(Vos DAS : Domaines d’activités stratégiques)
• Connaître et comprendre votre environnement :
- Vos clients potentiels : qui sont-ils ? combien sont-ils ? comment achètent-ils ? comment les regrouper en ensemble homogènes ?
- Vos concurrents, les prescripteurs, les réseaux de distribution
- Les autres influences de votre marché
- Synthèse : Opportunités et menaces de l’univers de la demande
- Les composantes de votre offre :
- Par rapport à vos concurrents
- Vos forces et vos faiblesses
• Bâtir un plan d’action :
- les éléments constitutifs
- la formalisation
• L’analyse de son portefeuille client pour identifier les axes de développement
- Le profil du client idéal
- La segmentation A/B/C
- Les analyses croisées
• Les moyens d’approche directe :
- Mailing et e-mailing : Les fichiers, le message, coûts et retour
- Le téléphone : L’utilisation efficace, le script, le traitement des objections, coûts et retour
Informations complémentaires
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