-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours qualite hotellerie
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de perfectionner l’accueil et la qualité en hôtellerie de luxe. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à améliorer les performance de votre hôtel ou restaurant et à fidéliser les clients. Ces compétences vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Amélioration de la qualité en hôtellerie, Communication positive, Accueil du client dans l'hôtellerie...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à améliorer la qualité de l’accueil du client dans l’hôtellerie et la restauration grâce à la décoration. Vous apprendrez à concevoir une décoration qui aidera à améliorer l’aspect qualitatif de la relation client. Les compétences acquises... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de la situation de l'hôtel, Choix d'un style pour l'hôtel, Décoration d'un restaurant...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra l’ensemble des techniques nécessaires pour travailler dans les étages en hôtellerie. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront d’implémenter une gestion efficace des étages. Les compétences acquises vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Prévention des infections dans hôtel, Postures pour faire une chambre, Connaissance des microbes...
- Formation
- Tulle
- 7h
...Objectifs: Connaître les bonnes pratiques en matière d'hygiène et de qualité alimentaire en hôtellerie restauration. Apprendre les règles d'hygiène en vigueur. Savoir les adapter aux entreprises artisanales. Savoir identifier les points à risques. Apprendre à optimiser les process....
- Formation
- Creteil
- Mars
...l’identification et la préparation du matériel nécessaire, la préparation du chariot d’étage, l’organisation de son intervention. Connaître les techniques... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...
- Formation
- En ligne
... et adjoint), Responsable Qualité...
- Formation
- (75) Paris
...Objectif de la formation Cette formation vous permettra de : - Comprendre la notion d’impact social et sociétal des activités de l’hôtel - Établir un langage commun sur la notion d’impact environnemental (gestion de l’eau, de l’énergie et des déchets) - Amener les participants à prendre conscience...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...Objectifs: Intégrer des pratiques professionnelles pour optimiser la qualité du travail. Appliquer des méthodes communes pour une satisfaction de la clientèle. Destinataires: Femmes de Chambre... Apprenez-en plus à propos de: Conditions de travail, Femme de chambre, Relation client...
- Formation
- La Garde
- 12 Mois
... et de l'hôtellerie, ou des métiers du nettoyage de la propreté...
- Formation
- (St-genis Des Fontaines)
...Objectifs: Optimiser Savoir Faire et Savoir Etre pour garantir une qualité de service. Maîtriser les bases métiers pour: satisfaire, rassurer et fidéliser les clients. Améliorer comportemental, préparation et organisation pour progresser dans sa fonction...
- Formation
- Blagnac
......) Objectifs Maîtriser la réglementation en vigueur Connaître les principes de la méthode RABC Participer activement à la démarche qualité, en appliquant... Apprenez-en plus à propos de: Lavage textile, Prévention des infections nosocomiales...
- Formation
- Tulle
- 7h
...Objectifs: Apprendre les règles d'hygiène en vigueur. Savoir les adapter aux entreprises artisanales. Savoir identifier les points à risques. Apprendre à optimiser les process. Destinataires: Tout public travaillant dans le secteur de l'Hotellerie restauration...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
.... Destinataires: Encadrants. Leaders ». Toutes les personnes en contact avec les consommateurs. Restauration commerciale de réseau. restauration d'hôtellerie et de loisirs. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Accueil physique, Qualité en hôtellerie...
- Formation
- A distance
...Objectifs: Savoir gérer les conflits au téléphone et en réception. Développer son aisance relationnelle. Etre en mesure de suivre la procédure l'accueil de l'hôtel. Développer son professionnalisme. Destinataires: Réceptionnistes en hôtellerie avec ou sans expérience....
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...l’image, le regard, la manière de dire les choses, la voix et la gestuelle Parvenir à s’affirmer Les 3 comportements à éviter absolument face aux clients... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'entreprise, Relation client, Relations publiques et évènements...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à assurer l’hygiène dans les processus de traitement du linge dans l’hôtellerie. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront d’optimiser cette fonction essentielle tout en assurant une hygiène irréprochable. Les compétences... Apprenez-en plus à propos de: Désinfection du linge, Hygiène en blanchisserie, Contrôle bactériologique du linge...
- Formation
- (St-genis Des Fontaines)
...Objectifs: Comprendre les attentes par typologie de clientèle et différences culturelles. Assurer qualité de service' et accueil' de la réservation au départ du client. Exploiter les outils de communication et de fidélisation. Gérer les priorités et les imprévus...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Valoriser l'image de marque de votre hôtel de luxe ou de votre restaurant haut de gamme. Développer des comportements professionnels adaptés à votre Clientèle. Maîtriser les techniques relationnelles et faire face aux situations délicates. Destinataires: Gérant d'hôtel ou de restaurant... Apprenez-en plus à propos de: Amélioration de la qualité dans la restauration, Amélioration de la satisfaction client, Gestion hôtelière...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Redécouvrir les disciplines de base et les informations nécessaire à la mise en place d’une politique de « Yield management » performante au niveau d’un hôtel. Un Yield management bien géré permet de développer de manière évidente le chiffre d'affaires de l'établissement. La sensibilisation... Apprenez-en plus à propos de: Chiffre d'affaires, Directeur d’hôtel...
- Formation
- (St-genis Des Fontaines)
- 1 Jour
...Objectifs: Comprendre les besoins et attentes des clients au petit déjeuner. Maîtriser les incontournables de la qualité pour satisfaire et rassurer. Gagner en aisance relationnelle pour optimiser l'approche client. Contribuer naturellement à optimiser le chiffre d'affaires. Gérer les priorités...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Savoir gérer les conflits au téléphone et en réception. Développer son aisance relationnelle. Etre en mesure de suivre la procédure d'accueil de l'hôtel. Développer son professionnalisme. Destinataires: Réceptionnistes en hôtellerie avec ou sans expérience....
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Traiter rapidement une réclamation hôtelière en respectant le cadre convivial de l'hôtellerie. Destinataires: Encadrants. Leaders ». Toutes les personnes en contact avec les consommateurs. Restauration commerciale de réseau. restauration d'hôtellerie et de loisirs.... Apprenez-en plus à propos de: Compréhension du client en hôtellerie, Gestion des clients en hôtellerie, Qualité de l'hôtellerie...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...du linge après repassage Les techniques de repassage selon les articles Conseils Précautions à prendre Le pliage et le rangement Méthodes à adapter Pedagogie... Apprenez-en plus à propos de: Repassage domestique, Postures du ménage, Repassage professionnel...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre