-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours qualite hotellerie
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
.... Destinataires: Encadrants. Leaders ». Toutes les personnes en contact avec les consommateurs. Restauration commerciale de réseau. restauration d'hôtellerie et de loisirs. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Accueil de qualité, Qualité en hôtellerie...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à assurer l’hygiène dans les processus de traitement du linge dans l’hôtellerie. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront d’optimiser cette fonction essentielle tout en assurant une hygiène irréprochable. Les compétences... Apprenez-en plus à propos de: Désinfection du linge, Gestion de la blanchisserie dans un hôtel, Prévention des infections par le linge...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Valoriser l'image de marque de votre hôtel de luxe ou de votre restaurant haut de gamme. Développer des comportements professionnels adaptés à votre Clientèle. Maîtriser les techniques relationnelles et faire face aux situations délicates. Destinataires: Gérant d'hôtel ou de restaurant... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Professionnels du son, Amélioration de la qualité dans l'hôtellerie...
- Formation
- (St-genis Des Fontaines)
...Définitions - Besoins - Attentes Forces et faiblesses de l'établissement - Concurrence - Rapport Qualité/Prix - Environnement Produits et prestations...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 4 Jours
...Objectifs: Connaître toutes les tâches d'un réceptionniste en hôtel. Maîtriser et appliquer les procédures de travail en réception d'un hôtel. Destinataires: Employés de réception débutants ou expérimentés... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Réception hôtelière, Accueil téléphonique en hôtellerie...
- Formation
- Frejus
- Niveau intermédiaire
- Stage
... des étages. - Prévoir pour son secteur le linge, les matériels, les produits et les consommables. Activité 2 : Contrôler la qualité de la production du service... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Gestion hôtelière, Service dans les étages...
- Formation
- Fougères
...Gérer les litiges et les clients mécontents en hôtellerie restauration Identifier les enjeux de la gestion des réclamations. Apprendre à négocier avec un client difficile. Rechercher une solution commune....
Hôtellerie et Restauration: Gestion des Réclamations (formations présentielle ou en visioconférence)
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... "Qualité" Centraliser, identifier les incidents fréquents Comment et à qui transmettre l'ensemble de ces informations Mettre en place des indicateurs... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Gestion de réclamations, Relation client...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra d’améliorer la qualité de la gestion de le relation client dans l’hôtellerie et la restauration. Vous comprendrez les éléments indispensables pour assurer une bonne relation avec le client et ainsi en améliorer sa satisfaction... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client dans la restauration, Traitement des objections du client, Capacité d'argumentation...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
... pour le patient. Le contenu de la norme et les pré-requis Les enseignements à retenir Faire de la norme un outil de management et de maîtrise de la qualité... Apprenez-en plus à propos de: Qualité sécurité environnement, Hygiène hospitalière...
-
La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
← | →
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... de qualité et bénéfique pour votre entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des clients de luxe, Développement de sa présence, Développement du charisme...
... de qualité et bénéfique pour votre entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des clients de luxe, Développement de sa présence, Développement du charisme...
-
La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
← | →
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 1 Jour
...Nous proposons différents programmes sur l’accueil mais celui-ci focalise uniquement sur la phase d’accueil physique de qualité.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique en hôtellerie, Relation client...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
.... Restauration commerciale de réseau. restauration d'hôtellerie et de loisirs. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de crise, Accueil client, Accueil touristique...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Savoir organiser la répartition des tâches pour optimiser la qualité du travail. - Pouvoir mettre en oeuvre une politique de satisfaction de la clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des stocks, Relation client...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs: Améliorer les techniques d'accueil des chauffeurs navettes, voituriers et bagagistes. Revaloriser la fonction et améliorer la qualité de service des différents métiers. Mettre les personnes en situation et identifier les axes d'amélioration afin de créer une dynamique et un projet... Apprenez-en plus à propos de: Identification des besoins du client de luxe, Gestion de la clientèle de luxe, Service client...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... L'argumentation Préparation, réalisation et débriefing du pseudo achat Comprendre avant de répondre La gestion des objections le traitement des réclamations Qualité... Apprenez-en plus à propos de: Mise en scène, Accueil du client, Accueil client...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La Qualité de service Les enjeux commerciaux Le cadre de référence des clients La servuction La communication dans une situation de vente... Apprenez-en plus à propos de: Vente de services additionnels en hôtellerie, Communication non verbale, Vente en restauration...
- Formation
- Fougères
... et de comportement permettant de perfectionner la qualité de l’accueil dans les établissements... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...