Formation Développer un état d'esprit commercial

Formation

À St-Genis des Fontaines

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    St-genis des fontaines

  • Heures de classe

    530h

Objectifs: Comprendre la segmentation clientèle et les attentes. Créer des fiches produits, pour argumenter naturellement. Maîtriser les messages clés de la vente additionnelle. Repérer et fidéliser un nouveau client. Répondre aux demandes spécifiques et objections. Garder sa clairvoyance pour ne pas perdre une opportunité

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

St-Genis des Fontaines ((66) Pyrénées-Orientales)
Voir plan
6, Rue du Néoulous 66740, 66740

Date de début

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À propos de cette formation

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Les Avis

Le programme

    Définitions - Besoins - Attentes Forces et faiblesses de l'établissement
- Concurrence
- Rapport Qualité/Prix
- Environnement

    Produits et prestations
- Les mécontentements les plus fréquents
- Les freins et objections
- Garder sa clairvoyance face aux réactions pour mieux rebondir

    Mesure du «savoir faire» commercial sur l'établissement Mesure du potentiel commercial de l'établissement La vente des produits et services en hôtellerie
- Connaissance des prestations pour être plus à l'aise
- Elaboration de fiches «produits et services»
- Maîtrise et mémorisation des messages clés
- Service et vente de jour comme de nuit

    Les comportements et les techniques de vente
- Premier contact et même intérêt pour tous les clients
- Partir gagnant et garder un comportement naturel
- Connaître et Développer ses aptitudes à communiquer

    Bien conclure pour une bonne dernière impression

- Départ client / Fidélisation

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