Formation Développer un état d'esprit commercial
Formation
À St-Genis des Fontaines
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
St-genis des fontaines
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Heures de classe
530h
Objectifs: Comprendre la segmentation clientèle et les attentes. Créer des fiches produits, pour argumenter naturellement. Maîtriser les messages clés de la vente additionnelle. Repérer et fidéliser un nouveau client. Répondre aux demandes spécifiques et objections. Garder sa clairvoyance pour ne pas perdre une opportunité
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Bases de la réception ou du restaurant
Les Avis
Le programme
- Définitions - Besoins - Attentes Forces et faiblesses de l'établissement
- Rapport Qualité/Prix
- Environnement
- Produits et prestations
- Les freins et objections
- Garder sa clairvoyance face aux réactions pour mieux rebondir
- Mesure du «savoir faire» commercial sur l'établissement Mesure du potentiel commercial de l'établissement La vente des produits et services en hôtellerie
- Elaboration de fiches «produits et services»
- Maîtrise et mémorisation des messages clés
- Service et vente de jour comme de nuit
- Les comportements et les techniques de vente
- Partir gagnant et garder un comportement naturel
- Connaître et Développer ses aptitudes à communiquer
- Bien conclure pour une bonne dernière impression
- Départ client / Fidélisation
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