Augmenter les ventes dans son restaurant grâce à la vente proactive (formations présentielle ou en visioconférence)
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
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Heures de classe
14h
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
La formation que vous propose Proformalys vous permettra d’augmenter les ventes dans votre restaurant en utilisant les techniques de vente proactive. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à améliorer les services proposés à vos clients et les résultats de votre restaurant. Les compétences acquises vous offriront de nouvelles opportunités professionnelles.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Cette formation de 2 jours vous permettra de maîtriser les techniques de vente additionnelles. Vous renforcerez vos capacités à communiquer dans une situation de vente. Vous maîtriserez les techniques pour déclencher l’acte d’achat. Vous pourrez gérer les objections de clients et apprendrez à valoriser l’offre de votre restaurant.
Les formateurs sont tous des professionnels de la restauration. Ils possèdent une bonne expérience de terrain et vous prodigueront de précieux conseils pratiques. La pédagogie de la formation se base sur des exercices pratiques et des études de cas concrets. Cette approche vous garantit une bonne maîtrise des notions théoriques.
Cette formation s’adresse aux serveurs, chefs de rang, maîtres d’hôtel, managers, sommeliers, barman ou encore au personnel du room service.
Cette formation est interactive. De nombreux cas pratiques sont réalisés pour vous aider à relier la théorie avec le terrain.
Vous recevrez une réponse par email. Par la suite, nous vous contacterons par téléphone dans les 24 heures.
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Les Avis
Les matières
- Communication non verbale
- Techniques de vente
- Communication verbale
- Vente hôtelière
- Communication de vente
- Vente en restauration
- Vente de services additionnels en restauration
- Vente de services additionnels en hôtellerie
- Valorisation d'une offre de restauration
- Traitement des objections des clients
Professeurs
PROFORMALYS PROFORMALYS
pro
Le programme
La Qualité de service
- Les enjeux commerciaux
- Le cadre de référence des clients
- La servuction
La communication dans une situation de vente
- La communication non verbale : les erreurs à éviter
- La communication verbale : les expressions à privilégier
- Les freins à la vente
Les techniques de vente
- L’argumentation C.A.B : valoriser ses produits
- La vente conseil et les techniques d’influence en restauration
- Les questions qui déclenchent les ventes
- La vente additionnelle : susciter l’intérêt et augmenter le ticket moyen
- Les mots savoureux qui donnent envie
Le traitement des objections
- Les différentes objections rencontrées
- Les différents profils psychologiques des clients
- L’objection Prix
- Méthodologie et traitement des objections
Jeux de rôle et mises en situation
- Entraînement à partir de situations clients simulées
- Debriefing individuel
- Définition des pistes de progrès
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Augmenter les ventes dans son restaurant grâce à la vente proactive (formations présentielle ou en visioconférence)