Organisation d’évènements : séjour groupe, séminaires…

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Savoir comment organiser un évènement en acquérant les techniques essentielles pour assurer la satisfaction client

Précisions importantes

Documents

  • CQFD_HB_seminaire.pdf

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
75000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Savoir comment organiser un évènement sans omettre de détails importants
Acquérir ou revoir les notions et techniques essentielles pour l’élaboration d’un programme de séjour client groupes et assurer la satisfaction client et exploitation

Conference planner, commerciaux secteur évènementiel,
manager banquet,
manager opérationnelles
lieux de réception et hôtels

Exposés théoriques.
Travaux de recherche
avec débats.
Témoignages et
partages d’expériences. Ateliers de simulation
et mises en situation

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Evénements
  • Évènementiel
  • Relation client
  • Relations publiques et évènements
  • Communication d'entreprise
  • Conference
  • Accueil
  • Réception hôtelière
  • Hôtel
  • Accueil téléphonique en hôtellerie

Professeurs

Les formateurs de CQFD sont sélectionnés

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pour leurs compétences et expériences

Le programme

Les clés d’un évènement réussi

L’intérêt du suivi du dossier client et la transmission d’information

Organisation et préparation day to day : briefings, réunions, visite, entretiens

Les délais de préparation requis opérationnellement

Sensibiliser le client à l’organisation

Les actions à éviter et celles à privilégier

Savoir orienter les décisions et organiser au mieux

Les questions à éviter ou privilégier

L’intérêt d’identifier les forces et faiblesses de votre lieu

La quête d’une posture commerciale efficiente

La fiche de planification

Comment rassurer le client par le détail

La satisfaction client

Adopter les bons styles de management client

L’adoption d’une approche différente en fonction des personnes

Les quatre grands profils sur l’échelle de maturité collaborative

Choisir sa posture

Bien communiquer avec les mots

La définition de la communication : différence entre écoute et compréhension

Les pièges physiologiques de communication : à l’oral, à l’écrit, en visuel

Les pièges psychologiques de communication : le cadre de référence, les inférences, les raccourcis

Bien communiquer avec les gestes

L’importance de la communication au-delà des paroles

Les 5 indices de communication non verbale : l’image, le regard, la manière de dire les choses,
la voix et la gestuelle

Parvenir à s’affirmer

Les 3 comportements à éviter absolument face aux clients

Traiter l’objection du client : La technique bienveillante pour recadrer ou exprimer un désaccord

Réussir à gérer les situations difficiles et les conflits clients

Les stratégies de gestion des situations tendues

Les modes de traitements adéquats

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