Formation Savoir Etre et Savoir Faire pour gagner en qualité de service
Formation
À St-Genis des Fontaines
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
St-genis des fontaines
Objectifs: Optimiser Savoir Faire et Savoir Etre pour garantir une qualité de service. Maîtriser les bases métiers pour: satisfaire, rassurer et fidéliser les clients. Améliorer comportemental, préparation et organisation pour progresser dans sa fonction
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Rassurer et fidéliser par la maîtrise des normes,
- Normes majeures de qualité, hygiène, sécurité et risques encourus
- La qualité : Outil de communication et de développement du chiffre d'affaires
Forces et Faiblesses
- Tirer partie des points forts et initier les interactions possibles
- Comprendre les enjeux et réduire les faiblesses liées au comportemental
La relation client
- Savoir Faire, Pouvoir Faire, Vouloir Faire, Aimer faire...
- La maîtrise des basiques métiers définit un professionnalisme
- Savoir Etre : élément majeur du professionnalisme et comment l'intégrer au Savoir Faire.
Mieux se connaître pour mieux comprendre les autres
- Utiliser ses qualités relationnelles pour établir une bonne relation
- Fidéliser par la maîtrise de son métier, des prestations, et des outils de communication
Préparation et Organisation
- Une organisation commune pour faciliter et valoriser la mission de chacun
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