-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours Marque - Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... en mains pour élaborer, réviser votre politique « Benefits » ou mesurer son efficacité, en tenant compte de la diversité de vos collaborateurs, des coûts associés à chaque dispositif et de tous les enjeux associés : impacts sur l’évolution des rémunérations, sur votre marque employeur, stratégie...
-
Une bonne mise à plat des fondamentaux
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...à adopter Déterminer les cibles clients auprès desquelles développer des solutions Sélectionner la démarche à suivre : catégorielle, de marque... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Responsable de département, Stratégie merchandising...
...à adopter Déterminer les cibles clients auprès desquelles développer des solutions Sélectionner la démarche à suivre : catégorielle, de marque... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Responsable de département, Stratégie merchandising...
-
Une bonne mise à plat des fondamentaux
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...l’histoire de sa success story Déterminer son objectif Déterminer son public Identifier les moyens nécessaires : humains, financiers, techniques… Inscrire... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...quoi et comment créer pour être vu. Savoir présenter ses produits sur les réseaux sociaux : des lieux « intimes » où la vente est difficilement acceptée... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Mise en page...
- Formation
- Paris
...Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Comprendre le digital et les changements de comportements liés à la culture du digital. Identifier les enjeux du digital pour la fonction...
-
La formation nous donne du recul et de la hauteur sur notre fonction et sur les tâches quotidiennes
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...mais aussi sur le court terme (conjoncture, effet de mode, attitudes clients) Outils et méthodes pour étudier les opportunités du marché : détecter les... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Stratégie d'entreprise, Trade marketing...
...mais aussi sur le court terme (conjoncture, effet de mode, attitudes clients) Outils et méthodes pour étudier les opportunités du marché : détecter les... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Stratégie d'entreprise, Trade marketing...
-
La formation nous donne du recul et de la hauteur sur notre fonction et sur les tâches quotidiennes
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...grand public qui concernent les habitudes d'usages des internautes L'architecture type des réseaux sociaux et les services essentiels Présentation de l'organisation... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux...
-
Les points forts sont : l'échange, la vision globale du sujet et les outils pratiques
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...et le Material Design Les autres interfaces utilisateur Windows, Blackberry… Cas pratique : Détail du Cas Voyages Sncf sur les types de design web mobile... Apprenez-en plus à propos de: Designer manager, Téléphonie mobile...
...et le Material Design Les autres interfaces utilisateur Windows, Blackberry… Cas pratique : Détail du Cas Voyages Sncf sur les types de design web mobile... Apprenez-en plus à propos de: Designer manager, Téléphonie mobile...
-
Les points forts sont : l'échange, la vision globale du sujet et les outils pratiques
← | →
- Formation
- Paris
...TV, internet, mobile… Quelle place pour la co-création et les “témoignages” ? Comment intégrer la marque dans le contenu ? À quel moment peut-elle apparaître ?... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Brand content, Contenu web...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Choisir le support média idéal Définir le profil média de la cible et sélectionner les supports pertinents. Sélection des médias : audience... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Médias sociaux, Plan de formation...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...ajuster sa stratégie en conséquence - Plan d'action Owned Media : théorie + fiches pratiques d'activation data - Plan d'action Earned Media... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Analyse de résultats, Communication digitale...
- Formation
- Paris
...ou comment définir le bon prix pour le bon internaute - Ses avantages : augmenter la performance des campagnes en temps réel, diminuer la déperdition par un meilleur ciblage... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Stratégie d'entreprise, Stratégie de marque...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...de croissance pour les marques Maîtriser les outils nécessaires pour générer des plans 360° à partir d’insights Consommateurs et Shoppers Décliner la stratégie... Apprenez-en plus à propos de: Mix marketing, Stratégie de marque, Stratégie marketing...
- Formation
- Paris
...Les synergies entre les médias sociaux - Les outils de gestion multi médias sociaux... Apprenez-en plus à propos de: Comportement consommateur, Réseaux sociaux, Médias sociaux...
- Formation
- Paris
...agences de RP, partenaires, fournisseurs... - Prendre en compte l'importance des briefs : points clés et erreurs à ne pas commettre - Sélectionner les bons partenaires... Apprenez-en plus à propos de: Chef de produit, Chef de département...
- Formation
- Paris
...La structure de contenu de chaque rendez-vous Le fond : ce qu’il faut inclure : type de données, analyses… La forme : gagnez en impact ! Esthétique... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Category manager...
- Formation
- Paris
...avec l'aide de la formatrice, sera amené à : - Comprendre les mécaniques de la veille - Utiliser des outils pour se rendre compte des compétences à obtenir... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Opinion publique, Médias sociaux...
- Formation
- Paris
...l'image Snapchat, l'apogée de l'éphémère Cas pratique : création pas à pas de comptes de marque sur les réseaux sociaux - Personnaliser les espaces & mise... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Plan de formation, Community management...
- Formation
- Paris
...les multiples visages du media sur Facebook * La démarche POC sur Facebook - Twitter : le roi du Temps Réel et de l'événementiel - Viadeo et LinkedIn... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Médias sociaux, Web 2.0...