Social marketing, comment générer de l'engagement pour sa marque ?

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
210, Rue du Faubourg Saint Antoine, 75012

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • SA
  • Marque

Le programme

Les réseaux sociaux ont complètement changé la relation entre la marque et ses clients. Lieux d’échanges par excellence, ils permettent aux consommateurs de faire entendre leur voix : leur influence est décuplée, et ils interagissent directement avec la marque. Comment « dompter » ces outils puissants, mais très sensibles, pour générer de l’engagement pour sa marque ? Quel est le secret des marques qui utilisent vraiment efficacement les réseaux sociaux dans leur stratégie marketing ?

Informations complémentaires

  • Connaître les nouveaux enjeux et les opportunités sur chaque réseau social
  • S’approprier les bonnes pratiques en matière d’engagement sur les réseaux sociaux

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Social marketing, comment générer de l'engagement pour sa marque ?

Prix sur demande