Social marketing, comment générer de l'engagement pour sa marque ?
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- SA
- Marque
Le programme
Les réseaux sociaux ont complètement changé la relation entre la marque et ses clients. Lieux d’échanges par excellence, ils permettent aux consommateurs de faire entendre leur voix : leur influence est décuplée, et ils interagissent directement avec la marque. Comment « dompter » ces outils puissants, mais très sensibles, pour générer de l’engagement pour sa marque ? Quel est le secret des marques qui utilisent vraiment efficacement les réseaux sociaux dans leur stratégie marketing ?
Informations complémentaires
- Connaître les nouveaux enjeux et les opportunités sur chaque réseau social
- S’approprier les bonnes pratiques en matière d’engagement sur les réseaux sociaux
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Social marketing, comment générer de l'engagement pour sa marque ?