Intégrer le parcours d’achat dans sa stratégie multicanal
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Dates de début
Dates au choix
Objectifs de la formation
Décrypter en quoi l’intégration de la dimension Shopper dans la
construction de plans d’activation constitue une opportunité de
croissance pour les marques
Maîtriser les outils nécessaires pour générer des plans 360°
à partir d’insights Consommateurs et Shoppers
Décliner la stratégie Shopper Marketing selon les spécificités enseigne
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Marque
- Mix marketing
- Achat
- Stratégie de marque
- Marketing
- Médias sociaux
- Stratégie marketing
- Shopper marketing
- Marketing digital
- Digital
Le programme
Intégrer le Shopper dans sa stratégie d’activation, un nouvel eldorado pour la marque
- Shopper, shopper marketing et parcours d’achat : de quoi parle-t-on ?
- En quoi l’évolution du commerce, des media et des technologies confèret-
elle un rôle accru au Shopper ?
- Le Shopper, nouveau héros du mix marketing
- Déterminer les moments de vérité du consommateur et du Shopper avec le cross canal decision tree ®
- Fixer les enjeux marketing associés à chaque moment de vérité
- Sélectionner les outils d’activation (digitaux et physiques) les plus
adéquats
Cas fil rouge
Mettre en cohérence les objectifs marketing et les outils disponibles à chaque moment de vérité du consommateur et du Shopper avec le cross canal decision tree ®
Bâtir des plans 360° sur des cibles conjointesIdentifier des cibles conso-Shopper pertinentes pour la catégorie
Exercice : générer des insights actionnables
Cas fil rouge : construire le plan d’activation 360° optimal pour la cible déterminée
Implémenter les stratégies- Prendre en compte les stratégies, outils et Shoppers des enseignes
- Mettre en oeuvre le Shopper Marketing dans l’organisation : quels
impacts ?
- Mesurer et challenger les ROI : quels KPI’s ?
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Intégrer le parcours d’achat dans sa stratégie multicanal