-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formations Stratégies Formations
-
Des outils inattendus ! Plus de clés que prévues... Une approche des relations qui clarifie beaucoup de choses et apporte des solutions.
← | →
-
Approche structurée et pragmatique, formalisation des concepts et vision très concrète.
← | →
-
Des exercices et des exemples très concrets !
← | →
- Formation
- Paris
- 14h - 2 Jours
...Programme de la formation JOUR 1 Comprendre les enjeux et le fonctionnement de la chaîne graphique - Les acteurs : compétences, rôles et interactions (DA... Apprenez-en plus à propos de: Cahier des charges, Responsable de département...
...Programme de la formation JOUR 1 Comprendre les enjeux et le fonctionnement de la chaîne graphique - Les acteurs : compétences, rôles et interactions (DA... Apprenez-en plus à propos de: Cahier des charges, Responsable de département...
-
Des outils inattendus ! Plus de clés que prévues... Une approche des relations qui clarifie beaucoup de choses et apporte des solutions.
← | → voir tout
-
Approche structurée et pragmatique, formalisation des concepts et vision très concrète.
← | → voir tout
-
Des exercices et des exemples très concrets !
← | → voir tout
-
Très à l’écoute des questions des stagiaires. Des échanges d’expérience très intéressants
← | →
- Formation
- Paris
- 14h - 2 Jours
...connaissances et outils nécessaires pour mettre en place une stratégie e-CRM efficace pour une meilleure relation client. La formation s'adresse aux profils suivants... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d’entreprise, Responsable de département, Stratégie de marque...
...connaissances et outils nécessaires pour mettre en place une stratégie e-CRM efficace pour une meilleure relation client. La formation s'adresse aux profils suivants... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d’entreprise, Responsable de département, Stratégie de marque...
-
Très à l’écoute des questions des stagiaires. Des échanges d’expérience très intéressants
← | →
-
Formateurs clairs, compétents, de nombreux d’exemples.
← | →
- Formation
- Paris
- 14h - 2 Jours
...et les cibles sensibles - Élaborer un plan de communication homogène auprès de toutes vos parties prenantes - Quelles stratégies privilégier face aux médias Etude de cas... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Communication interne, Chargé de communication...
...et les cibles sensibles - Élaborer un plan de communication homogène auprès de toutes vos parties prenantes - Quelles stratégies privilégier face aux médias Etude de cas... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Communication interne, Chargé de communication...
-
Formateurs clairs, compétents, de nombreux d’exemples.
← | →
-
Une bonne mise à plat des fondamentaux
← | →
- Formation
- Paris
- 14h - 2 Jours
...(fixer des indicateurs de performance primaires et secondaires) Analyser les attentes et comportements shoppers : quelles études pour quels objectifs... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Analyse de résultats, Force de vente...
...(fixer des indicateurs de performance primaires et secondaires) Analyser les attentes et comportements shoppers : quelles études pour quels objectifs... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Analyse de résultats, Force de vente...
-
Une bonne mise à plat des fondamentaux
← | →
-
Formation excellente, à la fois sur le plan professionnel et personnel pour l'ensemble de mes collaborateurs.
← | →
- Formation
- Paris
- 14h - 2 Jours
...fondamentaux : l'implication, la transparence et l'audience Les mécaniques pour créer du buzz en communiquant auprès des communautés existantes Identifier les "influenceurs"... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'entreprise, Réseaux sociaux, Stratégie de l'entreprise...
...fondamentaux : l'implication, la transparence et l'audience Les mécaniques pour créer du buzz en communiquant auprès des communautés existantes Identifier les "influenceurs"... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'entreprise, Réseaux sociaux, Stratégie de l'entreprise...
-
Formation excellente, à la fois sur le plan professionnel et personnel pour l'ensemble de mes collaborateurs.
← | →
-
Une formation qui donne de la hauteur et du recul
← | →
- Formation
- Paris
- 14h - 2 Jours
...de presse Chargé(e) de communication Assistant(e) marketing/communication Responsable formation Juriste Chargé(e) de mission Chef adjoint de cabinet Porte-parole Assistant(e)... Apprenez-en plus à propos de: Expression écrite, Communiqué de presse, Dossier de presse...
...de presse Chargé(e) de communication Assistant(e) marketing/communication Responsable formation Juriste Chargé(e) de mission Chef adjoint de cabinet Porte-parole Assistant(e)... Apprenez-en plus à propos de: Expression écrite, Communiqué de presse, Dossier de presse...
-
Une formation qui donne de la hauteur et du recul
← | →
-
La formation fut concrète, elle offrait une méthodologie claire, notamment avec de nombreux exemples.
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Décliner l'objectif en sous-objectifs et les hiérarchiser Anticiper les difficultés liées aux contraintes de votre entreprise Prévoir l'action de communication adaptée... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Communication interne, Stratégie de la communication...
...Décliner l'objectif en sous-objectifs et les hiérarchiser Anticiper les difficultés liées aux contraintes de votre entreprise Prévoir l'action de communication adaptée... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Communication interne, Stratégie de la communication...
-
La formation fut concrète, elle offrait une méthodologie claire, notamment avec de nombreux exemples.
← | →
-
Des outils simples qui permettent de mieux se connaître, appréhender et suivre son équipe.
← | →
- Formation
- Paris
- 21h
...Comprendre le rôle stratégique des relations presse - Comment créer et entretenir des relations avec les journalistes ? - Les atouts et écueils des nouveaux outils (réseaux... Apprenez-en plus à propos de: Communiqué de presse, Assistante manager, Budgets de télécommunication...
...Comprendre le rôle stratégique des relations presse - Comment créer et entretenir des relations avec les journalistes ? - Les atouts et écueils des nouveaux outils (réseaux... Apprenez-en plus à propos de: Communiqué de presse, Assistante manager, Budgets de télécommunication...
-
Des outils simples qui permettent de mieux se connaître, appréhender et suivre son équipe.
← | →
-
La formation nous donne du recul et de la hauteur sur notre fonction et sur les tâches quotidiennes
← | →
- Formation
- Paris
- 14h - 2 Jours
...à l'action marketing JOUR 1 DE LA FORMATION LA BOITE A OUTILS DU MARKETING POUR DETECTER LES OPPORTUNITES DE SON MARCHE Qu'est-ce que le marketing... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Trade marketing, Marketing stratégique...
...à l'action marketing JOUR 1 DE LA FORMATION LA BOITE A OUTILS DU MARKETING POUR DETECTER LES OPPORTUNITES DE SON MARCHE Qu'est-ce que le marketing... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Trade marketing, Marketing stratégique...
-
La formation nous donne du recul et de la hauteur sur notre fonction et sur les tâches quotidiennes
← | →
-
Le sujet était très bien abordé. J’ai aimé l’analyse d’exemples concrets et clairs.
← | →
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Choisir les supports en fonction de la stratégie media décidée : pénétration, affinité, coût au contact… - Equilibrer couverture vs répétition et présence... Apprenez-en plus à propos de: Plan média, Médias numériques, Communication externe...
...Choisir les supports en fonction de la stratégie media décidée : pénétration, affinité, coût au contact… - Equilibrer couverture vs répétition et présence... Apprenez-en plus à propos de: Plan média, Médias numériques, Communication externe...
-
Le sujet était très bien abordé. J’ai aimé l’analyse d’exemples concrets et clairs.
← | →
-
Cette formation m'a permis de renforcer mes bases et m'offre la possibilité de parler avec le même vocabulaire que mes interlocuteurs
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Vous travaillez dans la communication et vous êtes amené à communiquer sur vos événements ? Vous souhaitez vous rapprocher de vos clients, ou de vos salariés ?... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la performance, Communication digitale, Responsable de département...
...Vous travaillez dans la communication et vous êtes amené à communiquer sur vos événements ? Vous souhaitez vous rapprocher de vos clients, ou de vos salariés ?... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la performance, Communication digitale, Responsable de département...
-
Cette formation m'a permis de renforcer mes bases et m'offre la possibilité de parler avec le même vocabulaire que mes interlocuteurs
← | →
-
Ce fut une formation très agréable, très intéractive, permettant de démystifier certaines techniques
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...une formation de deux jours pour vous donner toutes les clés d’une rédaction parfaite et efficace. Cette formation vous permettra de repenser votre style... Apprenez-en plus à propos de: Écrire dans l'urgence, Gestion du temps, Communication écrite...
...une formation de deux jours pour vous donner toutes les clés d’une rédaction parfaite et efficace. Cette formation vous permettra de repenser votre style... Apprenez-en plus à propos de: Écrire dans l'urgence, Gestion du temps, Communication écrite...
-
Ce fut une formation très agréable, très intéractive, permettant de démystifier certaines techniques
← | →
-
La formation fur pragmatique, offrant des solutions concrètes et claires, avec un process précis et beaucoup d’exemples.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...(360° client) pour décrypter le parcours d’achat Faire émerger les axes de croissance de la catégorie Evaluer les enjeux pour votre marque et sa capacité... Apprenez-en plus à propos de: Category manager, Category management, Stratégie d'entreprise...
...(360° client) pour décrypter le parcours d’achat Faire émerger les axes de croissance de la catégorie Evaluer les enjeux pour votre marque et sa capacité... Apprenez-en plus à propos de: Category manager, Category management, Stratégie d'entreprise...
-
La formation fur pragmatique, offrant des solutions concrètes et claires, avec un process précis et beaucoup d’exemples.
← | →
-
Formation sérieuse avec des mises en situation enrichissantes
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...d'une communication digitale : interactivité, utilité, jouable, « customizable », divertissant, viralité, ancrage contextuel Etude de cas: analyse du processus... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Stratégie d’entreprise...
...d'une communication digitale : interactivité, utilité, jouable, « customizable », divertissant, viralité, ancrage contextuel Etude de cas: analyse du processus... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Stratégie d’entreprise...
-
Formation sérieuse avec des mises en situation enrichissantes
← | →
-
Echanges sur nos expériences, sérieux des formateurs, études de cas et réflexion sur la pertinence de ses actions
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...d'entreprise Responsable de business unit Directeur / responsable communication Directeur / responsable marketing Responsable RH Chef de marque Chef... Apprenez-en plus à propos de: Création de site Web, Web 2.0, Back office...
...d'entreprise Responsable de business unit Directeur / responsable communication Directeur / responsable marketing Responsable RH Chef de marque Chef... Apprenez-en plus à propos de: Création de site Web, Web 2.0, Back office...
-
Echanges sur nos expériences, sérieux des formateurs, études de cas et réflexion sur la pertinence de ses actions
← | →
-
Pertinent et impertinent. Flexible, est rentré dans la problématique. Les mises en condition sont très bien, on s'y croirait.
← | →
- Formation
- Paris
- 14h - 2 Jours
...autres Analyser l'impact visuel : mettre en scène son article - Mise en page, choix des caractères, soigner la présentation générale du texte... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Expression écrite, Rédaction et édition de journaux d'information...
...autres Analyser l'impact visuel : mettre en scène son article - Mise en page, choix des caractères, soigner la présentation générale du texte... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Expression écrite, Rédaction et édition de journaux d'information...
-
Pertinent et impertinent. Flexible, est rentré dans la problématique. Les mises en condition sont très bien, on s'y croirait.
← | →
-
Une formation très novatrice pour s'interroger sur ses pratiques.
← | →
- Formation
- Paris
- 14h - 2 Jours
...les outils de communication spécifiques au sponsoring - Adapter votre identité visuelle en fonction des supports retenus - Développer des contenus éditoriaux spécifiques... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'entreprise, Sponsorisation sportive, Image d'entreprise sur les marchés...
...les outils de communication spécifiques au sponsoring - Adapter votre identité visuelle en fonction des supports retenus - Développer des contenus éditoriaux spécifiques... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'entreprise, Sponsorisation sportive, Image d'entreprise sur les marchés...
-
Une formation très novatrice pour s'interroger sur ses pratiques.
← | →
-
Très bon dynamisme et qualité des contenus. Animateur / formateur de qualité.
← | →
- Formation
- Paris
- 14h - 2 Jours
...La formation est destinée aux directeurs de clientèle, aux chefs de groupe, aux chef de publicité, aux chefs de projet, aux consultan et aux chargés de développement... Apprenez-en plus à propos de: Agences de communication, Expression écrite, Écriture créative...
...La formation est destinée aux directeurs de clientèle, aux chefs de groupe, aux chef de publicité, aux chefs de projet, aux consultan et aux chargés de développement... Apprenez-en plus à propos de: Agences de communication, Expression écrite, Écriture créative...
-
Très bon dynamisme et qualité des contenus. Animateur / formateur de qualité.
← | →
-
Une des formatrices les plus enrichissante et les plus intéressante que j'ai pu suivre!
← | →
- Formation
- Paris
- 14h - 2 Jours
...en termes de stratégie éditoriale digitale qui vous ouvriront de nouvelles opportunités professionnelles. Au cours de la formation, vous étudierez comment... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Stratégie de l'entreprise, Stratégie et conception publicitaire...
...en termes de stratégie éditoriale digitale qui vous ouvriront de nouvelles opportunités professionnelles. Au cours de la formation, vous étudierez comment... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Stratégie de l'entreprise, Stratégie et conception publicitaire...
-
Une des formatrices les plus enrichissante et les plus intéressante que j'ai pu suivre!
← | →
-
Compétences et expertise de l'intervenant, cas pratiques, conseils
← | →
- Formation
- Paris
- 14h - 2 Jours
...définir les offres éditoriales les plus adaptées : les contenus qui attirent, ceux qui convertissent, ceux qui concluent et ceux qui démontrent Sélectionner... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing, Stratégie marketing, Marketing digital...
...définir les offres éditoriales les plus adaptées : les contenus qui attirent, ceux qui convertissent, ceux qui concluent et ceux qui démontrent Sélectionner... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing, Stratégie marketing, Marketing digital...
-
Compétences et expertise de l'intervenant, cas pratiques, conseils
← | →
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre