-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formations Stratégies Formations
-
Formation excellente - cadre très agréable
← | →
- Formation
- Paris
...et le suivi d'une activité marketing Programme de la formation JOUR 1 ÉLABORER LES TABLEAUX DE BORD DE SUIVI DE SON ACTIVITE MARKETING Les outils à disposition... Apprenez-en plus à propos de: Direction du marketing, Tableaux de bord, Budget marketing...
...et le suivi d'une activité marketing Programme de la formation JOUR 1 ÉLABORER LES TABLEAUX DE BORD DE SUIVI DE SON ACTIVITE MARKETING Les outils à disposition... Apprenez-en plus à propos de: Direction du marketing, Tableaux de bord, Budget marketing...
-
Formation excellente - cadre très agréable
← | →
-
Des formateurs compétents, beaucoup de cas concrets
← | →
- Formation
- Lyon
...corportate ou produit Cas pratique: analyse de campagnes marketing 2.0 récentes JOUR 3 Quel site / supports dans le contexte Mobile First - Un site responsive... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Web sémantique, Analyse de résultats...
...corportate ou produit Cas pratique: analyse de campagnes marketing 2.0 récentes JOUR 3 Quel site / supports dans le contexte Mobile First - Un site responsive... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Web sémantique, Analyse de résultats...
-
Des formateurs compétents, beaucoup de cas concrets
← | →
-
Une très bonne mise à niveau des connaissances.
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Cette formation, d’une durée de deux jours, vous apprendra à respecter les objectifs d’un brief créatif. Vous renforcerez votre sensibilité graphique et visuelle... Apprenez-en plus à propos de: Graphisme 3d, Mise en page, Analyse de résultats...
...Cette formation, d’une durée de deux jours, vous apprendra à respecter les objectifs d’un brief créatif. Vous renforcerez votre sensibilité graphique et visuelle... Apprenez-en plus à propos de: Graphisme 3d, Mise en page, Analyse de résultats...
-
Une très bonne mise à niveau des connaissances.
← | →
-
Les points forts sont : l'échange, la vision globale du sujet et les outils pratiques
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...aux directeurs artistique, aux directeur de création, aux webdesigner, aux maquettistes, aux graphistes, ainsi que toute personne impliquée dans un projet... Apprenez-en plus à propos de: Téléphonie mobile, Designer manager...
...aux directeurs artistique, aux directeur de création, aux webdesigner, aux maquettistes, aux graphistes, ainsi que toute personne impliquée dans un projet... Apprenez-en plus à propos de: Téléphonie mobile, Designer manager...
-
Les points forts sont : l'échange, la vision globale du sujet et les outils pratiques
← | →
- Formation
- Paris
...définir précisément les objectifs assignés par leur direction générale et les traduire en objectifs de communication factuels. CONSTRUIRE DES TABLEAUX... Apprenez-en plus à propos de: Tableaux de bord, Tableaux de bord et rapports de service, Budget de communication...
- Formation
- Paris
...fondamentaux méthodologiques vus au cours des deux journées. Echanges de bonnes pratiques Tout au long de la journée : échanges de bonnes pratiques sur les outils pour planifier... Apprenez-en plus à propos de: Plan de communication, Communication digitale, Projet de communication...
- Formation
- Paris
...Les objectifs et actions seront cohérents avec le travail d'analyse. Mettre en place des tableaux de bord efficaces pour suivre son évolution et celle des marchés... Apprenez-en plus à propos de: Chef de produit, Chef de département...
- Formation
- Paris
...les clients ? Comprendre les atouts, les contraintes et les limites de chacun des canaux Etablir la cartographie des points de contact Définir le rôle... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Stratégie marketing, CRM (Customer Relationship Management)...
- Formation
- Paris
...améliorer à la fois la satisfaction des utilisateurs et le référencement naturel - Développer un glossaire et une FAQ - Créer un blog pour augmenter la visibilité... Apprenez-en plus à propos de: Moteurs de recherche, Mise en page, Référencement Google...
- Formation
- Paris
...Directeur et responsable marketing - Responsable de la stratégie de communication on-line - ...Toute personne impliquée dans les stratégies de communication... Apprenez-en plus à propos de: Web 2.0, Stratégie de marque, Réseaux sociaux...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...BAT, BAG... - Maîtriser les coûts et les délais - Cas pratique : coordonner les budgets et planning d’un plan de communication ° Maîtriser le pilotage de ses projets °... Apprenez-en plus à propos de: Veille stratégique, Stratégie de communication, Campagne de communication...
- Formation
- Paris
...classiques Quelle stratégie annonceurs ? Elaborer un plan média intégrant les nouveaux médias Choisir le média selon ses objectifs stratégiques et sa cible... Apprenez-en plus à propos de: Nouveaux médias, Analyse de résultats, Réseaux sociaux...
- Formation
- Paris
...durable Intégrer les nouvelles attentes des consommateurs citoyens - Eco-conception, écologie industrielle...Quelles sont les solutions? - Le développement... Apprenez-en plus à propos de: Collectivités locales, Responsable communication...
- Formation
- Paris
...Responsable digital - Chef de produit - Chef de projet - ... JOUR 1 DEPLOYER UNE STRATEGIE SOCIAL MEDIA ET MESURER SA PERFORMANCE Comprendre les nouveaux... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Médias sociaux, Réseaux sociaux...
- Formation
- Paris
...Avoir une vision globale de ce que le digital peut apporter à son entreprise - Acquérir l'ensemble des outils permettant de déployer le business model... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau, Réseaux sociaux, Médias sociaux...
- Formation
- Paris
...des valeurs et à une consommation médias fragmentée Analyser la pertinence des valeurs de sa marque et de sa cible : le digital brand content est-il la... Apprenez-en plus à propos de: Brand content, Marketing digital, Communication digitale...
- Formation
- Paris
...Les aspects typographiques et les couleurs - Optimiser ses contenus multimédias - Passer de la maquette à la page avec minutie Connaître les outils du web... Apprenez-en plus à propos de: Référencement internet, Web 2.0, Référencement Google...
- Formation
- Paris
...définir les objectifs de négociation, préparer sa négociation Cas pratique : à l'aide du formateur, les participants travaillent une recommandation digitale... Apprenez-en plus à propos de: Publicité sur internet, Stratégie de marque, Communication digitale...
- Formation
- Paris
...Objectifs de la formation Définir la mesure de la performance de son site en fonction de sa stratégie digitale Mettre en place les indicateurs et le tracking... Apprenez-en plus à propos de: Référencement Google, Référencement internet, Google Analytics...
- Formation
- Paris
...adapter un produit-service existant, (re)définir sa cible et/ou son positionnement concurrentiel, orienter les discours publicitaires et la politique de commercialisation... Apprenez-en plus à propos de: Insight consommateur, Knowledge Management...