Google Analytics
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
Objectifs de la formation
Définir la mesure de la performance de son site en fonction de sa stratégie digitale
Mettre en place les indicateurs et le tracking pertinents pour sa stratégie
Optimiser la configuration de Google Analytics
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Directeur marketing/ Digital
Responsable marketing/ Digital
Responsable e-commerce
Chef de marché
Chef de produit
Chef de projet e-business
Les Avis
Les matières
- Analytics
- Google Analytics
- Digital
- Stratégie de marque
- Marketing
- Marketing digital
- SEO
- Référencement Google
- Référencement internet
Le programme
- Définir les objectifs et indicateurs de performance, de mesure de l'audience et des leviers d'acquisition digitale
- Mettre en place une stratégie de marquage et de tagage : analyser le tunnel de conversion, display, SEA, SEO, contenu, réseaux sociaux, landing page
- Stratégie de tag : quel objectif et quelle page à mesurer ? insertion des codes
- Exemple d'un plan de taggage
- Analyse des données collectées
- Quelles adaptations en fonction du device : desktop, mobile, tablette
Après-midi de cas pratique : prise en main, démo et exercices sur Google Analytics
- Configuration des comptes utilisateurs et des profils
- Configuration des filtres
- Mise en place des alertes
- Configurer des indicateurs personnalisés
- définir les indicateurs et le format du reporting pour son entreprise
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Google Analytics