Communication, stratégie et vision

Formation

À Paris

1 680 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    4 Jours

Objectifs: Comprendre le dépassement » de la stratégie par le concept de vision partagée. Connaître les processus de nouvelle création de valeur, découvrir les relations entre développement professionnel et développement personnel. Crédibiliser son entrée dans un comité de direction. Participer à l'élaboration, à la mise en œuvre d'une vision et la faire partager aux collaborateurs. Connaître l'essentiel des approches du coaching et du team building. Destinataires: Directeurs de la communication, responsables de services susceptibles d'évoluer dans leurs responsabilités professionnelles souhaitant mettre en place une stratégie de communication d'entreprise.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
15, Rue Marte, 75010

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Cf. Public

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme


  • Limites des stratégies générales.

  • Considérations théoriques sur la complexité.

  • Changements de paradigmes conceptuels.

  • Le communicant et son profil de distanciation et d’identification.

  • Présentation et utilisation de SPID (Système de schématisation des profils d’identification et de distanciation, développé par Communiquance, ). Diagnostics personnalisés.

  • Concepts fondateurs de la vision.

  • Entreprise apprenante.

  • Création de valeur, valeur ajoutée communicationnelle.

  • Vision, visioning. Genèse, principaux concepts.

  • Méthodologies du visioning.

  • Etude de cas de visioning (en groupe).

  • Présentation des thématiques par groupes de projet..

  • Le leadership du responsable de communication (ou du dircom).

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Communication, stratégie et vision

1 680 € HT