Développer sa marque en se concentrant sur l'expérience client

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
210, Rue du Faubourg Saint Antoine, 75012

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • SA
  • Marque

Le programme

Dans un environnement très concurrentiel, face à des consommateurs hyper connectés et de plus en plus volatiles, se concentrer sur l’expérience client et la satisfaction de ses besoins s’avère être un vrai levier de différenciation et de succès pour les marques. Quelles sont les clés pour réussir son expérience client ? Comment la rendre unique? Quelles sont les bonnes pratiques ?

Informations complémentaires

  • Découvrir les bonnes pratiques en matière d’expérience client
  • Acquérir des méthodes opérationnelles pour améliorer son expérience client

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Développer sa marque en se concentrant sur l'expérience client

Prix sur demande