-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours Marque - Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...un nouvel espace de travail à définir Notion d’entreprise ouverte et problèmes de confidentialité des données Chamboulement des notions de temps et de... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Mise en réseau, Ressources humaines...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 4 Jours
...Retour d'expériences et travaux de groupes. Mise en situation, jeux de rôle et débats de groupe Intra entreprise Lieu de formation : dans la ville de votre choix... Apprenez-en plus à propos de: Accueil de qualité, Relation client, Satisfaction du client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Sélection La sélection des candidats pourra être effectuée lors d'un entretien préalable. Evaluation Tout au long du stage évaluation des acquis par des... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département...
- Formation
- Paris
...une création représentative Décliner une histoire et l’ADN de la marque en 3 collections Réaliser les books des collections, ambiance, histoire...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Murat O., Jouanne A. : Faire du marketing sur les réseaux sociaux (éditions Eyrolles), 2014 Bladier C. : La Boîte à outils des réseaux sociaux... Apprenez-en plus à propos de: Community management, Réseaux sociaux, Médias sociaux...
-
Très à l’écoute des questions des stagiaires. Des échanges d’expérience très intéressants
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...digital natives » Analyser les typologies et les segmentations des produits et services, comportements, usages, appétences Exploiter le potentiel de scoring... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing, Stratégie d’entreprise, Stratégie de marque...
...digital natives » Analyser les typologies et les segmentations des produits et services, comportements, usages, appétences Exploiter le potentiel de scoring... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing, Stratégie d’entreprise, Stratégie de marque...
-
Très à l’écoute des questions des stagiaires. Des échanges d’expérience très intéressants
← | →
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Aix En Provence
...L'agencement extérieur a un réel impact sur le confort et l'image que peu dégager une maison, une entreprise, un espace culturel ou encore une boutique... Apprenez-en plus à propos de: Décoration d'intérieur, Image de marque...
- Formation
- Paris
...frustration Apprendre à nouer le dialogue avec les influenceurs 5 - Lutter contre les propos diffamatoires Fondamentaux juridiques Actions envisagées Graduation... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Réseaux sociaux...
- Formation
- Paris
... les clés pour bâtir, rédiger et déployer un storytelling de marque réussi. Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...les plus adaptés découvrir et manier les réseaux sociaux pour recruter : LinkedIn, Viadeo, Facebook... clarifier leurs usages suivant les temps de recrutement... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- 30 mai 2024
- 1 Jour
...Passionnés de parfums Réponse rapide à la demande Envoi de devis - Rappel du vocabulaire olfactif - Focus sur la distribution - Etude détaillée de l’univers... Apprenez-en plus à propos de: Vocabulaire Olfactif, Matières premières, Etude Olfactive...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Définition Les origines du merchandising Les 4 dimensions du merchandising Les objectifs du merchandising Les évolutions à prévoir face aux comportements... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...3 - Comment générer des leads ? Utiliser les call-to-action : obtenir des contacts qualifiés en échange de contenus à valeur ajoutée. Créer des landing...
- Formation
- Paris
...les RH demain Qu'attend-t-on des RH ? De l'expérience candidat à l'expérience collaborateur L'ère du marketing RH De la marque employeur au marketing RH...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Le reste du temps se déroule en entreprise. Programme 1re année Le management commercial US180Q Communication interpersonnelle, de groupe et média ou hors... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Responsable de département...
-
Formation excellente, à la fois sur le plan professionnel et personnel pour l'ensemble de mes collaborateurs.
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...communication, web marketing, direction générale… ? Evolution du métier de community manager Intégration du community manager au service client... Apprenez-en plus à propos de: Web 2.0, Communication d'entreprise, Réseaux sociaux...
...communication, web marketing, direction générale… ? Evolution du métier de community manager Intégration du community manager au service client... Apprenez-en plus à propos de: Web 2.0, Communication d'entreprise, Réseaux sociaux...
-
Formation excellente, à la fois sur le plan professionnel et personnel pour l'ensemble de mes collaborateurs.
← | →
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Aix En Provence
- 1 An
...existantes au Monde La symbolique des couleurs L’influence des couleurs sur la décoration L’étude du cercle chromatique Les harmonies couleurs Les valeurs... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Décoration d'intérieur...
- Formation
- Paris
- Octobre
- 2 Jours
...Nom de domaine : points-clés Conditions de la protection lors de l’acquisition d’un nom de domaine . Étendue de la protection. Procédure amiable devant l’ICANN... Apprenez-en plus à propos de: Propriété intellectuelle...
- Formation
- Paris
...le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum Comprendre Facebook Les enjeux de la présence sur Facebook...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... en mains pour élaborer, réviser votre politique « Benefits » ou mesurer son efficacité, en tenant compte de la diversité de vos collaborateurs, des coûts associés à chaque dispositif et de tous les enjeux associés : impacts sur l’évolution des rémunérations, sur votre marque employeur, stratégie...
- Formation
- Paris
...Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Comprendre le digital et les changements de comportements liés à la culture du digital. Identifier les enjeux du digital pour la fonction...