Les outils digitaux au service des ressources humaines
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
utiliser les réseaux sociaux dans le cadre de la mise en oeuvre de la politique RH de l’entreprise développer une culture collaborative valoriser la marque employeur
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
cette formation Ressources Humaines est assurée par un expert en community management
membres de services Ressources Humaines, chargés de recrutement
Les Avis
Les matières
- Réseaux sociaux
- Marque
- Services
Le programme
Panorama des réseaux sociaux
Présentation des différents services grand public qui concernent les habitudes d'usages des internautes
Présentation de l'organisation type des services collaboratifs sur Internet : profil, contacts, abonnement, fil d'actualités de son réseau, groupes, pages, messagerie instantanée, vidéo...
Dispositifs et organisation de communication externe concernant les actions de la RH : recrutements, identification des potentiels, promotion de la marque entreprise
Mettre en place d'une veille de marque
Identifer les profils, les potentiels et les candidats
Mise en place d'une discussion
Profil
Compétences associées
Développer la communication interne
Préparer un évènement (convention, séminaire..)
Identifier et gérer les experts et les potentiels de l'entreprise
Organiser la communication
Revue des process d'organisation de l'annuaire
Point sur les formations et actions d'informations pour développer une culture de l'échange et collaborative
Charte d'utilisation des réseaux sociaux
Informations complémentaires
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