Les outils digitaux au service des ressources humaines

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

utiliser les réseaux sociaux dans le cadre de la mise en oeuvre de la politique RH de l’entreprise développer une culture collaborative valoriser la marque employeur

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
20, Rue de l'Arcade, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

cette formation Ressources Humaines est assurée par un expert en community management

membres de services Ressources Humaines, chargés de recrutement

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Réseaux sociaux
  • Marque
  • Services

Le programme

Panorama des réseaux sociaux

Présentation des différents services grand public qui concernent les habitudes d'usages des internautes

L'architecture type des réseaux sociaux et les services essentiels

Présentation de l'organisation type des services collaboratifs sur Internet : profil, contacts, abonnement, fil d'actualités de son réseau, groupes, pages, messagerie instantanée, vidéo...

La marque Employeur

Dispositifs et organisation de communication externe concernant les actions de la RH : recrutements, identification des potentiels, promotion de la marque entreprise
Mettre en place d'une veille de marque
Identifer les profils, les potentiels et les candidats
Mise en place d'une discussion

Le Community Manager

Profil
Compétences associées

L'organisation et la méthodologie de développement des communautés de pratiques

Développer la communication interne
Préparer un évènement (convention, séminaire..)
Identifier et gérer les experts et les potentiels de l'entreprise

Gérer la relation et l'évolution Intranet - Réseau Social d'Entreprise

Organiser la communication
Revue des process d'organisation de l'annuaire
Point sur les formations et actions d'informations pour développer une culture de l'échange et collaborative

Le cadre légal

Charte d'utilisation des réseaux sociaux

Informations complémentaires

Nos formateurs sont sélectionnés et évalués selon nos processus qualité certifiés ISO 9001 et qualifiés OPQF. DEMOS SA est : Certifiée ISO 9001 par l’organisme certificateur LRQA Qualifiée OPQF par l’organisme ISQ OPQF Habilitée à délivrer des certificats CPFFP par l’organisme ISQ

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