Intégrer le storytelling dans sa stratégie de communication et gagner en visibilité
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Durée
1 Jour
-
Dates de début
Dates au choix
appréhender l'approche storytelling et développer des techniques narratives raconter une histoire autour d’une marque à des fins publicitaires savoir prendre du recul savoir quoi raconter sur sa marque
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
chargés de communication interne et externe, RP, marketeurs ou toute personne souhaitant renforcer sa stratégie de communication par l’élaboration de « l’histoire qui accroche »
Aucun
Les Avis
Les matières
- Techniques de formation
- Marque
- SA
- Techniques du son
Le programme
Donner du sens à la relation marque/consommateur
Auditer l’image de son entreprise : ce que pense les consommateurs de sa marque
Google et sa marque
Les derniers retours médias
Identifier les acteurs de la marque à mettre en scène :
fondateurs
égéries
consommateurs
prescripteurs
Définir les points d’accroche sur lesquels s'appuyer pour écrire l’histoire de sa success story
Déterminer son objectif
Déterminer son public
Identifier les moyens nécessaires : humains, financiers, techniques…
Décliner le message en fonction des supports :
site web et blogs
Twitter, Facebook,
communiqués de presse
plaquette et newsletter…
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Intégrer le storytelling dans sa stratégie de communication et gagner en visibilité