Intégrer le storytelling dans sa stratégie de communication et gagner en visibilité

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    1 Jour

  • Dates de début

    Dates au choix

appréhender l'approche storytelling et développer des techniques narratives raconter une histoire autour d’une marque à des fins publicitaires savoir prendre du recul savoir quoi raconter sur sa marque

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
20, Rue de l'Arcade, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

chargés de communication interne et externe, RP, marketeurs ou toute personne souhaitant renforcer sa stratégie de communication par l’élaboration de « l’histoire qui accroche »

Aucun

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Techniques de formation
  • Marque
  • SA
  • Techniques du son

Le programme

Donner du sens à la relation marque/consommateur

Auditer l’image de son entreprise : ce que pense les consommateurs de sa marque
Google et sa marque
Les derniers retours médias

Faire de l'histoire de sa marque une success story

Identifier les acteurs de la marque à mettre en scène :
fondateurs
égéries
consommateurs
prescripteurs
Définir les points d’accroche sur lesquels s'appuyer pour écrire l’histoire de sa success story
Déterminer son objectif
Déterminer son public
Identifier les moyens nécessaires : humains, financiers, techniques…

Inscrire le storytelling dans une stratégie cross media

Décliner le message en fonction des supports :
site web et blogs
Twitter, Facebook,
communiqués de presse
plaquette et newsletter…

Informations complémentaires

Entraînement des participants à la rédaction d’un Communiqué de Presse personnalisé selon leur domaine d'activité Nos formateurs sont sélectionnés et évalués selon nos processus qualité certifiés ISO 9001 et qualifiés OPQF. DEMOS SA est : Certifiée ISO 9001 par l’organisme certificateur LRQA Qualifiée OPQF par l’organisme ISQ OPQF Habilitée à délivrer des certificats CPFFP par l’organisme ISQ

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Intégrer le storytelling dans sa stratégie de communication et gagner en visibilité

Prix sur demande