FORMATION STRATÉGIE DE COMMUNICATION
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
La réussite d'une entreprise passe aussi par son image et sa communication externe et interne. Définir une stratégie de communication adaptée aux objectifs et aux moyens d'une entreprise réclame des compétences spécifiques. Il est indispensable de savoir auditer l'entreprise pour en maîtriser tous les aspects, ainsi que savoir mesurer les effets pour adapter en permanence la stratégie de communication.
Durée 2 jours soit 14.00 heures de formations de 9h30 à 18h00.
Qualité 8 stagiaires par session maximum. 1 poste Mac ou Windows par stagiaire. Support de cours accessible en ligne.
Public Directeur de communication, Responsable de communication, Consultant en communication
Objectifs Savoir auditer l'entreprise. Concevoir une stratégie de communication adaptée. Mesurer les effets de la communication. Connaître les outils de diagnostic de communication
Pré-requis Savoir utiliser l'outil informatique
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Image
Le programme
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
FORMATION STRATÉGIE DE COMMUNICATION