Stratégie de communication multicanal

Formation

À Paris Cédex 03

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris cédex 03

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs pédagogiques Savoir déployer une stratégie de communication et en assurer la cohérence sur tous ses points de contacts en ligne et off-line.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris Cédex 03 ((75) Paris)
Voir plan
292 Rue Saint-Martin, 75141

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

-  Comprendre le rôle et le fonctionnement de la communication.  
-  Comprendre les principales techniques de communication des entreprises, des marques et des produits.
-  Connaître les outils permettant de déployer la stratégie de communication d'une marque de manière cohérente sur tous ses points de contact avec le consommateur.
-  Savoir comment définir une stratégie de communication.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Contenu

1 - Comprendre le fonctionnement de la communication
2 - Comprendre comment le digital impacte la communication des entreprises, des marques et des produits
3 - Savoir comment se définit une stratégie de communication
4 - Connaître les outils permettant d'assurer la cohérence de la communication d'une marque sur tous ses points de contacts (plateforme de marque, charte graphique ...)
4 - Connaître le fonctionnement de la copy-stratégie et savoir décrypter un message
5 - Savoir faire l'analyse de son environnement concurrentiel (mapping)

Cette UE s'appuiera sur des cours magistraux, des ateliers de mise en pratique et sera illustré de multiples exemples concrets et récents.

Modalité d'évaluation

Examen écrit

Bibliographie

  • A. ADARY, T. LIBAERT C. MAS : COMMUNICATOR : TOUTES LES CLES DE LA COMMUNICATION ? 7e éd DUNOD 2015
  • A. BAYNAST : PUBLICITOR - 8e éd DUNOD 2014
  • C. GRANDCOING : COMMUNICATION ET MEDIAS ECONOMICA 2007
  • M. MUZARD : VERY BAD BUZZ EYROLLES 2015
  • JN KAPFERER : REINVENTER LES MARQUES EYROLLES 2013
  • V. DUCREY : LE GUIDE DE L'INFLUENCE EYROLLES 2010

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Stratégie de communication multicanal

Prix sur demande