-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(92) Hauts-de-Seine
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Marketing (92) Hauts-de-Seine
- Formation
- Antony
- Dates au choix
- 7 Jours
...Cette formation vous permettra de diriger le développement commercial en orientant ses stratégies de marketing en fonction des objectifs et des ressources disponibles. Vous serez également capable d’ évaluer la cohérence et la pertinence des plans de communication élaborés et mis en œuvre.... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Marketing mode, Marketing B to B...
- Formation
- Châtenay Malabry
...Objectifs: Se sensibiliser à la complémentarité des fonctions de l'entreprise en innovation, et à la nécessité d'une démarche marketing amont centrée sur la technologie. ·Conceptualiser les processus d'innovation et le rôle d'animation du marketing dans ce processus. ·Réconcilier les équipes...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation S'approprier les méthodes et techniques du marketing direct multicanal. Optimiser la rentabilité des actions de marketing direct et le plan média. Conjuguer et exploiter les différents supports multicanal, print, web et médias sociaux.... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux, Marketing direct...
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
...o Module 1 : Quels sont les influenceurs d’aujourd’hui et de demaino Module 2 : Les canaux d’expression privilégiéso Module 3 : Quels modes de collaboration possibles... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Stratégie marketing, Marque et management de l'innovation...
- Formation
- Paris La Défense
- Novembre
- 2 Jours
...» Connaître les spécificités des études marketing online La démarche marketing : de la connaissance du marché à la définition du mix marketing... Apprenez-en plus à propos de: Etudes de marché, Études quantitatives, Problématique marketing...
- Formation
- Gennevilliers
- Niveau initiation
- 3 Jours
...Objectifs: Acquérir les fondamentaux du marketing afin de mieux cerner la logique stratégique de l'entreprise. Destinataires: Responsables marketing, responsables commerciaux, assistants et chargés de communication, chefs d'entreprise...
- Formation
- Boulogne Billancourt
- 1 Jour
... à une approche multicanal. Maîtriser les techniques de veille et manager sa réputation numérique. Destinataires: Directeurs. Responsables marketing/communication. Responsables e-business/services clients. Webmasters. Chefs de produit. Chefs de projet. Consultants. Professions libérales...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Ce stage s'adresse aux personnes responsables du marketing et de la communication au sein de l’entreprise, au dirigeant(e) de TPE/PME, aux consultants, professions libérales, webmasters et chefs de projets/de produit, community manager...
-
Evaluation des cours : La formation alterne les approches théoriques et méthodologiques. Et l'internationalisation des études et la professionnalisation des étudiants ont été accentuées.. Qualité des intervenants : Très satisfait.
← | →
- Formation
- Courbevoieetdans 2 autres établissements
- Sophia Antipolis, Lille
- Dates au choix
- 3 Jours
...Ce programme permet de découvrir ou redécouvrir le métier de marketeur et de passer en revue les leviers Marketing les plus importants à la disposition des entreprises pour être plus performantes et créer de la valeur pour leurs clients. Sont ainsi abordés tous les aspects du Marketing dans leurs... Apprenez-en plus à propos de: Mix marketing, Plan de formation...
...Ce programme permet de découvrir ou redécouvrir le métier de marketeur et de passer en revue les leviers Marketing les plus importants à la disposition des entreprises pour être plus performantes et créer de la valeur pour leurs clients. Sont ainsi abordés tous les aspects du Marketing dans leurs... Apprenez-en plus à propos de: Mix marketing, Plan de formation...
-
Evaluation des cours : La formation alterne les approches théoriques et méthodologiques. Et l'internationalisation des études et la professionnalisation des étudiants ont été accentuées.. Qualité des intervenants : Très satisfait.
← | →
- Formation
- Montrougeetdans un autre établissement.
- Rouen
- 3 Jours
...Objectifs: Gérer de A à Z une campagne d'E-Mailing. Destinataires: chefs de produits marketing. commerciaux...
-
Un centre composée de chefs d'entreprises et cadres dirigeants qui a conservé le goût d’entreprendre
← | →
- Formation
- Antony
- Dates au choix
- 8 Jours
...La formation que vous propose C3 Performance vous permettra d'utiliser à bon escient les techniques et outils marketing pour mettre à jour les caractéristiques et évolutions d’un marché afin d'analyser les opportunités de l’entreprise sur ce marché. La formation vous offrira de nouvelles... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Stratégie marketing, Concurrence déloyale...
...La formation que vous propose C3 Performance vous permettra d'utiliser à bon escient les techniques et outils marketing pour mettre à jour les caractéristiques et évolutions d’un marché afin d'analyser les opportunités de l’entreprise sur ce marché. La formation vous offrira de nouvelles... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Stratégie marketing, Concurrence déloyale...
-
Un centre composée de chefs d'entreprises et cadres dirigeants qui a conservé le goût d’entreprendre
← | →
- Formation
- Malakoff Cedex
- 3 Jours
...La réussite d'un projet d’études locales mobilise des compétences diversifiées : cartographiques, informatiques, statistiques, économiques et marketing. Après avoir rappelé les fondements de la discipline et ses principales applications, la formation présente un large éventail de notions...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Identifier l'impact du marketing mobile pour sa marque. Intégrer le marketing mobile dans une stratégie multicanal. Acquérir outils et techniques pour générer du trafic et renforcer sa visibilité sur mobile....
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
...abordés au cours de la formation sont les suivants : o Module 1 : L’impact du digital sur les pratiques CRM ? ( la convergenceCRMédia)o Module 2... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, CRM (Customer Relationship Management), Web 2.0...
- Formation
- Paris La Défense
- Septembre
- 3 Jours
...Positionner une stratégie marketing cohérente avec les objectifs de l'entreprise. Gérer un portefeuille d'activités en approchant l'environnement concurrentiel. Concilier les segmentations marketing et stratégique (produits-marchés / DAS, priorisation métiers). Positionnement de gammes. Outils... Apprenez-en plus à propos de: Segmentation stratégique, Diagnostic stratégique, Stratégie marketing...
- Formation
- Suresnes
- Dates au choix
- 2 Jours
...Apprenez comment faire progresser le nombre de clients et prospects de votre entreprise ou association grâce au marketing digital... Apprenez-en plus à propos de: Web 2.0, Marketing digital, Site internet...
- Formation
- Bois Colombes
...Objectifs: Acquérir ou approfondir les notions de base du marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets. Public: élèves non impliqués directement dans les métiers de la mercatique et de la vente et souhaitant mieux comprendre ces domaines, professionnels exerçant...
- Formation
- Levallois-perret
...sur Facebook Définition des objectifs Identité de votre marque Attentes de votre cible Les bonnes questions à se poser Fonctionnement de Facebook Le B...
-
Evaluation des cours : Bon équilibre entre théorie et pratique. Qualité des intervenants : enseignants de qualité
← | →
-
Evaluation des cours : Les cours sont très enrichissants. Le contenu est très varié. Qualité des intervenants :Très bons et professionnels. Ils nous enseignent beaucoup de choses.
← | →
- Formation
- Courbevoieetdans un autre établissement.
- Lille
- Dates au choix
- 3 Jours
...Les constantes évolutions et révolutions que nous vivons au quotidien nous obligent à toujours mieux adapter notre plan d’actions marketing. La concurrence, le marché, le big data et la versatilité de nos clients nous poussent à définir unestratégie optimisée, basée sur les enjeux... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
...Les constantes évolutions et révolutions que nous vivons au quotidien nous obligent à toujours mieux adapter notre plan d’actions marketing. La concurrence, le marché, le big data et la versatilité de nos clients nous poussent à définir unestratégie optimisée, basée sur les enjeux... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
-
Evaluation des cours : Bon équilibre entre théorie et pratique. Qualité des intervenants : enseignants de qualité
← | → voir tout
-
Evaluation des cours : Les cours sont très enrichissants. Le contenu est très varié. Qualité des intervenants :Très bons et professionnels. Ils nous enseignent beaucoup de choses.
← | → voir tout
- Formation
- Courbevoieetdans 259 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...par importance relative Trouver le réseau particulier qui correspond à son activité et sa personnalité Parrainage pour les réseaux fermés Logiciels d’aide...