-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Techniques de Marketing
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
...la distribution 10.Les budgets 11.Le social selling 12.Social Ads 13.La publicité mobile 14.L'e-mailing 15.Le personal branding 16.Introduction au... Apprenez-en plus à propos de: Mix marketing, Stratégie de marque, Plan marketing...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...et souhaitant analyser les enjeux et stratégie des GMS. Analyser l'implantation des GMS La règle des 6P Les différents types d'achats et leur répartition... Apprenez-en plus à propos de: Types d'achats, Techniques de vente, Grande distribution...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 1 Jour
...Utiliser des bases de contact Opt-In Respecter la RGPD Choisir une bonne plateforme de routage Les outils de test à utiliser - Utiliser un outil de gestion...
- DUT
- (Marseille Cedex 13)
- Dates au choix
...est réalisé permettant un rythme 3 semaines en entreprise - 3 semaines en formation. Unité des enseignements UE1 UE11 : Découverte de l'environnement professionnel...
- DUT
- Creteil
- Dates au choix
...mathématique / statistique. Développer ses connaissances générales • Langues vivantes • Expression, communication, culture • Economie • Commerce international... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de commercialisation, Technologies de l’information, Etudes de marché...
-
Cette formation est très intéressante car j'ai pu me former quand je voulais et le grand avantage c'est qu'elle disponible un an en ligne. J'ai ainsi pu apporter à mon entreprise ce que j'ai appris lors de cette formation.
Un rapport qualité prix incomparable je pense
← | →
- Formation
- En ligne
...Maîtriser l'utilisation des différents supports et la combinaison de ces supports. Le Phoning : Règles de la profession Spamm et Opt-in Suivi de la qualité...
...Maîtriser l'utilisation des différents supports et la combinaison de ces supports. Le Phoning : Règles de la profession Spamm et Opt-in Suivi de la qualité...
-
Cette formation est très intéressante car j'ai pu me former quand je voulais et le grand avantage c'est qu'elle disponible un an en ligne. J'ai ainsi pu apporter à mon entreprise ce que j'ai appris lors de cette formation.
Un rapport qualité prix incomparable je pense
← | →
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Toute personne en charge de la veille marketing et concurrentielle. Prérequis Cette formation ne nécessite pas de prérequis. Le programme de la formation... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 3 Jours
...directeurs de création, webmestres… Toute personne susceptible de décider du choix des outils de communication au sein de l’entreprise : directeurs communication...
- Master
- Nantes
...UE 7 : Étude et recherches en mercatique Méthodologie, l'audit commercial. UE 8 : Le management et son environnement La théorie des organisations...
- Formation
- Privas
- Dates au choix
...3 règles d'or Simplicité Différenciation Complémentarité Mesurer l'élasticité des prix par rapport à l'élargissement du marché Effet de substitution ou...
- Master
- (Lille Cedex)
- Dates au choix
...STRATÉGIES, PROGRAMMES MODÉLISATIONGÉOMARKETING STRATÉGIQUE ET PROMOTIONNEL Géomarketing stratégique et promotionnel GÉOMARKETING : STRATÉGIES...
- Formation
- Paris
...en contact avec des clients entreprises. Dirigeant technique ayant besoin dans leur fonction de comprendre les logiques de marché «B to B » et d'appréhender...
- Formation
- Caen
...Un stage Cadre est effectué en fin de 2ème année au 4ème semestre (de 8 semaines à 6 mois). Programme DUT 1A Techniques de Commercialisation/Lisieux Enseignement... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son, Techniques de commercialisation...
- Master
- Angoulême
- Dates au choix
...marketing ainsi que de renforcer les connaissances des étudiants pour poursuivre en Master 2. Semestre 1 - 30 ECTS UE1 : Environnement de l'entreprise...
- Master
- Vannes
- 2 Ans
...Elle se positionne sur le créneau des petites et moyennes organisations qui ont des attentes précises en terme de compétences recherch Le programme des...
- CQP
- Bourg En Bresse
- 2 Ans
...éléments de la fixation du prix L'offre et ses composantes Mécanismes d'intégration des services dans l'offre Les moyens d'accès au marché Le système d'information...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Prérequis Maîtriser les fondamentaux du marketing. Le programme de la formation 1/ Stratégie marketing : la démarche Étapes et champs du marketing stratégique... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Marketing stratégique...
- Formation
- En ligne
...à l'apprenti une mise en application immédiate des enseignements dispensés. l'effectif du master est d'environ 25 étudiants par promotion, permet une pédagogie...
- Licence
- A distance
- Dates au choix
...Début d'inscription : 202015 - Fin des inscriptions : 012015 Conditions d'admission - Etre titulaire d'un diplôme de niveau Bac + 2 dans le domaine...
- DUT
- Roanne
- 2 Ans
...Animr et communiquer : Expression et culture Communication d'entreprise Psychologie de la communication Langues vivantes étrangères Connaître l'entreprise...
- Licence
- (Lille Cedex)
- Dates au choix
...Modules (UE) : Matières (EC) : Volume horaire : ECTS (Matière) : MARKETING DE L’OFFRE ET ANALYSE MARKETING VENTE AUX PROFESSIONNELS LANGUES ANALYSE ET...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...les étapes de la vente. OBJECTIFS Identifier les facteurs révélateurs d’une approche conseil Travailler leur posture « conseil » pour être considéré comme...
- DUT
- (Roubaix Cedex 01)
- 2 Ans
...à la mercatique Logistique M212 Techniques de gestion Informatique appliquée Statistiques appliquées, probabilités (initiation) Comptabilité de gestion UE12...