26

Formation Comportement consommateur

Ordonner par
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Comportement consommateur
TYPE DE FORMATION
  • Tous 26
  • Formation continue 18
  • Master 4
  • Formation professionnelle 3
  • Études supérieures 1
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 3
  • Niveau initiation 1
  • Niveau intermédiaire 1
  • Niveau avancé 1
PRIX
  • plus de 9000 €
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Marketing et Vente 24
  • Gestion d'Entreprise 1
  • Hôtellerie et Tourisme 1
DÉBUT
  • En 1 mois 15
  • En 3 mois 15
  • En 6 mois 15
  • En 9 mois 15
  • En 1 an 15
  • Après 1 an 15
DURÉE
  • Heures 1
  • Jours 5
  • Semaines 0
  • 3 mois 2
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 6
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 1
  • Stages en enterprise 4
  • CPF 2
  • CIF 1
  • Pôle Emploi 2
  • Diplôme national d'État 2
OÙ ÉTUDIER
Pays
Région
MÉTHODOLOGIE
Icademie
Chef de produit touristique
5.0 1 opinion
Icademie
  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix
  • Stage
Accompagnement pédagogique personnalisé

... dans ce domaine. Parmi les éléments clés du programme, vous vous familiariserez avec les études de marché et les comportements du consommateur, la communication, distribution et négociation touristiques, le marketing stratégique et opérationnel ainsi que le développement touristique. C’est le centre Icademie qui... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Diagnostic commercial, Diagnostic analytique... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix sur demande
Ajouter au comparateur
Accompagnement pédagogique personnalisé

... dans ce domaine. Parmi les éléments clés du programme, vous vous familiariserez avec les études de marché et les comportements du consommateur, la communication, distribution et négociation touristiques, le marketing stratégique et opérationnel ainsi que le développement touristique. C’est le centre Icademie qui... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Diagnostic commercial, Diagnostic analytique... Voir plus

  • Titre professionnel
  • A distance
  • Dates au choix

...Avec une moyenne générale > 10/20 Vous obtiendrez le certificat de formation qualifiante de Chargé de Marketing délivré par STUDI-COMNICIA équivalent BAC+3... Apprenez-en plus à propos de: Certificat Chargé de marketing, Communication et négociation, Etudes de marché... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Avec une moyenne générale > 10/20 Vous obtiendrez le certificat de formation qualifiante de Chargé de Marketing délivré par STUDI-COMNICIA équivalent BAC+3... Apprenez-en plus à propos de: Certificat Chargé de marketing, Communication et négociation, Etudes de marché... Voir plus

  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix

...Cours magistraux Introduction au marketing Comportement du consommateur Études et recherche marketing Stratégie marketing : segmentation, ciblage et positionnement opérationnel Marketing opérationnel (mix marketing) : gamme de produits et marque, politique de prix, distribution et gestion... Apprenez-en plus à propos de: Mix marketing, Marketing opérationnel, Comportement consommateur... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Cours magistraux Introduction au marketing Comportement du consommateur Études et recherche marketing Stratégie marketing : segmentation, ciblage et positionnement opérationnel Marketing opérationnel (mix marketing) : gamme de produits et marque, politique de prix, distribution et gestion... Apprenez-en plus à propos de: Mix marketing, Marketing opérationnel, Comportement consommateur... Voir plus

  • Formation
  • En semi-présentiel à Fort-de-france (Martinique)
  • Niveau intermédiaire
  • 20h - 1 Semaine

...découverte des habitudes et comportements des principaux clients et clients potentiels (Canadien, Italien, Espagnol, Allemand, Japonais, Français... Apprenez-en plus à propos de: Profil client type, Comportement consommateur... Voir plus


501-1000 €
Ajouter au comparateur

...découverte des habitudes et comportements des principaux clients et clients potentiels (Canadien, Italien, Espagnol, Allemand, Japonais, Français... Apprenez-en plus à propos de: Profil client type, Comportement consommateur... Voir plus

Master - Marketing & stratégie
Université Paris-Dauphine
  • Master
  • Paris
  • Septembre
  • 4 Semestres

...(sans apprentissage) doivent obligatoirement réaliser une année de césure, sauf pour ceux qui se destinent au M2 Conseil et recherche. Le M2 s'effectue... Apprenez-en plus à propos de: Coaching en entreprise, Marketing B to B, Comportement consommateur... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...(sans apprentissage) doivent obligatoirement réaliser une année de césure, sauf pour ceux qui se destinent au M2 Conseil et recherche. Le M2 s'effectue... Apprenez-en plus à propos de: Coaching en entreprise, Marketing B to B, Comportement consommateur... Voir plus

Bac pro Commerce
CFA de la SEPR
  • Bac pro
  • Lyon
  • Dates au choix
  • 3 Ans

...Etalage Enseignement général: . Français . Connaissance du monde contemporain . Anglais . Mathématiques . Education artistique . Sport . Techniques de recherche d´emploi... Apprenez-en plus à propos de: Comportement consommateur, Stratégie de marque, Contrats d'achats... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Etalage Enseignement général: . Français . Connaissance du monde contemporain . Anglais . Mathématiques . Education artistique . Sport . Techniques de recherche d´emploi... Apprenez-en plus à propos de: Comportement consommateur, Stratégie de marque, Contrats d'achats... Voir plus

  • Formation
  • Paris

... détient un baccalauréat, ou un diplôme jugé équivalent, en administration, en communication ou en sciences de la consommation. Moyenne cumulative... Apprenez-en plus à propos de: Comportement consommateur... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... détient un baccalauréat, ou un diplôme jugé équivalent, en administration, en communication ou en sciences de la consommation. Moyenne cumulative... Apprenez-en plus à propos de: Comportement consommateur... Voir plus

Fondements du marketing
CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers
  • Formation
  • Paris Cédex 03
  • Dates au choix

... les fondements du marketing Savoir décrypter les actions marketing Mots-clés Marketing international Comportement du consommateur Stratégie marketing Vente... Apprenez-en plus à propos de: Comportement consommateur... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... les fondements du marketing Savoir décrypter les actions marketing Mots-clés Marketing international Comportement du consommateur Stratégie marketing Vente... Apprenez-en plus à propos de: Comportement consommateur... Voir plus

  • Master
  • Amiens
  • Stage

...les objectifs de l’entreprise (stratégie, finance...) • décliner sur le terrain un plan marketing et une stratégie de communication, • mettre l'accent... Apprenez-en plus à propos de: Campagne marketing, Marketing stratégique, Techniques du marketing... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...les objectifs de l’entreprise (stratégie, finance...) • décliner sur le terrain un plan marketing et une stratégie de communication, • mettre l'accent... Apprenez-en plus à propos de: Campagne marketing, Marketing stratégique, Techniques du marketing... Voir plus

  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix

... à la rédaction d’un questionnaire et à la constitution d’un échantillon ; Comprendre l’importance que revêt aujourd’hui l’étude du comportement du consommateur pour les organisations et passer en revue quelques thèmes fondamentaux nécessaires pour gérer cette interface « Organisation / Consommateurs ». CONTENU... Apprenez-en plus à propos de: Comportement consommateur, Études marketing... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... à la rédaction d’un questionnaire et à la constitution d’un échantillon ; Comprendre l’importance que revêt aujourd’hui l’étude du comportement du consommateur pour les organisations et passer en revue quelques thèmes fondamentaux nécessaires pour gérer cette interface « Organisation / Consommateurs ». CONTENU... Apprenez-en plus à propos de: Comportement consommateur, Études marketing... Voir plus

Savoir traiter les objections
Envoll Conseil & Formation
  • Formation
  • En intra entreprise
  • Dates au choix

...de tensions dans les phases de la négociation. Développer son assertivité pour argumenter et convaincre dans les situations difficiles afin de déjouer les pièges de l’acheteur... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Techniques de communication, Marketing et vente... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...de tensions dans les phases de la négociation. Développer son assertivité pour argumenter et convaincre dans les situations difficiles afin de déjouer les pièges de l’acheteur... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Techniques de communication, Marketing et vente... Voir plus

Médias sociaux et B2C
Stratégies Formations
  • Formation
  • Paris

...JOUR 1 Analyser les tendances du web social - Les évolutions de comportement du consommateur provoquées par le web social - Les impacts... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Médias sociaux, Stratégie marketing... Voir plus


1095 
HT
Ajouter au comparateur

...JOUR 1 Analyser les tendances du web social - Les évolutions de comportement du consommateur provoquées par le web social - Les impacts... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Médias sociaux, Stratégie marketing... Voir plus

  • Formation
  • Bordeaux Cedex
  • 270h

...Corporate communication and operational management. Supported by : workshops and case studies. OTHER Office management, Written and oral means of communication... Apprenez-en plus à propos de: Marketing social, Marketing de produits, Stratégie de marque... Voir plus


3900 
TTC
Ajouter au comparateur

...Corporate communication and operational management. Supported by : workshops and case studies. OTHER Office management, Written and oral means of communication... Apprenez-en plus à propos de: Marketing social, Marketing de produits, Stratégie de marque... Voir plus

  • Master
  • Paris
  • 2 Ans

...et votre aptitude à occuper des emplois de cadre supérieur dans les professions industrielles et commerciales ainsi que dans les activités de service... Apprenez-en plus à propos de: Pratiques anticoncurrentielles, Marketing stratégique, Responsable promotion... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...et votre aptitude à occuper des emplois de cadre supérieur dans les professions industrielles et commerciales ainsi que dans les activités de service... Apprenez-en plus à propos de: Pratiques anticoncurrentielles, Marketing stratégique, Responsable promotion... Voir plus

Mercatique ii : stratégie marketing
CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers
  • Formation
  • Paris Cédex 03
  • Dates au choix

... connaissances. Compétences visées Savoir appliquer les principales notions permettant d'élaborer une stratégie marketing (choix de segments,positionnement de produits, fixation de prix, campagne de communication, choix de circuits de distribution) Mots-clés Comportement du consommateur Politique de distribution... Apprenez-en plus à propos de: Comportement consommateur... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... connaissances. Compétences visées Savoir appliquer les principales notions permettant d'élaborer une stratégie marketing (choix de segments,positionnement de produits, fixation de prix, campagne de communication, choix de circuits de distribution) Mots-clés Comportement du consommateur Politique de distribution... Apprenez-en plus à propos de: Comportement consommateur... Voir plus

  • DEES
  • Paris
  • 1 An

...spécifique, mais aussi de la gestion appliquée au marketing et la maîtrise de NTIC. Chaque diplôme de la FEDE est obligatoirement composé de 3 unités d'enseignement (UE)... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Innovation produit, Comportement consommateur... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...spécifique, mais aussi de la gestion appliquée au marketing et la maîtrise de NTIC. Chaque diplôme de la FEDE est obligatoirement composé de 3 unités d'enseignement (UE)... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Innovation produit, Comportement consommateur... Voir plus

Fondements de la mercatique
CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers
  • Formation
  • Paris Cédex 03
  • Dates au choix

...Objectifs pédagogiques Présenter les concepts de base en marketing : - comportement du consommateur - stratégie marketing - marketing opérationnel... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Comportement consommateur... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs pédagogiques Présenter les concepts de base en marketing : - comportement du consommateur - stratégie marketing - marketing opérationnel... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Comportement consommateur... Voir plus

  • Mention complémentaire
  • Rennes
  • 2 Jours

...OBJECTIFS • Appréhender les principes de bases du marketing alimentaire et des comportements de consommation, • Identifier les spécificités liées au secteur agroalimentaire, • Comprendre les liens collaboratifs entre R&D et Marketing. PUBLIC Responsables et ingénieurs R&D ou tout collaborateur... Apprenez-en plus à propos de: Comportement consommateur, Fondamentaux du marketing... Voir plus


950 
HT

...OBJECTIFS • Appréhender les principes de bases du marketing alimentaire et des comportements de consommation, • Identifier les spécificités liées au secteur agroalimentaire, • Comprendre les liens collaboratifs entre R&D et Marketing. PUBLIC Responsables et ingénieurs R&D ou tout collaborateur... Apprenez-en plus à propos de: Comportement consommateur, Fondamentaux du marketing... Voir plus

L’étude de Marché
AGÉINE Conseil & Formation
  • Formation
  • Caluire Et Cuire
  • 1 Jour

...Objectifs: Connaître les étapes d'une étude de marché et les mettre en œuvre. Destinataires: Marketeur, assistant produit ou marché Analyse de la problématique... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Campagnes de pub, Analyse de nouveaux marchés... Voir plus


450 
HT
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Connaître les étapes d'une étude de marché et les mettre en œuvre. Destinataires: Marketeur, assistant produit ou marché Analyse de la problématique... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Campagnes de pub, Analyse de nouveaux marchés... Voir plus

Lancement Produit
AGÉINE Conseil & Formation
  • Formation
  • Caluire Et Cuire
  • 2 Jours

.... • Les 4P • Anticiper les réactions des consommateurs. • La typologie des produits en contexte difficile : les "indispensables", "négociables" ou "superflus... Apprenez-en plus à propos de: Protocole de communication, Techniques de la communication, Outils de marketing... Voir plus


880 
HT
Ajouter au comparateur

.... • Les 4P • Anticiper les réactions des consommateurs. • La typologie des produits en contexte difficile : les "indispensables", "négociables" ou "superflus... Apprenez-en plus à propos de: Protocole de communication, Techniques de la communication, Outils de marketing... Voir plus

  • MBA
  • Paris-la-défense Cedex
  • 1 An

... du changement • Connaissance de soi, Techniques de négociation Marketing Durable • Le plan marketing durable • Les nouvelles attentes des consommateurs... Apprenez-en plus à propos de: Marketing social, Marketing pharmaceutique, Marque et management de l'innovation... Voir plus


plus de 9000 €
Ajouter au comparateur

... du changement • Connaissance de soi, Techniques de négociation Marketing Durable • Le plan marketing durable • Les nouvelles attentes des consommateurs... Apprenez-en plus à propos de: Marketing social, Marketing pharmaceutique, Marque et management de l'innovation... Voir plus

Conseiller en vente
4.0 1 opinion
Distancia
  • Formation
  • A distance
  • Niveau avancé
  • 12 Mois
  • Stage

...communication en milieu commercial. Après l'étude de ce cours, vous identifierez les acteurs, leurs rôles ainsi que la stratégie de communication la plus adaptée à l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Vendeur technique, Comportement consommateur, Techniques de la communication... Voir plus


151-300 €

...communication en milieu commercial. Après l'étude de ce cours, vous identifierez les acteurs, leurs rôles ainsi que la stratégie de communication la plus adaptée à l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Vendeur technique, Comportement consommateur, Techniques de la communication... Voir plus