Marketing et comportement du consommateur
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
-
Dates de début
Dates au choix
Les objectifs du module sont multiples : Comprendre le rôle des études marketing et la démarche globale qui est suivie lors de la réalisation de celles-ci ; Connaître les différents types d’études et les objectifs qui y sont associés ; Assimiler les principes fondamentaux qui concourent à la rédaction d’un questionnaire et à la constitution d’un échantillon ; Comprendre l’importance que revêt aujourd’hui l’étude du comportement du consommateur pour les organisations et passer en revue quelques thèmes fondamentaux nécessaires pour gérer cette interface « Organisation / Consommateurs ». CONTENU DU PROGRAMME TUTORE : Un forum pédagogique est accessible 24H/24H, pour vous permettre de poser vos questions et obtenir des réponses sous 48H00. Vous serez également invité à participer à des WebConférences pendant votre formation, pour poser vos questions en direct à nos formateurs.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Comportement consommateur
- Études marketing
Le programme
Ce module est composé de 3 thèmes :
Généralités sur les études : L’importance des études en marketing Les différents types d’information Les différents types d’étude
Les études quantitatives : Le questionnaire L’échantillon
Comprendre le consommateur : Le rôle de la consommation aujourd’hui Le processus de consommation La gestion de l’interface avec le consommateur
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Marketing et comportement du consommateur