Marketing et comportement du consommateur

Formation

En Ligne

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Dates de début

    Dates au choix

Les objectifs du module sont multiples : Comprendre le rôle des études marketing et la démarche globale qui est suivie lors de la réalisation de celles-ci ; Connaître les différents types d’études et les objectifs qui y sont associés ; Assimiler les principes fondamentaux qui concourent à la rédaction d’un questionnaire et à la constitution d’un échantillon ; Comprendre l’importance que revêt aujourd’hui l’étude du comportement du consommateur pour les organisations et passer en revue quelques thèmes fondamentaux nécessaires pour gérer cette interface « Organisation / Consommateurs ». CONTENU DU PROGRAMME TUTORE : Un forum pédagogique est accessible 24H/24H, pour vous permettre de poser vos questions et obtenir des réponses sous 48H00. Vous serez également invité à participer à des WebConférences pendant votre formation, pour poser vos questions en direct à nos formateurs.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Comportement consommateur
  • Études marketing

Le programme

ELEARNING :

Ce module est composé de 3 thèmes :
Généralités sur les études : L’importance des études en marketing Les différents types d’information Les différents types d’étude
Les études quantitatives : Le questionnaire L’échantillon
Comprendre le consommateur : Le rôle de la consommation aujourd’hui Le processus de consommation La gestion de l’interface avec le consommateur

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Marketing et comportement du consommateur

Prix sur demande