HABITUDES ET COMPORTEMENT DE LA CLIENTELE EUROPEENNE

Formation

En Semi-présenciel Fort-De-France (Martinique)

501 - 1 000 €

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Description

  • Typologie

    Séminaire-atelier

  • Niveau

    Niveau intermédiaire

  • Méthodologie

    En semi-présentiel

  • Lieu

    Fort-de-france (Martinique)

  • Heures de classe

    20h

  • Durée

    1 Semaine

  • Service d'information

    Oui

  • Tuteur personnel

    Oui

  • Examens présentiels

    Oui

La clientèle Européènne de plus en plus présente dans nos statistiques de fréquentation des départements français, nous proposons des méthodes et réflexions pour savoir comment tenir compte de leurs besoins et attentes pour leur offrir un service de qualité

Précisions importantes

Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Fort-De-France (Martinique)
Voir plan
130 Impasse Fontaine de Moutte, 97200

Date de début

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À propos de cette formation

toute personne en contact avec des visiteurs, des clients, des touristes, du public, personne qui souhaite travailler dans l’hôtellerie, la restauration, les transports de voyageurs, l’accueil, le commerce

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Profil client type
  • Comportement consommateur

Professeurs

Joanna LEGENDRI

Joanna LEGENDRI

Responsable de Service en agence de voyages

Le programme

  • découverte des habitudes et comportements des principaux clients et clients potentiels (Canadien, Italien, Espagnol, Allemand, Japonais, Français, Anglais, Américains,) observations et résultats des statistiques de fréquentation en Martinique, état des lieux, synthèse, préconisations, mise en ambiance simple, accueil et service

Informations complémentaires

toute personne en contact avec des visiteurs, des clients, des touristes, du public, personne qui souhaite travailler dans l’hôtellerie, la restauration, les transports de voyageurs, l’accueil, le commerce.Evaluation/Bilan : mises en situation,

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