HABITUDES ET COMPORTEMENT DE LA CLIENTELE EUROPEENNE
Formation
En Semi-présenciel Fort-De-France (Martinique)
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Séminaire-atelier
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Niveau
Niveau intermédiaire
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Méthodologie
En semi-présentiel
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Lieu
Fort-de-france (Martinique)
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Heures de classe
20h
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Durée
1 Semaine
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Service d'information
Oui
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Tuteur personnel
Oui
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Examens présentiels
Oui
La clientèle Européènne de plus en plus présente dans nos statistiques de fréquentation des départements français, nous proposons des méthodes et réflexions pour savoir comment tenir compte de leurs besoins et attentes pour leur offrir un service de qualité
Précisions importantes
Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
toute personne en contact avec des visiteurs, des clients, des touristes, du public, personne qui souhaite travailler dans l’hôtellerie, la restauration, les transports de voyageurs, l’accueil, le commerce
Les Avis
Les matières
- Profil client type
- Comportement consommateur
Professeurs
Joanna LEGENDRI
Responsable de Service en agence de voyages
Le programme
- découverte des habitudes et comportements des principaux clients et clients potentiels (Canadien, Italien, Espagnol, Allemand, Japonais, Français, Anglais, Américains,) observations et résultats des statistiques de fréquentation en Martinique, état des lieux, synthèse, préconisations, mise en ambiance simple, accueil et service
Informations complémentaires
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HABITUDES ET COMPORTEMENT DE LA CLIENTELE EUROPEENNE