Formation indisponible à l'heure actuelle
Comportement du consommateur
Formation
À Paris ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
Objectifs pédagogiques Comprendre le comportement d'achat du consommateur, ses besoins, ses motivations. Comprendre comment le marketing peut agir sur les consommateurs et... interagir. Profil Responsable marketing - Responsable communication - Commerciaux - Toute personne en contact avec la clientèle
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.
Les matières
- Comportement consommateur
Le programme
- Comportement du consommateur
- Les facteurs explicatifs du comportement (variables individuelles, sociologiques)
- Les modèles du comportement des consommateurs, l'apport des neuro-sciences
- Comment le consommateur fait-il son choix ? Comment achète-t-il ?
- Comment le marketing peut comprendre, agir et influencer le choix et l'achat du consommateur ?
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Comportement du consommateur