Savoir traiter les objections
Formation
En intra entreprise
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En intra entreprise
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Dates de début
Dates au choix
La négociation commerciale Si connaître son client est le socle d’une négociation réussie, se préparer est indispensable pour maîtriser les situations de tensions dans les phases de la négociation. Développer son assertivité pour argumenter et convaincre dans les situations difficiles afin de déjouer les pièges de l’acheteur. C’est savoir faire face aux objections, les anticiper avec comme facteur clé du succès l’aboutissement à […]
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Les Avis
Les matières
- Techniques de vente
- Vente
- Négociation
- Négociation de conflits
- Relation clients
- Commerce
- Marketing et vente
- Techniques de communication
- Comportement consommateur
- Stratégies
Le programme
- Tous négociateurs et vendeurs amenés à négocier des affaires en face-à-face ou au téléphone
- Identifier et s’approprier les réponses en fonction des objections recensées
- Connaître les techniques de traitement des objections
- Se créer un répertoire des objections récurrentes dans votre métier
- Comprendre les raisons de l’objection
- Les situations dans les phases de la négociation
- Mesurer le bien-fondé de l’objection
- Les objections réelles, partielles, complexes…
- Établir un répertoire des objections
- Reconnaître le point de vue de l’autre avec « Assertivité » : accorder le droit à l’objection
- Formaliser des exemples de réponse aux objections : prix, qualité, délais, S.A.V.
- Vérifier si le traitement de l’objection est acquis pour poursuivre la négociation
- Déjouer les pièges des acheteurs
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Savoir traiter les objections