Master 2 - MMD - Marketing Direct et Vente à Distance - Marketing

Master

À Lille Cedex

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Master 2

  • Lieu

    Lille cedex

  • Durée

    1 An

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: La spécialité Marketing direct et vente à distance à pour objectifs d'apporter les compétences et les potentiels de responsabilité dans deux champs d'application et de métiers (entreprises et organisations utilisations du marketing direct et de la vente par correspondance et à distance ; agences et prestataires de services et d'expertise dans ce domaine).

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Lille Cedex ((59) Nord)
Voir plan
Institut d'Administration des Entreprises de Lille 104, Avenue du Peuple Belge, 59043

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Semestre S3 :

  • Les stratégies et programmes de vad duale
  • Logistiques, fullfilment
  • GÉOMARKETING : STRATÉGIES, PROGRAMMES MODÉLISATIONGÉOMARKETING STRATÉGIQUE ET PROMOTIONNEL
  • Géomarketing stratégique et promotionnel
  • GÉOMARKETING : STRATÉGIES, PROGRAMMES MODÉLISATIONGÉOMARKETING STRATÉGIQUE ET PROMOTIONNEL
  • MARKETING DIRECT GRANDE CONSOMMATION Md des marques et enseignes
  • MARKETING DIRECT GRANDE CONSOMMATION Les programmes de fidélisation des marques et des enseignes
  • TESTS, ANALYSES ET PRÉVISIONS EN MARKETING CLIENT Test et prévisions. analyse des flux et processus de clientèle
  • LANGUES ET MISSION/PROJET INTERNATIONAL Anglais
  • LANGUES ET MISSION/PROJET INTERNATIONAL 2ème langues
  • MODULE OPTIONNEL Définition et mise en oeuvre de programmes et campagnes marketing de partenariat (alliances de marques, sponsoring, évènements)

Semestre S4 :

  • MANAGEMENT DE CLIENTÈLE : SPÉCIFICITÉS SECTORIELLES Spécificités sectorielles des analyses de gestion de clientèle
  • MANAGEMENT DE CLIENTÈLE : SPÉCIFICITÉS SECTORIELLES Programmes sectoriels de gestion de clientèle
  • CATALOGUES SPÉCIALISÉS ET MARKETING INTERACTIFS Conception et test des catalogues spécialisés papier
  • CATALOGUES SPÉCIALISÉS ET MARKETING INTERACTIFS Développement et animation du catalogue interactif
  • MARKETING DIRECT ET VAD INERNATIONAUX Business to business international
  • DÉVELOPPEMENT, FINANCES ET MANAGEMENT EN VAD La création d'une entreprise de vente à distance
  • STAGE DE LONGUE DURÉE AVEC TUTORAT PROJET

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Master 2 - MMD - Marketing Direct et Vente à Distance - Marketing

Prix sur demande