199

Formation Marketing de produits

Ordonner par
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Marketing de produits
TYPE DE FORMATION
  • Tous 199
  • Formation continue 72
  • Master 61
  • Études supérieures 59
  • Formation professionnelle 6
  • Ens. secondaire 1
PRIX
  • 5000 € ou plus
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Marketing et Vente 192
  • Design 2
  • Gestion d'Entreprise 1
  • Sport 1
  • Architecture et Construction 1
  • Communication et Information 1
  • Industrie 1
DÉBUT
  • En 1 mois 33
  • En 3 mois 34
  • En 6 mois 34
  • En 9 mois 34
  • En 1 an 34
  • Après 1 an 33
DURÉE
  • Heures 34
  • Jours 43
  • Semaines 2
  • 3 mois 8
  • 6 mois 3
  • 9 mois 3
  • Année(s) 98
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 4
  • Stages en enterprise 6
  • CPF 8
  • CIF 4
  • Pôle Emploi 3
  • Diplôme national d'État 31
  • Bourse de travail 1
OÙ ÉTUDIER
Pays
Région
MÉTHODOLOGIE
Comnicia
MBA Marketing et Communication
4.7 excellent 3 opinions
Comnicia
  • MBA
  • A distance
  • Dates au choix
TITRE RNCP - délivré par Comnicia

...Le MBA que vous propose Comnicia vous permettra de développer vos aptitudes dans le management du marketing et de la communication. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à concevoir des stratégies marketing pour une entreprise, un produit ou une activité. Ces compétences vous... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Marketing de produits, Marketing manager... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix sur demande
Ajouter au comparateur
TITRE RNCP - délivré par Comnicia

...Le MBA que vous propose Comnicia vous permettra de développer vos aptitudes dans le management du marketing et de la communication. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à concevoir des stratégies marketing pour une entreprise, un produit ou une activité. Ces compétences vous... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Marketing de produits, Marketing manager... Voir plus

  • Diplôme Grande École
  • En ligne
  • Septembre
  • 21 Mois
Diplôme d’une école de commerce reconnue

...MAITRISEZ LES USAGES MARKETING DE CHAQUE SUPPORT DIGITAL POUR OPTIMISER LE DEPLOIEMENT D'UNE MARQUE Le cursus Online Bachelor ISG « Brand management » s’adresse aux personnes qui souhaitent : • Apprendre comment gérer une marque en respect de ses valeurs et de son identité • Optimiser... Apprenez-en plus à propos de: Plaquette commerciale, Marque et management de l'innovation, Chef de produit... Voir plus

FORMATION À LA UNE

6000 
Ajouter au comparateur
Diplôme d’une école de commerce reconnue

...MAITRISEZ LES USAGES MARKETING DE CHAQUE SUPPORT DIGITAL POUR OPTIMISER LE DEPLOIEMENT D'UNE MARQUE Le cursus Online Bachelor ISG « Brand management » s’adresse aux personnes qui souhaitent : • Apprendre comment gérer une marque en respect de ses valeurs et de son identité • Optimiser... Apprenez-en plus à propos de: Plaquette commerciale, Marque et management de l'innovation, Chef de produit... Voir plus

  • Formation
  • Paris
  • Bourse de travail
  • Dates au choix
  • 28h - 4 Jours

...Objectifs: Savoir appliquer les concepts du marketing aux produits du luxe. Apprentissage des principes de gestion d'une entreprise du luxe. Destinataires: Toute personne désireuse d'acquérir des connaissances sur le marketing des produits du luxe... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Stratégie produits, Marketing de produits... Voir plus


1990 
HT
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Savoir appliquer les concepts du marketing aux produits du luxe. Apprentissage des principes de gestion d'une entreprise du luxe. Destinataires: Toute personne désireuse d'acquérir des connaissances sur le marketing des produits du luxe... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Stratégie produits, Marketing de produits... Voir plus

  • Mastère spécialisé
  • Brest Cedex 3

...Objectifs: L'agroalimentaire demande à ses cadres des fonctions export, marketing et commercial, une connaissance approfondie des marchés et du contexte international. Vous serez recrutés pour votre expertise et votre capacité à porter des entreprises d'agro-industrie sur des marchés segmentés.... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de commercialisation, Marketing stratégique, Produits alimentaires... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: L'agroalimentaire demande à ses cadres des fonctions export, marketing et commercial, une connaissance approfondie des marchés et du contexte international. Vous serez recrutés pour votre expertise et votre capacité à porter des entreprises d'agro-industrie sur des marchés segmentés.... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de commercialisation, Marketing stratégique, Produits alimentaires... Voir plus

  • Formation
  • Toulouse

... commerciale, des plans stratégiques à la négociation d'achat/vente Connaissance des produits du secteur de l'agroalimentaire et des filières Maîtrise... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... commerciale, des plans stratégiques à la négociation d'achat/vente Connaissance des produits du secteur de l'agroalimentaire et des filières Maîtrise... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits... Voir plus

  • Formation
  • En ligne

...Objectifs: Identifier la démarche du marketing opérationnel. Savoir utiliser les outils de communication et de marketing direct adéquats. Destinataires: Responsable Marketing opérationnel, Responsable Marketing Direct, Assistante Marketing et toute personne qui doit concevoir et/ou mettre en oeuvre... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Marketing stratégique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Identifier la démarche du marketing opérationnel. Savoir utiliser les outils de communication et de marketing direct adéquats. Destinataires: Responsable Marketing opérationnel, Responsable Marketing Direct, Assistante Marketing et toute personne qui doit concevoir et/ou mettre en oeuvre... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Marketing stratégique... Voir plus

Mercatique II : Stratégie Marketing
Cnam Languedoc-Roussillon
  • Formation
  • A distance

...Objectifs: Acquérir ou approfondir les notions de base du marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets. Public: élèves non impliqués directement dans les métiers de la mercatique et de la vente et souhaitant mieux comprendre ces domaines, professionnels exerçant... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Direction commerciale, Marketing stratégique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Acquérir ou approfondir les notions de base du marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets. Public: élèves non impliqués directement dans les métiers de la mercatique et de la vente et souhaitant mieux comprendre ces domaines, professionnels exerçant... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Direction commerciale, Marketing stratégique... Voir plus

  • DEES
  • A distance
  • 1 An

...Objectifs: Elle se déroule en un an et est orientée selon trois axes: La culture européenne. Une langue vivante européenne. Un approfondissement en marketing stratégique, opérationnel et international. Le DEESMA permet une suite d'études en quatrième année dans de nombreuses écoles de commerce... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Marketing de produits... Voir plus


2400 
TTC
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Elle se déroule en un an et est orientée selon trois axes: La culture européenne. Une langue vivante européenne. Un approfondissement en marketing stratégique, opérationnel et international. Le DEESMA permet une suite d'études en quatrième année dans de nombreuses écoles de commerce... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Marketing de produits... Voir plus

  • BTS
  • A distance
  • 2 Ans

... Le marché des produits et services La mercatique opérationnelle de l’unité commerciale La mercatique des réseaux d’unités commerciales... Apprenez-en plus à propos de: Management des unités commerciales, Marketing direct, Marketing stratégique... Voir plus


2160 
TTC
Ajouter au comparateur

... Le marché des produits et services La mercatique opérationnelle de l’unité commerciale La mercatique des réseaux d’unités commerciales... Apprenez-en plus à propos de: Management des unités commerciales, Marketing direct, Marketing stratégique... Voir plus

Marketing
E-FORMACTION
  • Formation
  • Lyon
  • 3 Jours

... - Les stratégies produit / prix / distribution / communication - Les principaux indicateurs du marketing Méthodes pédagogiques : - Etude de cas - Exercice... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Outils de marketing... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... - Les stratégies produit / prix / distribution / communication - Les principaux indicateurs du marketing Méthodes pédagogiques : - Etude de cas - Exercice... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Outils de marketing... Voir plus

  • Formation
  • A distance
  • 1 An

...Objectifs: Se former à la sémiologie afin d'acquérir rapidement et simplement les clés de l'analyse publicitaire (logo, affiche, packaging…), c'est possible avec Semiopolis. Destinataires: Cette formation s'adresse aux équipes marketing, communication et design, aux agences de design... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Techniques de commercialisation, Marketing stratégique... Voir plus


5000 
HT
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Se former à la sémiologie afin d'acquérir rapidement et simplement les clés de l'analyse publicitaire (logo, affiche, packaging…), c'est possible avec Semiopolis. Destinataires: Cette formation s'adresse aux équipes marketing, communication et design, aux agences de design... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Techniques de commercialisation, Marketing stratégique... Voir plus

Master Strategic Marketing
London School of Business & Finance
  • Master
  • London (Angleterre)
  • Dates au choix
  • 1 An

... digital, le marketing et la communication ou encore la gestion des marques de luxe etc. Les derniers 6 mois de la formation sont consacrés au stage en entreprise ce qui permet de mettre en application la théorie acquise... Apprenez-en plus à propos de: Marketing international, Marketeur en direction générale, Chef de produit... Voir plus


13326 
Non imposable
Ajouter au comparateur

... digital, le marketing et la communication ou encore la gestion des marques de luxe etc. Les derniers 6 mois de la formation sont consacrés au stage en entreprise ce qui permet de mettre en application la théorie acquise... Apprenez-en plus à propos de: Marketing international, Marketeur en direction générale, Chef de produit... Voir plus

  • Formation
  • Nantes
  • 2 Jours

...Objectifs: Identifier les principes et méthodes du marketing opérationnel. Savoir établir un plan marketing. Acquérir la connaissance de la démarche de marketing opérationnel et maîtriser les outils nécessaires.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Marketing direct, Composition d'étalage... Voir plus


800 
HT
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Identifier les principes et méthodes du marketing opérationnel. Savoir établir un plan marketing. Acquérir la connaissance de la démarche de marketing opérationnel et maîtriser les outils nécessaires.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Marketing direct, Composition d'étalage... Voir plus

  • Bachelor
  • Puteaux
    et dans 3 autres établissements
  • Dates au choix

... international, et Marketing du luxe. Les troncs communs dispensés durant cette année vous permettent de vous orienter vers le marketing, le management ou l’international. Opérationnels pour le marché du travail, vous pourrez néanmoins choisir d’approfondir votre spécialisation en poursuivant jusqu’en Bac+5. Il... Apprenez-en plus à propos de: Études marketing, Category manager, Marketeur en direction générale... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... international, et Marketing du luxe. Les troncs communs dispensés durant cette année vous permettent de vous orienter vers le marketing, le management ou l’international. Opérationnels pour le marché du travail, vous pourrez néanmoins choisir d’approfondir votre spécialisation en poursuivant jusqu’en Bac+5. Il... Apprenez-en plus à propos de: Études marketing, Category manager, Marketeur en direction générale... Voir plus

  • DEES
  • Aubagne

...Le DEES MARKETING prépare aux fonctions commerciales et marketing du: Directeur commercial. Chef de produit. Chef de secteur. Directeur des études. Directeur marketing ou communication dans des secteurs variés au sein de moyennes ou grandes organisations... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Marketing stratégique, Marketing direct... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Le DEES MARKETING prépare aux fonctions commerciales et marketing du: Directeur commercial. Chef de produit. Chef de secteur. Directeur des études. Directeur marketing ou communication dans des secteurs variés au sein de moyennes ou grandes organisations... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Marketing stratégique, Marketing direct... Voir plus

  • Formation
  • En ligne

...Objectifs: Mettre en oeuvre la démarche du marketing direct multicanal. Choisir l'action de marketing direct multi canal la plus efficace pour conquérir ou fidéliser ses clients. Organiser, planifier et mesurer les actions. Destinataires: Responsable marketing opérationnel. Responsable commercial... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Marketing stratégique, Marketing direct... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Mettre en oeuvre la démarche du marketing direct multicanal. Choisir l'action de marketing direct multi canal la plus efficace pour conquérir ou fidéliser ses clients. Organiser, planifier et mesurer les actions. Destinataires: Responsable marketing opérationnel. Responsable commercial... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Marketing stratégique, Marketing direct... Voir plus

Chef de Produits Textiles
Institut Supérieur Textile d'Alsace
  • Titre professionnel
  • Mulhouse
  • 2 Ans

...Objectifs: Etre Chef de Produits Textiles requiert certes des savoirs spécifiques à la profession, mais aussi des savoir-être et savoir-faire de manager et d'animateur d'équipe. La formation ISTA intègre l'ensemble de ces dimensions dans un programme dense et structuré. La connaissance des étapes... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Chef de produit, Marketing de produits... Voir plus


8000 
TTC
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Etre Chef de Produits Textiles requiert certes des savoirs spécifiques à la profession, mais aussi des savoir-être et savoir-faire de manager et d'animateur d'équipe. La formation ISTA intègre l'ensemble de ces dimensions dans un programme dense et structuré. La connaissance des étapes... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Chef de produit, Marketing de produits... Voir plus

  • Master of science

...Objectifs: Le Master en Intelligence Marketing de la Distribution et des Produits de Grande Consommation » de RMS (Reims Management School (RMS) est une formation diplômante de haut niveau qui répond aux attentes actuelles des entreprises qui opèrent sur les marchés de grande consommation. Il... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Le Master en Intelligence Marketing de la Distribution et des Produits de Grande Consommation » de RMS (Reims Management School (RMS) est une formation diplômante de haut niveau qui répond aux attentes actuelles des entreprises qui opèrent sur les marchés de grande consommation. Il... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits... Voir plus

  • Formation
  • (17) Charente-Maritime

...Le développement de l'entreprise par des actions de marketing Comprendre comment la stratégie marketing contribue à la réalisation des objectifs... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Marketing direct, Marketing stratégique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Le développement de l'entreprise par des actions de marketing Comprendre comment la stratégie marketing contribue à la réalisation des objectifs... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Marketing direct, Marketing stratégique... Voir plus

Dipome Universitaire - Marketing et Vente
ULittoral - Centre Universitaire des Darses
  • Diplôme universitaire
  • Dunkerque Cedex

...Objectifs: L'objectif est double. Former aux différents métiers du marketing et du com- merce dans leurs dimensions managériales en privilégiant les processus qui requièrent de fortes compétences d'intégration. Doter les étudiants des capacités de gestion et de développement des études et analyses... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: L'objectif est double. Former aux différents métiers du marketing et du com- merce dans leurs dimensions managériales en privilégiant les processus qui requièrent de fortes compétences d'intégration. Doter les étudiants des capacités de gestion et de développement des études et analyses... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits... Voir plus

  • Formation
  • Villejuif
  • 1 An

...Objectifs: Disposer des connaissances de base pour appréhender et comprendre les enjeux liés à la mise en place d'une démarche Marketing dans le secteur des biotechnologies... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Marketing stratégique, Techniques de commercialisation... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Disposer des connaissances de base pour appréhender et comprendre les enjeux liés à la mise en place d'une démarche Marketing dans le secteur des biotechnologies... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Marketing stratégique, Techniques de commercialisation... Voir plus

  • Formation
  • Velaux
  • 2 Jours

...Objectifs: Maîtriser les cinq grandes familles de moyens d'action du marketing opérationnel: l'offre en terme de caractéristique produit et de prix de vente. la demande en terme de politique de distribution, d'outils d'aide à la vente et la communication... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Outils de marketing, Marketing stratégique... Voir plus


1000 
HT
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Maîtriser les cinq grandes familles de moyens d'action du marketing opérationnel: l'offre en terme de caractéristique produit et de prix de vente. la demande en terme de politique de distribution, d'outils d'aide à la vente et la communication... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Outils de marketing, Marketing stratégique... Voir plus

Master en Marketing Appliqué
Iae Aix-En-Provence Graduate School Of Management
  • Master
  • Aix En Provence

...Objectifs: Ce programme permet d'être opérationnel dans les fonctions de chef de produit, responsable de marque, responsable de marché et responsable d'études quantitatives et qualitatives... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Marketing de produits... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Ce programme permet d'être opérationnel dans les fonctions de chef de produit, responsable de marque, responsable de marché et responsable d'études quantitatives et qualitatives... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Marketing de produits... Voir plus