-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(92) Hauts-de-Seine
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Vente (92) Hauts-de-Seine
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...La découverte des besoins et motivations des interlocuteurs est un élément essentiel de la « relation client ». Il s’agit tout autant de résoudre des problèmes que de comprendre...
- Formation
- Paris La Défense
- Dates au choix
- 3 Jours
...» Historique, constats et besoins Etat des lieux du marché de l'eSourcing : du Time Sharing aux centres de services et au Cloud. Bénéfices du sourcing de prestations... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de sourcing, Réflexion collective, Secteurs d'activités...
- Formation
- Puteaux
- Dates au choix
- 62 Jours
...DE L’ASSURANCE UNITÉ 1 Connaître le marché de l’assurance et les différents acteurs, les évolutions du marché Comprendre les principes de fonctionnement...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
... en souplesse. 3/ Intervenir avec succès en avant-vente avec les commerciaux Partager les informations utiles. Se répartir les rôles, se donner des règles...
- Formation
- Montrougeetdans un autre établissement.
- Rouen
- 2 Jours
...créer un climat convivial Mettre le télé-acteur en action Ecouter et analyser ses appels Questionner et développer Orienter et valoriser...
- Formation
- Levallois-perret
... besoin pour déterminer les exigences d'analyse, concevoir et créer des rapports et tableaux de bord personnalisés, et les mettre à la disposition de tous les utilisateurs. Grâce à des scénarios réalistes, ce cours présente les outils nécessaires pour analyser vos mesures de ventes clés, y compris...
- Formation
- Puteaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...(particulier ou pro, pressé ou à la recherche de toutes les informations …) B. ÉTAPES POUR STRUCTURER UN ENTRETIEN À L’INITIATIVE DU CLIENT 1...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Identifier les enjeux de la satisfaction des clients. Repérer le niveau d'exigence. 3/ Contribuer à une expérience client réussie Définir les clés d'une...
- Formation
- Montrougeetdans un autre établissement.
- Rouen
- Niveau intermédiaire
- 4 Jours
...Pratiquer l'Ecoute Active : . créer une relation de confiance . rechercher la précision de l'information Développer votre Empathie Analyser le GID...
- Formation
- Levallois-perret
... pour maîtriser toutes les étapes de la vente par téléphone. Cette formation vente permettra au participant de : - Identifier les étapes de la vente au téléphone. - Maîtriser les spécificités de la communication par téléphone, - Acquérir des techniques efficaces pour convaincre, - Développer ses compétences...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...et de l'assignation au fond : critères de choix et étapes. Procédure des chèques impayés. Le surendettement des particuliers. 3/ Réaliser soi-même les...
- Formation
- Montrougeetdans un autre établissement.
- Rouen
- 3 Jours
...penser l'organisation matérielle - disposer la salle en fonction du type de réunion et de vos attentes . Conduite de la réunion : - l'art de l'animation...
- Formation
- Levallois-perret
... d’entreprises privées Conséquences sur la stratégie de vente et de négociation Comment se préparer avant une négociation avec des acheteurs ? Caractéristiques...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 3 Jours
...des attentes des clients. Qualifier les attentes par le questionnaire de Kano. Construire une enquête de satisfaction. La conception du questionnaire...
- Formation
- Montrougeetdans un autre établissement.
- Rouen
- 2 Jours
...secrétaire Utiliser les phrases d'accroche efficaces Personnaliser le contact Présenter une proposition de façon claire et précise pour vous différencier...
- Formation
- Levallois-perret
...Observer et écouter les feed-back verbaux et non verbaux Adapter sa posture à celui de son interlocuteur, se mettre sur la même longueur d'onde que son... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Choisir le canal le plus adapté pour la réponse. Mise en situation Atelier pratique : si j'étais le client. 2/ Construire et argumenter une solution satisfaisante Mener...
- Formation
- Montrougeetdans 3 autres établissements
- Paris, Rouen, Reims
- 2 Jours
...qui souhaitent stimuler la capacité d’innovation dans leur activité. Elle apporte des réponses concrètes, diagnostics et outils opérationnels à l’appui...
- Formation
- Levallois-perret
...la prospection Bâtir un argumentaire de prospection convaincant Fixer les objectifs et les indicateurs de réussite Définir les actions prioritaires Maîtriser...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Définir les clés permettant de garder un client fidèle. Priorité 1 : réduire les sources de mécontentement. Priorité 2 : enthousiasmer le client... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...