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Formation Vente (92) Hauts-de-Seine
- Formation
- Neuilly-sur-seine.
...Savoir guider et offrir des solutions innovantes. Savoir négocier et défendre ses offres et prix. Savoir gérer les conflits Anticiper et prévenir le conflit...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Le programme de la formation 1/ C comme C communicant Prendre en compte les particularités du téléphone. S'approprier les principes d'une communication efficace...
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Dans le cadre de mon BTS NRC, je suis entré dans le groupe LCL Banque & Assurance grâce aux Chargés de Relations Entreprises. Ils me suivent au quotidien dans mon parcours professionnel en tant qu’attaché commercial où je dois, jour après jour, accueillir et répondre aux attentes des clients. J’envisage une poursuite d’études à C3 pour la suite de mon cursus.
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Suite à l’aide de l’équipe de Chargés Relations Entreprises de C3, je suis en alternance en tant que responsable adjoint dans l’entreprise Une Pièce en Plus, à Gentilly. Ainsi, je suis en charge du suivi intégral des prospects, du simple renseignement au service commercial.
Ma poursuite d’études à C3 est motivée par la disponibilités des encadrants et .. les jolies filles !
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Points forts:
Nos intervenants sont des professionnels : les compétences entrepreneuriales et managériales chères à C3 sont donc naturellement et automatiquement activées à leur contact, dans l’apprentissage de la théorie puisque celle-ci est toujours reliée à leur expérience.
De plus, ils assurent une véritable transition entre l’enseignement initial, l’éducation nationale et l’enseignement professionnel.
L’apprentissage et la pratique de la force de vente, du management et de l’entrepreneuriat, corrélés à la polyvalence font progresser sur les aspects humains et professionnels.
Au sein de C3:
Les locaux sont propres, agréables et quasiment neufs : on se sent bien chez C3, d’autant que l’on y sent un réel changement par rapport au lycée, dû à la dimension humaine de la structure.
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- BTS
- En semi-présentiel à Antony
- Dates au choix
- 1350h - 2 Ans
...L’alternance vous permettra d’appliquer concrètement ce que vous avez appris en cours au sein d’une entreprise. Cette première expérience professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Connaissances en droit, Communication commerciale, Gestion de la clientèle...
...L’alternance vous permettra d’appliquer concrètement ce que vous avez appris en cours au sein d’une entreprise. Cette première expérience professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Connaissances en droit, Communication commerciale, Gestion de la clientèle...
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Dans le cadre de mon BTS NRC, je suis entré dans le groupe LCL Banque & Assurance grâce aux Chargés de Relations Entreprises. Ils me suivent au quotidien dans mon parcours professionnel en tant qu’attaché commercial où je dois, jour après jour, accueillir et répondre aux attentes des clients. J’envisage une poursuite d’études à C3 pour la suite de mon cursus.
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Suite à l’aide de l’équipe de Chargés Relations Entreprises de C3, je suis en alternance en tant que responsable adjoint dans l’entreprise Une Pièce en Plus, à Gentilly. Ainsi, je suis en charge du suivi intégral des prospects, du simple renseignement au service commercial.
Ma poursuite d’études à C3 est motivée par la disponibilités des encadrants et .. les jolies filles !
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Points forts:
Nos intervenants sont des professionnels : les compétences entrepreneuriales et managériales chères à C3 sont donc naturellement et automatiquement activées à leur contact, dans l’apprentissage de la théorie puisque celle-ci est toujours reliée à leur expérience.
De plus, ils assurent une véritable transition entre l’enseignement initial, l’éducation nationale et l’enseignement professionnel.
L’apprentissage et la pratique de la force de vente, du management et de l’entrepreneuriat, corrélés à la polyvalence font progresser sur les aspects humains et professionnels.
Au sein de C3:
Les locaux sont propres, agréables et quasiment neufs : on se sent bien chez C3, d’autant que l’on y sent un réel changement par rapport au lycée, dû à la dimension humaine de la structure.
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- Formation
- Sèvres Cedex
... de la vente d'un logement neuf. Les responsables d'agence désireux de relayer la formation à leurs négociateurs, de les animer et de les suivre à partir d'une méthodologie claire et précise. Et tous ceux qui veulent développer leur niveau de professionnalisme en intégrant les spécificités de la vente...
- Formation
- Courbevoieetdans 259 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les sources d’objections Manifestation d’une crainte de la part de l’interlocuteur Discerner objections et intérêt Traiter les objections selon les étapes...
- Formation
- Courbevoieetdans 2 autres établissements
- Sophia Antipolis, Lille
- Dates au choix
- 2 Jours
...Mettre en place un tableau de bord pour structurer la démarche de prospection Obtenir le rendez-vous avec le décideur intéressant : Faire remonter du contact utile...
- Formation
- Paris La Défense
- Septembre
...Ce stage pratique vous permettra de maîtriser votre image et votre crédibilité, pour renforcer votre impact en entretien de vente. Vous découvrirez les techniques de communication et de persuasion qui vous permettront de conduire le client vers la signature d'une affaire dans les conditions...
- Formation
- Montrougeetdans un autre établissement.
- Rouen
- 2 Jours
...Objectifs: acquérir les techniques de commercialisation par téléphone pour optimiser les ventes ; élaborer le guide d'entretien et de réponse aux objections. Destinataires: vendeurs, technico-commerciaux, commerciaux sédentaires, télémarketeurs, télévendeurs et toutes personnes utilisant...
- Formation
- Levallois-perret
... un entretien de vente gagnant / gagnant... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...
- Formation
- Puteaux
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
... pour rebondir c) Étapes du rebond commercial 3. Méthode du rebond pour le service commercial a) Rebond vs vente b) Rebond vs prospection B. PREPARER SON RE BOND...
- Formation
- Bois Colombes
...Finalités de l'unité d'enseignement Objectifs : A l'issue de la formation, les participants auront acquis une meilleure compréhension : de la veille concurrentielle et stratégique...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Se fixer un objectif et un timing par vague d'appel. Se conditionner positivement. Mise en situation Mise en situation : obtenir le rendez-vous...
- Formation
- Châtenay Malabry
- 200h
...pour accélérer la performance opérationnelle. Ceci n'est pas réservé aux leaders, à l'image du plan Qualité & Performance 2010 repris par Christine Lagarde en Juillet 2009...
- Formation
- Sèvres Cedex
- 2 Jours
...Destinataires: La formation 'TRAINING VIDÉO' est particulièrement adaptée aux commerciaux à forte personnalité, connaissant la méthode de vente immobilière, qui ont besoin de prendre du recul par rapport à des habitudes et d'analyser les répercussions de leur style de vendeur....
- Formation
- Courbevoieetdans 259 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...II. Comprendre pour convaincre Les réactions de défense et le stress Les différents types de personnalités Les attentes et les besoins III. Les argumentations...
- Formation
- Courbevoieetdans 2 autres établissements
- Sophia Antipolis, Lille
- Dates au choix
- 3 Jours
...Comprendre le processus d’achat du client et le mettre en relation avec le processus de vente S’approprier les fondamentaux des techniques de vente et de la relation clients Savoir satisfaire et fidéliser les clients dans la durée et à chaque occasion Entrer dans la peau d’un vendeur...
- Formation
- Paris La Défense
- 2 Jours
...Modèles de relations de sourcing. Certification. Avantages des deux modèles. Bénéfices du référentiel. » Structure du modèle Structure du référentiel...
- Formation
- Montrougeetdans un autre établissement.
- Rouen
- 2 Jours
... et concrétisation en fonction du type d'appels (vente, réclamation, transfert, recouvrement...) Suivre les indicateurs qualitatifs Choisir les indicateurs adaptés...
- Formation
- Levallois-perret
...S'il suffisait d'avoir un bon produit et un service associé pour remporter la vente à chaque rendez-vous, quel ennui ! Au contraire, Les clients ne nous attendent pas, ils ont déjà un fournisseur et ont parfois une meilleure connaissance des produits que le commercial lui-même. Il est donc... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...
- Formation
- Puteaux
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
...A. COMPRENDRE L’APPROCHE B TO B DANS LA PRISE DE RENDEZ-VOUS 1. Établir des objectifs et une stratégie de vente 2. Établir vos cibles clés B...