Renforcer son impact en entretien de vente

Formation

À Paris la Défense

1 350 € HT

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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris la défense

  • Dates de début

    Septembre

Ce stage pratique vous permettra de maîtriser votre image et votre crédibilité, pour renforcer votre impact en entretien de vente. Vous découvrirez les techniques de communication et de persuasion qui vous permettront de conduire le client vers la signature d'une affaire dans les conditions que vous recherchez.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris la Défense ((92) Hauts-de-Seine)
la Grande Arche, Paroi Nord, 92044

Date de début

SeptembreInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Expérience souhaitable en vente.

Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

» Identifier vos réactions face à vos clients

Mesurer votre assertivité.

Savoir repérer les comportements inefficaces en entretien et leurs conséquences.

Déjouer les pièges de la mécommunication.

Travaux pratiques
Test mesurant votre niveau d'assertivité.

» Oser dépasser vos craintes, vos appréhensions

Découvrir vos croyances " limitantes " et messages contraignants.

Oser vendre le prix affiché.

Transformer les objections en arguments.

Travailler en environnement hostile.

Travaux pratiques
Exercice filmé : interagir avec un client agressif en adoptant une attitude assertive. Sortir d'une " position basse " induite par le client. Débriefing collectif.

» Développer votre image et votre crédibilité

Connaître et reconnaître vos qualités.

Identifier vos limites.

Utiliser les techniques de réassurance.

Se préparer mentalement.

Adopter l'attitude d'un " winner ".

Utiliser des techniques pour projeter une image de crédibilité.

Travaux pratiques
Entraînement à la préparation mentale (visualisation de la victoire, ancrage d'un ressenti positif).

» Argumenter de façon persuasive et assertive

Affirmer vos intentions.

Rassurer votre client.

Utiliser le recadrage positif.

Utiliser le bon canal de communication.

Eviter au doute de s'installer.

Travaux pratiques
Exercice filmé : entraînement à un entretien en utilisant le recadrage positif. Débriefing collectif.

» Oser vous affirmer face à vos clients

Savoir répondre posément à une critique.

Traiter efficacement les objections.

Prononcer un refus acceptable par le client.

Pratiquer " l'anti-vente ".

Travaux pratiques
Exercice filmé : accueillir et gérer les différentes objections clients. Débriefing collectif.

» Influencer votre client

Donner envie et faire adhérer à sa cause.

Satisfaire ses besoins psychologiques.

Faire du lobbying.

Développer votre capacité de persuasion.

Vous rendre sympathique et incontournable.

Prendre l'ascendant en douceur.

Travaux pratiques
Simulations comportementales : découvrir les besoins motivant un client au cours d'un entretien. Débriefing collectif.

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