Renforcer son impact en entretien de vente
Formation
À Paris la Défense
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris la défense
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Dates de début
Septembre
Ce stage pratique vous permettra de maîtriser votre image et votre crédibilité, pour renforcer votre impact en entretien de vente. Vous découvrirez les techniques de communication et de persuasion qui vous permettront de conduire le client vers la signature d'une affaire dans les conditions que vous recherchez.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Expérience souhaitable en vente.
Les Avis
Le programme
Mesurer votre assertivité.
Savoir repérer les comportements inefficaces en entretien et leurs conséquences.
Déjouer les pièges de la mécommunication.
Travaux pratiques
Test mesurant votre niveau d'assertivité.
Découvrir vos croyances " limitantes " et messages contraignants.
Oser vendre le prix affiché.
Transformer les objections en arguments.
Travailler en environnement hostile.
Travaux pratiques
Exercice filmé : interagir avec un client agressif en adoptant une attitude assertive. Sortir d'une " position basse " induite par le client. Débriefing collectif.
Connaître et reconnaître vos qualités.
Identifier vos limites.
Utiliser les techniques de réassurance.
Se préparer mentalement.
Adopter l'attitude d'un " winner ".
Utiliser des techniques pour projeter une image de crédibilité.
Travaux pratiques
Entraînement à la préparation mentale (visualisation de la victoire, ancrage d'un ressenti positif).
Affirmer vos intentions.
Rassurer votre client.
Utiliser le recadrage positif.
Utiliser le bon canal de communication.
Eviter au doute de s'installer.
Travaux pratiques
Exercice filmé : entraînement à un entretien en utilisant le recadrage positif. Débriefing collectif.
Savoir répondre posément à une critique.
Traiter efficacement les objections.
Prononcer un refus acceptable par le client.
Pratiquer " l'anti-vente ".
Travaux pratiques
Exercice filmé : accueillir et gérer les différentes objections clients. Débriefing collectif.
Donner envie et faire adhérer à sa cause.
Satisfaire ses besoins psychologiques.
Faire du lobbying.
Développer votre capacité de persuasion.
Vous rendre sympathique et incontournable.
Prendre l'ascendant en douceur.
Travaux pratiques
Simulations comportementales : découvrir les besoins motivant un client au cours d'un entretien. Débriefing collectif.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Renforcer son impact en entretien de vente