Les fondamentaux de la vente

Formation

À Lille, Sophia Antipolis et Courbevoie

1 490 € TTC

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Description

  • Durée

    3 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Lever les freins et a priori pour libérer le vendeur qui sommeille en vous !Comprendre le processus d’achat des clients pour éviter les piègesS’approprier les techniques pour réussir LA vente dans différents contextes par une maîtrise irréprochable de la structure de l’entretienSavoir s’organiser pour gagner du temps et pour donner à votre client une image de rigueur professionnelle

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Courbevoie ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
Espl. Mona Lisa, 92400

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Lille ((59) Nord)
Voir plan
Avenue Willy Brandt, 59777

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Sophia Antipolis ((06) Alpes-Maritimes)
Voir plan
60 Rue Dostoïevski, 06902

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Lever les freins et a priori pour libérer le vendeur qui sommeille en vous !Comprendre le processus d’achat des clients pour éviter les piègesS’approprier les techniques pour réussir LA vente dans différents contextes par une maîtrise irréprochable de la structure de l’entretienSavoir s’organiser pour gagner du temps et pour donner à votre client une image de rigueur professionnelle

Vendeurs sur les marchés particuliers, professionnels ou entreprises

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Les Avis

Les exploits du centre

2020

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 14 ans.

Les matières

  • Vendeur

Le programme


Le métier de vendeur et la situation de vente :

  • Qu’est-ce qu’un client ? Quelle est sa logique d’achat ?
  • Les particularités de la vente des services et du B2B et B2C

Mener et structurer un entretien client :

  • Prendre en charge le client par téléphone (appels entrants/appels sortants) : les techniques de communication téléphonique
  • Conclure un rendez-vous : définir lieu, durée, objectif de l’entretien
  • Préparer la visite chez le client : « La préparation = 90% de la réussite »
  • Découvrir le besoin : méthodologies de questionnement (360°client, l’entonnoir, la projection Présent / Souhaité / Cheminement…)
  • Construire une argumentation et faire de la vente additionnelle : le BACP
  • Savoir valoriser le prix : la notion de valeur
  • Répondre aux objections : la méthode des 3 AV
  • Obtenir l’engagement du client
  • Conclure l’entretien
  • Fidéliser le client

S’organiser au quotidien :

  • Construire un plan d’actions : apprendre à prioriser ses actions au quotidien
  • Différencier l’urgent de l’important

Informations complémentaires



Faciliter la mise en pratique grâce à des cas pratiques et des simulations ; faire réfléchir les vendeurs sur leurs propres pratiques et les amener à définir un plan de progression.


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