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BTS NRC - Négociation et Relation Client

5.0
3 avis
  • Suite à l’aide de l’équipe de Chargés Relations Entreprises de C3, je suis en alternance en tant que responsable adjoint dans l’entreprise Une Pièce en Plus, à Gentilly. Ainsi, je suis en charge du suivi intégral des prospects, du simple renseignement au service commercial. Ma poursuite d’études à C3 est motivée par la disponibilités des encadrants et .. les jolies filles !
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  • Points forts: Nos intervenants sont des professionnels : les compétences entrepreneuriales et managériales chères à C3 sont donc naturellement et automatiquement activées à leur contact, dans l’apprentissage de la théorie puisque celle-ci est toujours reliée à leur expérience. De plus, ils assurent une véritable transition entre l’enseignement initial, l’éducation nationale et l’enseignement professionnel. L’apprentissage et la pratique de la force de vente, du management et de l’entrepreneuriat, corrélés à la polyvalence font progresser sur les aspects humains et professionnels. Au sein de C3: Les locaux sont propres, agréables et quasiment neufs : on se sent bien chez C3, d’autant que l’on y sent un réel changement par rapport au lycée, dû à la dimension humaine de la structure.
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  • Dans le cadre de mon BTS NRC, je suis entré dans le groupe LCL Banque & Assurance grâce aux Chargés de Relations Entreprises. Ils me suivent au quotidien dans mon parcours professionnel en tant qu’attaché commercial où je dois, jour après jour, accueillir et répondre aux attentes des clients. J’envisage une poursuite d’études à C3 pour la suite de mon cursus.
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BTS

En Semi-présenciel Antony

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Devenez un as de la relation client et contribuez à la croissance de votre entreprise.

  • Typologie

    BTS

  • Méthodologie

    En semi-présentiel

  • Lieu

    Antony

  • Heures de classe

    1350h

  • Durée

    2 Ans

  • Dates de début

    Dates au choix

Vous souhaitez devenir vendeur ou manager commercial? Le BTS Négociation et Relation Client que vous propose C3 Alternance vous permettra d’acquérir toutes les compétences nécessaires à la gestion client dans sa totalité. Vous acquerrez un état d’esprit et une démarche commerciale efficace qui vous permettra de gérer toute la relation client depuis la prospection jusqu’à la fidélisation.

Le BTS de 2 ans, en alternance, allie enseignements généraux et professionnels. Vous suivrez des cours très divers qui vous donneront une ambivalence très recherchée par les entreprises. Vous acquerrez ainsi des connaissances en français, en économie, en management des entreprises ou encore dans la gestion de la clientèle et dans la relation client. Vous serez également capable de gérer une équipe commerciale.

L’alternance vous permettra d’appliquer concrètement ce que vous avez appris en cours au sein d’une entreprise. Cette première expérience professionnelle vous permettra d’approfondir vos compétences et sera un élément important lors de vos futures recherches d’emploi. Le BTS est accessible à toute personne ayant un niveau d’étude équivalent au Bac. L’admission se fait sur dossier et après la réalisation d’un test et d’un entretien de motivation.

Précisions importantes

Modalité Formation en alternance

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Antony ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
101 Rue de la Fontaine Grelot, 92160

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Niveau Bac.

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Les Avis

5.0
excellent
  • Suite à l’aide de l’équipe de Chargés Relations Entreprises de C3, je suis en alternance en tant que responsable adjoint dans l’entreprise Une Pièce en Plus, à Gentilly. Ainsi, je suis en charge du suivi intégral des prospects, du simple renseignement au service commercial. Ma poursuite d’études à C3 est motivée par la disponibilités des encadrants et .. les jolies filles !
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  • Points forts: Nos intervenants sont des professionnels : les compétences entrepreneuriales et managériales chères à C3 sont donc naturellement et automatiquement activées à leur contact, dans l’apprentissage de la théorie puisque celle-ci est toujours reliée à leur expérience. De plus, ils assurent une véritable transition entre l’enseignement initial, l’éducation nationale et l’enseignement professionnel. L’apprentissage et la pratique de la force de vente, du management et de l’entrepreneuriat, corrélés à la polyvalence font progresser sur les aspects humains et professionnels. Au sein de C3: Les locaux sont propres, agréables et quasiment neufs : on se sent bien chez C3, d’autant que l’on y sent un réel changement par rapport au lycée, dû à la dimension humaine de la structure.
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  • Dans le cadre de mon BTS NRC, je suis entré dans le groupe LCL Banque & Assurance grâce aux Chargés de Relations Entreprises. Ils me suivent au quotidien dans mon parcours professionnel en tant qu’attaché commercial où je dois, jour après jour, accueillir et répondre aux attentes des clients. J’envisage une poursuite d’études à C3 pour la suite de mon cursus.
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100%
5.0
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Thomas NEBEL

5.0
23/05/2014
Les points forts: Suite à l’aide de l’équipe de Chargés Relations Entreprises de C3, je suis en alternance en tant que responsable adjoint dans l’entreprise Une Pièce en Plus, à Gentilly. Ainsi, je suis en charge du suivi intégral des prospects, du simple renseignement au service commercial. Ma poursuite d’études à C3 est motivée par la disponibilités des encadrants et .. les jolies filles !
À améliorer: --
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Eliot Forson

5.0
12/05/2014
Les points forts: Points forts: Nos intervenants sont des professionnels : les compétences entrepreneuriales et managériales chères à C3 sont donc naturellement et automatiquement activées à leur contact, dans l’apprentissage de la théorie puisque celle-ci est toujours reliée à leur expérience. De plus, ils assurent une véritable transition entre l’enseignement initial, l’éducation nationale et l’enseignement professionnel. L’apprentissage et la pratique de la force de vente, du management et de l’entrepreneuriat, corrélés à la polyvalence font progresser sur les aspects humains et professionnels. Au sein de C3: Les locaux sont propres, agréables et quasiment neufs : on se sent bien chez C3, d’autant que l’on y sent un réel changement par rapport au lycée, dû à la dimension humaine de la structure.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Gianny Minko

5.0
24/04/2014
Les points forts: Dans le cadre de mon BTS NRC, je suis entré dans le groupe LCL Banque & Assurance grâce aux Chargés de Relations Entreprises. Ils me suivent au quotidien dans mon parcours professionnel en tant qu’attaché commercial où je dois, jour après jour, accueillir et répondre aux attentes des clients. J’envisage une poursuite d’études à C3 pour la suite de mon cursus.
À améliorer: --
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les matières

  • Capacité de négociation
  • Gestion de la relation client
  • Expression française
  • Connaissances en économie
  • Connaissances en droit
  • Management des entreprises
  • Pratique d'une langue vivante étrangère
  • Gestion de la clientèle
  • Prospection de clients
  • Fidélisation de clients
  • Management d'une équipe commerciale
  • Gestion de projet
  • Maîtrise de l'informatique commerciale
  • Communication commerciale
  • Capacité de communication
  • Démarche commerciale

Professeurs

Thierry DURAND

Thierry DURAND

Responsable pédagogique

Le programme

Enseignement général :
  • Culture générale et Expression Française
  • Economie générale
  • Economie d'entreprise
  • Droit
  • Langue vivante étrangère


Enseignement professionnel :

  • Gestion de la clientèle
  • Relation clients
  • Management de l'équipe commerciale
  • Gestion de projet
  • Informatique Commerciale
  • Communication

Informations complémentaires

Sessions de recrutement tous les mercredis à 14h00 !

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