BTS NRC - Négociation et Relation Client
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Suite à l’aide de l’équipe de Chargés Relations Entreprises de C3, je suis en alternance en tant que responsable adjoint dans l’entreprise Une Pièce en Plus, à Gentilly. Ainsi, je suis en charge du suivi intégral des prospects, du simple renseignement au service commercial.
Ma poursuite d’études à C3 est motivée par la disponibilités des encadrants et .. les jolies filles !
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Points forts:
Nos intervenants sont des professionnels : les compétences entrepreneuriales et managériales chères à C3 sont donc naturellement et automatiquement activées à leur contact, dans l’apprentissage de la théorie puisque celle-ci est toujours reliée à leur expérience.
De plus, ils assurent une véritable transition entre l’enseignement initial, l’éducation nationale et l’enseignement professionnel.
L’apprentissage et la pratique de la force de vente, du management et de l’entrepreneuriat, corrélés à la polyvalence font progresser sur les aspects humains et professionnels.
Au sein de C3:
Les locaux sont propres, agréables et quasiment neufs : on se sent bien chez C3, d’autant que l’on y sent un réel changement par rapport au lycée, dû à la dimension humaine de la structure.
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Dans le cadre de mon BTS NRC, je suis entré dans le groupe LCL Banque & Assurance grâce aux Chargés de Relations Entreprises. Ils me suivent au quotidien dans mon parcours professionnel en tant qu’attaché commercial où je dois, jour après jour, accueillir et répondre aux attentes des clients. J’envisage une poursuite d’études à C3 pour la suite de mon cursus.
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BTS
En Semi-présenciel Antony
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Devenez un as de la relation client et contribuez à la croissance de votre entreprise.
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Typologie
BTS
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Méthodologie
En semi-présentiel
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Lieu
Antony
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Heures de classe
1350h
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Durée
2 Ans
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Dates de début
Dates au choix
Vous souhaitez devenir vendeur ou manager commercial? Le BTS Négociation et Relation Client que vous propose C3 Alternance vous permettra d’acquérir toutes les compétences nécessaires à la gestion client dans sa totalité. Vous acquerrez un état d’esprit et une démarche commerciale efficace qui vous permettra de gérer toute la relation client depuis la prospection jusqu’à la fidélisation.
Le BTS de 2 ans, en alternance, allie enseignements généraux et professionnels. Vous suivrez des cours très divers qui vous donneront une ambivalence très recherchée par les entreprises. Vous acquerrez ainsi des connaissances en français, en économie, en management des entreprises ou encore dans la gestion de la clientèle et dans la relation client. Vous serez également capable de gérer une équipe commerciale.
L’alternance vous permettra d’appliquer concrètement ce que vous avez appris en cours au sein d’une entreprise. Cette première expérience professionnelle vous permettra d’approfondir vos compétences et sera un élément important lors de vos futures recherches d’emploi. Le BTS est accessible à toute personne ayant un niveau d’étude équivalent au Bac. L’admission se fait sur dossier et après la réalisation d’un test et d’un entretien de motivation.
Précisions importantes
Modalité Formation en alternance
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Niveau Bac.
Les Avis
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Suite à l’aide de l’équipe de Chargés Relations Entreprises de C3, je suis en alternance en tant que responsable adjoint dans l’entreprise Une Pièce en Plus, à Gentilly. Ainsi, je suis en charge du suivi intégral des prospects, du simple renseignement au service commercial.
Ma poursuite d’études à C3 est motivée par la disponibilités des encadrants et .. les jolies filles !
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Points forts:
Nos intervenants sont des professionnels : les compétences entrepreneuriales et managériales chères à C3 sont donc naturellement et automatiquement activées à leur contact, dans l’apprentissage de la théorie puisque celle-ci est toujours reliée à leur expérience.
De plus, ils assurent une véritable transition entre l’enseignement initial, l’éducation nationale et l’enseignement professionnel.
L’apprentissage et la pratique de la force de vente, du management et de l’entrepreneuriat, corrélés à la polyvalence font progresser sur les aspects humains et professionnels.
Au sein de C3:
Les locaux sont propres, agréables et quasiment neufs : on se sent bien chez C3, d’autant que l’on y sent un réel changement par rapport au lycée, dû à la dimension humaine de la structure.
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Dans le cadre de mon BTS NRC, je suis entré dans le groupe LCL Banque & Assurance grâce aux Chargés de Relations Entreprises. Ils me suivent au quotidien dans mon parcours professionnel en tant qu’attaché commercial où je dois, jour après jour, accueillir et répondre aux attentes des clients. J’envisage une poursuite d’études à C3 pour la suite de mon cursus.
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Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Thomas NEBEL
Eliot Forson
Gianny Minko
Les matières
- Capacité de négociation
- Gestion de la relation client
- Expression française
- Connaissances en économie
- Connaissances en droit
- Management des entreprises
- Pratique d'une langue vivante étrangère
- Gestion de la clientèle
- Prospection de clients
- Fidélisation de clients
- Management d'une équipe commerciale
- Gestion de projet
- Maîtrise de l'informatique commerciale
- Communication commerciale
- Capacité de communication
- Démarche commerciale
Professeurs
Thierry DURAND
Responsable pédagogique
Le programme
- Culture générale et Expression Française
- Economie générale
- Economie d'entreprise
- Droit
- Langue vivante étrangère
Enseignement professionnel :
- Gestion de la clientèle
- Relation clients
- Management de l'équipe commerciale
- Gestion de projet
- Informatique Commerciale
- Communication
Informations complémentaires
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
BTS NRC - Négociation et Relation Client