-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(06) Alpes-Maritimes
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Vente (06) Alpes-Maritimes
- Formation
- Niceetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lyon, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg ...
- Dates au choix
- 3 Jours
...des relais chez le client Poser les bonnes questions Bien comprendre les attentes et les enjeux Exposer l'offre de façon précise Mettre en avant les bénéfices de l'offre...
- Formation
- Sophia Antipolisetdans 2 autres établissements
- Lille, Courbevoie
- Dates au choix
- 3 Jours
...Comprendre le processus d’achat du client et le mettre en relation avec le processus de vente S’approprier les fondamentaux des techniques de vente et de la relation clients Savoir satisfaire et fidéliser les clients dans la durée et à chaque occasion Entrer dans la peau d’un vendeur...
- Formation
- Niceetdans 9 autres établissements
- Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
...Toute personne amenée à répondre par téléphone à des clients internes. 1 - Quels sont les enjeux et les étapes à suivre pour une bonne prise en charge téléphonique ?... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Évaluation de la formation...
- Formation
- Niceetdans 259 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les sources d’objections Manifestation d’une crainte de la part de l’interlocuteur Discerner objections et intérêt Traiter les objections selon les étapes...
- Formation
- Sophia Antipolis
- 1 Jour
...La fiche acquéreur 4) Le mandat exclusif de recherche IV - Des visites efficaces avec le MLS 1) Principes d’organisation des visites 2) Les outils de gestion...
- Formation
- Juan-les-pinsetdans 2 autres établissements
- Menton, Antibes
- Dates au choix
- 3 Jours
...OBJECTIFS A ATTEINDRE : Acquérir la maîtrise des Techniques de Vente. Adopter une communication adaptée au profil de chaque client et générer un climat de confiance.... Apprenez-en plus à propos de: Vente de produit, Stratégie d'entreprise, Techniques de vente...
- Formation
- Niceetdans 8 autres établissements
- Marseille, Lyon, Toulouse, Nantes, Lille, Montpellier, Strasbourg, Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...les critères d’analyse • Connaître les droits et les devoirs de la collectivité • Comprendre les conditions et les modalités de recours Les chefs d’entreprises...
- Formation
- Niceetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lyon, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg ...
- Dates au choix
- 2 Jours
... administrativesIndépendance économiqueQualité des prestations fournisService après-vente - Facteurs clefs de succès S'adresser aux bonnes personnesApporter le bon produit...
- Formation
- Sophia Antipolisetdans 2 autres établissements
- Lille, Courbevoie
- Dates au choix
- 2 Jours
...Mettre en place un tableau de bord pour structurer la démarche de prospection Obtenir le rendez-vous avec le décideur intéressant : Faire remonter du contact utile...
- Formation
- Niceetdans 9 autres établissements
- Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
...avec les clients professionnels ou particuliers. 1 - Comment mon client peut-il devenir insatisfait ? Outil : caractéristiques générales du client et évolutions actuelles...
- Formation
- Sophia Antipolis
- 1 Jour
...La formalisation de l’offre : construire son Book Agence 1) Les objectifs 2) Rédiger le contenu IV - Utilisation du Support Personnalisé 1) Comment utiliser le support 2)...
- Formation
- Antibesetdans 2 autres établissements
- Menton, Juan-Les-Pins
- Dates au choix
- 3 Jours
... mesurer la performance des ventes... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Vente en ligne...
- Formation
- Niceetdans 8 autres établissements
- Marseille, Lyon, Toulouse, Nantes, Lille, Montpellier, Strasbourg, Paris
- Dates au choix
...dématérialisés Maîtriser les concepts de sécurité afférents à la transmission, par voie électronique, des réponses aux appels d’offres Comprendre le fonctionnement...
- Formation
- Sophia Antipolisetdans 2 autres établissements
- Lille, Courbevoie
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les techniques verbales et non-verbales Développer le guide d’entretien : La problématique d’innovation Identification des incertitudes et des objectifs... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- Sophia Antipolis
- 1 Jour
...I - Pourquoi prospecter ? 1) Constat 2) Objectifs et intérêts 3) 2 démarches fondamentales II - Acquérir une méthodologie 1) Savoir Analyser son marché 2)...
- Formation
- En intra entreprise à Antibesetdans 2 autres établissements
- Menton, Juan-Les-Pins
- Dates au choix
... Descriptif des responsabilités principales : Accueillir les clients, assurer la vente de produits, veiller à l’approvisionnement et à la présentation des produits, tenir informé le responsable du rayon de l’évolution du marché, contribuer aux résultats du point de vente. Contraintes : Horaires... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Négociation commerciale, Stratégie de prix...
- Formation
- Juan-les-pinsetdans 2 autres établissements
- Menton, Antibes
- 3 Jours
...OBJECTIFS A ATTEINDRE : Donner envie de rentrer dans le point de vente. Adopter une communication adaptée au profil de chaque client et générer un climat de confiance... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Techniques de présentation, Communication non verbale...
- Formation
- Juan-les-pinsetdans 2 autres établissements
- Menton, Antibes
- Dates au choix
...Produit, Prix, Place, Promotion, Peuple La trilogie fondamentale : Marché – Besoin - Produit 3 - Appréhender le Marketing au sein d’une entreprise Confronter... Apprenez-en plus à propos de: Positionnement d'un produit, Stratégie d'entreprise, Positionnement de marque...
- Formation
- Juan-les-pinsetdans 2 autres établissements
- Menton, Antibes
- Dates au choix
...Clôturer l’activité du service de la réception C7 - Contribuer à la transmission et à la mise à jour d'information relative à l'activité du service de la réception... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Réception hôtelière, Relation client...
- Formation
- Juan-les-pinsetdans 2 autres établissements
- Menton, Antibes
- Dates au choix
... des produits et des services 3 - Réaliser des prises de commande et des ventes additionnelles 4 - Assurer le recouvrement de créances... Apprenez-en plus à propos de: Expression orale, Accueil téléphonique des utilisateurs, Accueil téléphonique en hôtellerie...
- Formation
- Juan-les-pins
- Dates au choix
- 2 Jours
...L’identification et la gestion de ses propres émotions Gérer les situations d’agressivité La « réception » des critiques Savoir dire non La neutralisation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du temps, Relation interpersonnelle, Gestion du stress...